Aller au contenu

PMAUDE

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    28 [ Donate ]

À propos de PMAUDE

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/09/1955

Visiteurs récents du profil

422 visualisations du profil
  1. S P L E N D I D E VIDEO ( à des années lumière de toute notion d'ego !!!) Le 1er livre dans lequel j'ai appris à lire vers 5 ans s'appelait ''Le monde d' où vient-il, où va-t-il ?''. En fermant les yeux je le revois comme si c'était hier. Et les mêmes questions reviennent inlassablement sans que pour le moment aucune réponse ne soit trouvée. MAIS ... on avance !
  2. 2. Finalement entre naissance et départ ... le commerce règne en maître !
  3. LA FORCE D'UNE CONVICTION EST SANS RAPPORT AVEC SA VERACITE ... I.Y
  4. "Nous naissons et mourrons SEULS" est, hélas, mon intime conviction depuis fort longtemps... Ravie -tout autant que navrée- de la partager avec vous ! Côté positif, si nous devons des droits d'auteur pour cette affirmation, au moins nous pourrons en partager les frais !
  5. PMAUDE

    Retraités et/ou "nantis"?

    Bonjour, Tout comme l'exemple que vous citez, je vais également subir, comme beaucoup de retraités cette diminution de la retraite par le biais des augmentation des déductions sociales sur l'ensemble des retraites. Comme la personne dont vous parlez, au terme d'une vie professionnelle harassante, je dois compter sous par sous pour ne pas être en rouge à la fin du mois. IL SEMBLE CEPENDANT QUE CETTE MESURE PARMI, LES NOMBREUSES AUTRES, SOIT PRISE POUR REDRESSER ACTIVEMENT LE SYSTEME PAR REPARTITION et assurer sa pérenité. C'est pourquoi j'accepte cette ponction sur ma retraite.
  6. Bonjour, Il me semble effectivement qu'il est complexe de s'exprimer sur ce sujet sur lequel les plus éminents astrophysiciens et autres chercheurs n'ont jamais (encore) pu statuer. A notre niveau nous nous perdons en conjectures faute de savoir comment aborder le problème. Tout ce que l'homme a imaginé pour ''se rassurer'' depuis la nuit des temps nous fait occulter le TROU NOIR ABYSSAL devant lequel nous nous trouvons pour expliquer l'avant et/ou l'après BIG BANG. La formation du ''monde'', notre présence sur terre, notre devenir. Tout est une énigme ! Il reste quelques certitudes
  7. Bienvenue sur ForumFr PMAUDE

×