Aller au contenu

Adautres

Membre
  • Contenus

    473
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Adautres

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Adautres

    Les gens chiants

    A propos de propos m'dame, les profs de l'éducation nationale, n'est-ce pas justement leur boulot de répéter inlassablement la même histoire ?
  2. Adautres

    Des enfants? Non merci

    Voilà, c'est bien ça. Tant que la descendance survivra. Pour ce qui est de savoir dans quelles conditions, on s'en fout pas vrai ?. Qui vivra verra. Ou pas.
  3. Adautres

    Des enfants? Non merci

    Alors bon, au hasard : La calotte glacière qui en termine de se liquéfier pendant que l'eau, la terre, l'air en finit de s'empoisonner, sans oublier le fait que les 7 milliards et quelques des ex enfants qui on fait des enfants qui ont fait des enfants qui en feraient encore et toujours, si la planète ne leur pétait pas à la gueule bien avant, ne pensez -vous pas que faire encore des enfants aujourd'hui peut paraître avoir un coté malsain ? Hein ? Pour de vrai, sans rire, quoi.
  4. Adautres

    Des enfants? Non merci

    Personne ne dit que c'est mal d'avoir un enfant ?. Admettons. Regrettons quand même qu'on ne sache pas ce qu'en pensaient mesdames Hithler ou Staline ou, dans un style bien à elle, maman courjault. Egoïste de faire un(e) môme de plus dans ce monde de cinglés suicidaires ? Ou connerie bien en phase avec ledit monde ?.
  5. Adautres

    Des enfants? Non merci

    Et voilà, l'essentiel est dit sur ce sujet.
  6. Adautres

    Bonjour

    Cher Auger, Bonjour et merci de me permettre de vous livrer, à vous qui vous intéressez à la littérature, un bel exemple d'icelle. Vous vous intéressez donc à la musique, hormis celle des des années 80, ce qui m'amène a vous demander si vous kiffer aussi le rap ou tata Yoyo et toutes autres manifestations dites musicales aussi colorées. Vous vous intéressez au cinoche, apparemment en vrac, à la politique, apparemment sans parti pris, ainsi qu'aux sujets de société et à l'informatique. Et vous n'êtes pas contre la polémique soft. Cher Auger, dîtes moi : êtes- vous Suisse ? La neutralité en matière de polémique est une notion nouvelle pour votre serviteur. Quant à savoir ce que pensent les autres, pensez-vous, vous, que c'est d'un forum que la lumière vous atteindra ? Songer plutôt à une orientation vers un bonne formation en arts divinatoires, ça ne vous tenterait pas ? En tous cas, bonne chance et bonne journée.
  7. Adautres

    Ce qui est juste

    Ben vrai. Comme dit le troufion-chef : Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité