Aller au contenu

Rozmador

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    15 [ Donate ]

À propos de Rozmador

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Rozmador

    [QUIZ] Orthographe II

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 70/100 Mon temps 71 secondes  
  2. Ces temps-ci je lis Maisonneuve par Pierre Benoit (1960) (L'image n'est pas la mienne : https://www.abebooks.com/servlet/BookDetailsPL?bi=13397851866&searchurl=&cmtrack_data=cm_abecat%3D100201191)
  3. @pep-psy Je suis allé voir le film en avant première (la Belle et la Bête pour ceux qui n'ont pas vu le post de pep-psy de vendredi). Bon, honnêtement, je m'attendais pas trop à une comédie musicale, mais bon quel naïf je suis, c'est Disney après tout... Au début je trouvais les chansons trèèèès quétaines, genre une mélodie sur la beauté de la vie en partant, mais à la longue on s'habitue et les chansons ont de plus en plus de sens j'ai l'impression. Pour Gaston le méchant, au début il me semblait qu'un obsédé amoureux avec un côté humoristique, puis il devient un genre de Biff comme
  4. Rozmador

    La bombe démographique

    Ouais, parlez pour vous !
  5. Juste pour revenir à la question de départ (j'ai pas tout lu, TL:DR xD) « Pourquoi le mot gauchiste est-il utilisé comme une insulte ? » Peut-être pour la même raison que certains utilisent les termes communiste, socialiste, blond, noir, brun, roux, grand, petit, anglais, américain, français, allemand, etc ? Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être qu'ils utilisent simplement le mot « gauchiste » en tant que terme péjoratif...
  6. Les aventures d'Oliver Twist est vraiment bien je trouve :). Pour ma part, je viens de terminer Les 5 derniers dragons, le tome 11 et je m'apprête à commencer le tome 12. Une série fantastique (fantastique dans le sens "fantasy", mais géniale aussi ^^)
  7. Merci pour ton lien Aurore234! Cependant, je trouve les 10 gestes plutôt semblables à ceux qui sont sur ''mon lien''. Mais ça fait plus de personnes pour les lire!
  8. Je dirais pas qu'il faudrait que des pauvres, mais en tout cas beaucoup moins de riches qui veulent seulement s'enrichir et qui se foutent de la planète. L'argent c'est la pire invention. Mais en même temps aujourd'hui il ne serait plus possible de vivre comme on vivait il y a 100 000 ans.
  9. C'est sur que vu comme ça, ça serait un ''bon moyen'', mais si on augmente le coût de la vie, les riches pourrons toujours se payer leur ''vie''. Je n'ai aucune idée de ce que ça fera réellement. On peut toujours s'imaginer un monde utopique.
  10. Je ne sais pas où en étaient rendu les derniers messages, mais pour revenir à la question ''Comment sauver notre planète?'', souvent on se sent impuissant face à la pollution des grandes industries etc, etc, mais voici une liste de : 20 gestes quotidiens pour réduire l’hyper-consommation et le gaspillage. https://consciencehu...-le-gaspillage/ Si tout le monde se mettait à faire au moins la moitié de ces choses-là, je suis convaincu que le monde irait un peu mieux. Et si vous avez un minimum de volonté, prenez le temps de lire cet article au complet.
×