Aller au contenu

Lucky Seven

Membre
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lucky Seven

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Y'a trop de monde sur cette planète, on pense trop fric depuis le 19e siècle et on vit dans une société de masse. Voilà pourquoi je ne me revendique ni gauchiste ni droitiste. Comme quoi c'est possible !
  2. Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti Albert Camus, repris par le journal Marianne
  3. Alors là c'est plus pathétique que jamais ! Les malades et le personnel de santé n'a rien demandé à quiconque ! Ca me donne envie de vomir !
  4. Lucky Seven

    EURO 2016

    Le Groupe D est celui que j'aime le moins en fonction des équipes qui le composent. Purement subjectif !
  5. De Gaulle s'en retournerait dans sa tombe ! Lui les a toujours refusés à cause de leur côté insulaire et leur proximité avec l'Oncle Sam. En 1966 il s'est désolidarisé de l'OTAN. Quatre ans après sa démission le Royaume-Uni a rejoint la CEE. Miss Maggie a refusé l'abandon de la livre sterling et ça perdure encore 26 ans après sa propre démission. Donc l'euro-appréhension de Londres ne date pas de Cameron et ce serait un joli gâchis que ce BREXIT.
  6. Les petites gens comme moi ont lutté en 1848 pour ne plus avoir à payer le cens pour s'exprimer et ont eu gain de cause. En 2016 et depuis des années on mesure avant tout l'abstention. Mais moi je préférerais voter par défaut que pas du tout ! Instaurons déjà le vote obligatoire au lieu de laisser les criards de salon contester la politique gouvernementale dans le vide. Pour l'ennemi du dedans, le bureau de vote est le meilleur moyen de combattre. Je me suis éloigné mais il le fallait ! Sinon je sais déjà pour qui je ne voterai pas !
  7. Ils crient à la révolution du genre celle de Lénine en 1917 mais je refuse la dictature des petites gens. Comme le sous-entendait Hergé avec "Tintin et les Picaros", une dictature ne résout rien, peu importe son orientation. Non pas que je sois plein aux as mais ceux qui le sont seraient lynchés avec une dictature rouge. Des militaires grecs ont destitué Constantin II en 1968 pour éviter que leur pays devienne un énième satellite de Moscou. Comme quoi, la jurisprudence dessert aussi le passé et le futur.
  8. Je ne suis pas du genre Javert mais pour les ennemis de notre pays et de ses convictions, je pourrais le devenir.
×