Aller au contenu

sephirothcloud

Banni
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    198 [ Donate ]

À propos de sephirothcloud

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 01/01/1983

Visiteurs récents du profil

506 visualisations du profil
  1. le sujet devrait porter sur la question juive et le nazisme?? cela aurait plus de sens.. que pensez vous du nazisme a la question juive?
  2. je ne soutiens pas la sncf.. ce sont les rois du train en retard et trouve n'importe quel excuse, perso, j'en avais ras le bol
  3. je pense que ce sera déplacer.. je suis nouveau, je ne connais pas trop
  4. je n'ai pas une tete de mannequin ni d'acteur mais de futur écrivain.. ma peau est soigné tous les jours voila pourquoi je ne fais pas mon age.
  5. les juifs sont maltraités par rapport a ce que j'ai cité plus haut..et je pense que ce n'es pas fini.
  6. ma photo de profil es sur mon profil.. merci
  7. il faut mettre le cliché du jour?
  8. définition d'antéchrist selon wikipédia L'Antéchrist écoutant les paroles de Satan, représentés par Luca Signorellidans une fresque de la chapelle San Brizio (cathédrale d'Orvieto). L'Antéchrist est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique1, mais dans un sens différent. Elle apparaît dans les épîtres de Jean et dans la deuxième épître aux Thessaloniciens de Paul de Tarse sous des formes variables mais puise ses origines dans la notion d'« anti-messie » déjà présente dans le judaïsme2. Le terme désigne parfois un individu — souvent
  9. tu parlerais de Jean de l'évangile?? je suis très ouvert au sujet qui me semble diversifié.
  10. je ne parlais pas de jésus christ en lui meme, je parlais du fait que ce soit les juifs qui ai laisser jésus christ se faire cruxifié par les romains..suite a ceci, les juifs ont subi multiples événements destiné a les nuire.. d'ou le principe du phénomène Hitler qui a tout de meme, massacrer beaucoup de monde de ce peuple.. Hitler a toujours été considérer comme l'antéchrist de notre temps..
  11. dans l'intervalle religieux, Hitler a toujours considérer le juif comme un être malsain partisan avec le diable pour obtenir ce qu'ils voulaient.d'autre part, il es chrétien..il pensait que si la question juive serait décimé, dieu ne s'en prendrait plus a l'homme.. il s'agit que de opinion.
  12. jésus etait considérer comme le roi des juifs.. mais cela n'as pas plus aux prêtre de cette époque qui le jugeait comme un blasphémateur/...sans considérer qu'il s'agissait de bien du messie. donc Dieu choisi ce peuple comme celui qui doit etre chatié a vie..pourquoi a votre avis, Hitler a choisi le peuple juif comme bouc émissaire? châtiment de dieu?
  13. je n'ai pas trop lu le sujet mais il pensable que les juifs (sans etre raciste) sont responsable de la mort de Jesus Christ..donc ils s'agit d'un peuple qui on la sentence de dieu même a nos jours.. ils ont fait du mal au fils de dieu, maintenant c'est un peuple mépriser.. il s'agit de mon avis.. ce peuple n'aura jamais une vie tranquille.. parce que nous avons tous en mémoire ce qu'ils sont fait..
×