Major Scaferlati

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Major Scaferlati

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 13/08/1959

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Melun
  • Intérêts
    jeu de cartes
  1. nous l'attendons avec impatience, les droits de l'homme avant tout !
  2. Ce serait aussi le premier moche pour Céline. Si son mari était beaucoup plus âgé qu'elle, il n'était pas un repoussoir. Par contre le Guy, quand on voit sa tronche, ça ferait peur.
  3. je plains les pompiers qui se font caillasser, ça c'est sur !
  4. tout à fait exact ! en tous cas, je plains les policiers d'Aulnay avec ce qu'ils doivent vivre au quotidien
  5. Notre comique génial n° 1 a déclaré qu'en cas de victoire de Marine le Pen, il irait vivre au Canada. En outre, ce galant homme a écrit la phrase suivante : "Je me trouve un petit boulot de cantonnier pour déblayer la neige à Montréal. J'apprends le joual, je fais copain avec les Indiens". Et d'ajouter : "Je me remarie avec Céline Dion. Puisqu'elle aime les vieux... Bon, moi, ce sera ma première moche." Espérons qu'il n'arrivera pas à une telle extrémité, comment allons nous survivre si les chantres du bon goût et de l'élégance à la française s'en vont........
  6. un car de militant du FN a été attaqué à Nantes à coups de barre de fer ! N'est ce pas pire que ce qu'ils dénoncent ? C'est en quelque sorte " où tu penses comme moi ou tu crèves ! " Bien sur, on ne va pas trop en parler ................... mais on peut vraiment se demander de quel côté est l'intolérance.
  7. et dire qu'ici en France, des crétines qui ont eu la grande chance d'échapper à ça essaient de recréer ces conditions........
  8. Trump a eu envers les femmes des propos de goujat ! mais qui les lapident, les excisent, les cloîtrent, en font d'éternelles mineures , etc. et j'en passe et des meilleures ? Trump ? non, il faut regarder ailleurs. Là est le véritable danger pour les femmes Personne ne risque rien en marchant et en vociférant contre trump alors que contre le véritable ennemi de la femme, ça c'est beaucoup plus délicat et surtout beaucoup, beaucoup plus risqué !
  9. non, c'est moi !
  10. Je pense que c'est moi, superbe avatar tout à mon image.
  11. Encore un sujet délicat, espérons que cette enfant trouvera sa place dans le monde adulte !
  12. quelle aventure !
  13. quelle erreur pour cette femme de choisir cet homme ! mieux vaut être seul que mal accompagné !
  14. laissons donc cette dame tranquille maintenant !
  15. Peut-être que si les hommes étaient moins direct ça marcherait peut-être mieux, qui sait ?