Aller au contenu

ChoKapiK-38

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de ChoKapiK-38

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 19/07/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonne journée à toi aussi

  2. OMG ! Bonjours Inspecteur Harry !!! <3 J'adore l'inspecteur Harry et son Magnum. *7*

    Je te souhaite bonne journée. 'v'

  3. Ça alors ! Mais que fais-je ici ?

  4. 2-3 insultes, c'est pas le pire. Les politiques parlent au nom des français ? T'es sûr ? Est-ce que déjà ils écoutent les Français ? Un homme n'a pas à avoir la femme comme but, faut arrêter maintenant.
  5. Les victimes ne peuvent pas être responsable de leur viol, puisque ça arrive malgré elles. C'est l'abus de l'autre et il n'y a pas à défendre le violeur.
  6. ChoKapiK-38

    Combats du féminisme

    Oh c'est trop mignon, un cupcake pour mon goûter. :3333
  7. C'est une folle, encore. Christine Boutin, christine bouDin ouais ! Pour qui se prend-elle pour parler au nom des femmes. Il existe pas mal de dames qui aiment l'élégance, le raffinement, et même la "féminité" chez l'homme. Chacun ses goûts, et si je veux prendre soin de moi c'est à mon droit, pas pour faire plaisir à cette MORUE.
  8. ChoKapiK-38

    Combats du féminisme

    C'est vrai... certains pays sont pires que la France en matière de haine entre genre. Et la France n'est pas toute blanche pour autant. Ça fait trop de siècles que ce pays se cache les yeux pour ne pas voir ses erreurs, pourtant normales et évidentes. Et les maux infligé aux femmes est encore présent malgré les droits et l'ouverture d'esprits de certains. Il existe encore des personnages grossiers qui ne sont pas capable de traiter l'autre comme son égale, et n'y voit qu'un sexe (ou qu'un drapeau). On peut donc encore voir des vieux insulter gratuitement des jeunes femmes dans la rue, et de l
  9. Tu es sur ForumFR, c'est comme toucher du feu et s'étonner que ça brûle.
  10. Faut vraiment être un trizo né avec une absence de neurones pour avoir envie de critiquer un sitcom, et même d'y voir une manipulation des mœurs. OMG ce type ... j'aurai un gosse comme ça j'aurai trop la hooooonte. :smile2:
  11. Ouuuu the epic clash quote muohohohoooo. Hater the ateist xptdrlulzefoznfiof. Croire c'est pas forcément de l'ignorance, espèce de gros péteux ! C'est aussi un sentiment personnel et personne ne juge nos sentiments personnels.
  12. Les commentaires confirment le titre.
×