Aller au contenu

Maatthmaatth

Banni
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maatthmaatth

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/15/2015

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour pouvoir remonter jusqu'aux 15eme siècle, tu en auras besoin... à moins d être une aristo La culture ne passe pas par le sang. Par contre, au moyen age, les femmes connaissaient les plantes abortives. Et si cela ne suffisait pas, il y avait toujours la porcherie. Plutôt que de pouffer, comprends: ne pas avoir d enracinements étrangers dans sa culture familiale.
  2. Car tu penses que les allemands voudraient reprendre l Alsace Lorraine? Ce n est pas le nationalisme le soucis, mais des frontières instables.
  3. "Délinquance de chez nous"- délinquance de "pas de chez nous mais qui exerce chez nous"= moins de délinquance. Bravo champion FDP? comme pour tes fachos et nazis balancés à chacun de tes potes...un tic de langage comme mon fdp. Tu n affirmes pas, tu prétends juste que ces zouaves voulaient s en prendre aux muzzs en général quand les cibles mentionnées par la presse, renseignée par les ex rg (là, ton logiciel anar bug...), étaient des islamistes. De Gaulle, en bon patriote, n accepta pas la défaite quand bon nombre d internationalistes firent la bise aux allemands. Tu te sens donc obliger de le salir...enfin, le salir, selon ton univers mental de citoyen du monde (lol). En soutenant l immigration, tu participes à l islamisation de ce pays pauvre bulot... et pour ta gouverne, les nazis ont toujours été pro muzz. hitler était copain comme cochon avec al husseini et himmler voyait en l islam une religion noble, de guerriers, permettant aux muzzs de former des bataillons ss.
  4. Maatthmaatth

    Sondage immigration

    La responsabilité échoie à celui qui décide de venir alors qu on ne veut pas de lui. Tu crois que cette culpabilisation fonctionne?
  5. Donc un anar si fier de lutter contre les fascismes ne fait pas le distinguo muzz/islamistes? t as bien raison Kamarade, c est la même ideologie! De gaulle n etait pas de gauche, plutot un facho selon les fdp de ton genre, toujours prets à remuer la queue pour le parti de l étranger. Hier, c etait les rouges/noirs, aujourd hui, les verts. Tu devrais te renouveler, la propagande stal ne fonctionne plus : lis plutot un paradoxe français... tu déchanteras sur tes pères internationalistes. pas un mot non...surtout quand je lis le relativisme dont sont capables les chiens de ton espèce: le meurtre de ce pauvre père de famille par la racaille étrangère n est pas politique? bien entendu, ils auraient eu le meme comportement avec un muzz et il ne s agit pas de la gestion privative de l espace public. Continue de te branler sur un crime qui date tout en relativisant les massacres de tes alliés... tu finiras comme les communistes iraniens.
  6. Maatthmaatth

    Sondage immigration

    Contre l accueil de tous les migrants africains et muzzs. Nous n avons aucun intérêt à être africanisés et islamisés... La France est déjà suffisamment envahie comme cela...même les villes de province sont désormais gangrenées.
  7. Le coran est antisemite (les juifs sont maudits, qu allah les anéantisse), les hadiths le sont( les rochers les dénonceront à la fin des temps quand ils se cacheront derrière eux), Mahomet l était (il massacra les juifs de la péninsule arabique et mis en esclavage femme et enfants, ce porc, s il vivait encore serait traduit devant le tpi pour génocide comme le fut ce general serbe pour Sarajevo). Des massacres de juifs par les muzz furent commis bien avant le mouvement sioniste ou la creation d israel (maroc, al andalus notamment.... question de sources). Un proverbe arabe dit: "baise la main que tu ne peux couper".... les israéliens l ont bien compris. Force à eux
  8. Sans problème: fds d aussi loin que les registres paroissiaux le permettent.... merci les mormons :D Pour faire plus simple, est français de souche celui qui n a pas de culture étrangère familiale.
  9. Contre des muzz lambdas ou contre des islamistes? En occident, on tue ses ennemies. L Etat français ayant failli à la protection des personnes et collaboré à l invasion migratoire ayant permis ses drames, il est normal que des français de souche se soulèvent. Bien entendu, les collabos couinent.... ça leur rappelle des souvenirs. ps: encore à ressortir ce mec tué par des skins.... j entends aucun français se saisir du meurtre de ce pauvre père de famille tué par des la racaille étrangère parce qu il prenait des photos de lampadaires pour souligner le racisme et le fascisme muzz... étonnant cette différence de traitement qui fleure bon la propagande.
  10. Bienvenue sur ForumFr Maatthmaatth

      aa
×