marilouporte

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marilouporte

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 17/01/1956

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    toulouse
  • Intérêts
    divers
  1. Combats du féminisme

    Le sexisme est le fait d'homme qui se regarde le nombril et qui ne supporte pas que la femme est des idées ou répondent simplement et de se dire qu'ils ont torts, alors ils deviennent des esprits frappeurs ou ils vous cassent d'en le boulot en inventant des histoires mal à propos. OLE!
  2. C'est pour ça que la moitié des uns font bouffées des cachetons aux autres pour avoir l'avantage de la consciences et favoriser son insertion dans le monde de ceux qui comprennent mieux que personne et à qui il faut dire juste oui ou non .
  3. Agent Securité agressif

    L herbe C'est l'infusion que je prends le soir et le thé ou café le matin. L'ivoire = aurium
  4. Incompatibilité fœto-maternelle rhésus

    Les Sapiens il paraient ne pouvaient se reproduire avec les Néandhertals car le foétus n'étaient pas viables c'est pour ça que l'on retrouve des ossements ET en recherche Archéologique.
  5. Agent Securité agressif

    Il n'y plus de problèmes, je les appelle comme je veux du nom qui leur va le mieux et moins long, puisque personne ne peut rien vu que je ne suis pas dans les affaires. De toute manière je chante du soir au matin et j'ai décidée de les abandonnée et quittée ce département Désign ée de con citoyen dont l'opacité de vouloir fait appel a la frappe des leurres pour ceux qui sont la pour la justice parée de leur costumes de prestiges avec blason et écusson , moi qui n'ait que la voix pour défenses je ramasse des amendes qui me font défaut pour me nourrir. Il me manque Ivoire pour a la corne de jouvence boire.
  6. Le théâtre de l'individu

    Cela est vrai, mais parole est parole faut avancer dans la vie au lieu de tourbillonner, maintenant je suis et je reste plantée.*
  7. Agent Securité agressif

    J'ai 60 ans , apres Noel ils ont tagué sur ma porte des insultes pour les voisins la DOUAD ET LE ZINZIN, le gars est dans l'aide aux personnes et pourtant je subi de la violence physique, et du harcelement, insulte defoncage de porte fermé aux verrou, bloquage de serrure la douad m'insulte dans les bus et quand je reponds me filme sinon elle me menace de mort dans le couloir devant ses enfants et personne ne dit rien meme les HLM, et les forces de l'ordre m'insulte lorsque je vais porter plainte et maintenant c'est une fois minimun tous les quinze jours, je n'ai pas de preuve et je vis en chantonnant.
  8. Bienvenue sur ForumFr marilouporte