Aller au contenu

Rozmador

Membre
  • Contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Rozmador

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 70/100 Mon temps 71 secondes  
  2. Ces temps-ci je lis Maisonneuve par Pierre Benoit (1960) (L'image n'est pas la mienne : https://www.abebooks.com/servlet/BookDetailsPL?bi=13397851866&searchurl=&cmtrack_data=cm_abecat%3D100201191)
  3. @pep-psy Je suis allé voir le film en avant première (la Belle et la Bête pour ceux qui n'ont pas vu le post de pep-psy de vendredi). Bon, honnêtement, je m'attendais pas trop à une comédie musicale, mais bon quel naïf je suis, c'est Disney après tout... Au début je trouvais les chansons trèèèès quétaines, genre une mélodie sur la beauté de la vie en partant, mais à la longue on s'habitue et les chansons ont de plus en plus de sens j'ai l'impression. Pour Gaston le méchant, au début il me semblait qu'un obsédé amoureux avec un côté humoristique, puis il devient un genre de Biff comme dans Retour vers le futur. Après, les acteurs, bon j'ai bien aimé voir Ian McKellen Pour le passage des loups, je suis entièrement d'accord ! Et puis, l'hivers je crois bien que c'est pour rendre l'ambiance du et autour du château encore plus sombre mais de toute façon je ne me souviens plus tout ça est illustré de quelle manière dans le dessin animé. Et finalement, Céline Dion dans le générique, j'sais pas si c'est un spoil mais tantpis ! Vive le Québec Je donne une note générale de 7/10 même si tout le monde s'en fout. P.-S. : J'ai pas vu le « La belle et la bête » de 2014.
  4. Rozmador

    Internet

    En partie d'accord avec Desde, mais tu peux tout de même aller sur Internet avec un but précis (regarder telle vidéo sur Youtube pour reprendre son exemple ou regarder les nouveaux messages dans les discussions sur des forums) et ensuite se « perdre » et faire un peu n'importe quoi (comme regarder ton fil Facebook pendant plus que quelques minutes, ce qui selon moi est n'importe quoi). Pour répondre à la question de bernard, oui, mais pas toujours (de temps en temps je dirais).
  5. Apparemment, selon l'article, ce seraient des palmiers derrière un poteau... Je sais pas si c'est vrai, mais je trouve que les humains ont vraiment tendance à voir des formes humanoïdes partout. Après, s'ils veulent crier au complot extraterrestres ou démoniaque et autres théories du genre parce que ça les amuse, tant mieux pour eux (N'empêche que ça peut effrayer pour vrai certaines personnes.) Et j'aime bien la blague d'Alain (oh c'était pas une blague PARDONNEZ-MOI) !
  6. Rozmador

    A Propos de Adblock

    Selon moi, tant que les pubs ne déforment pas la page et qu'elles ne nuisent pas à notre navigation et notre lecture sur le site, ça va.
  7. Modo, à l'aide ! Venez nettoyer ce sujet !
  8. Ouais, parlez pour vous !
  9. Juste pour revenir à la question de départ (j'ai pas tout lu, TL:DR xD) « Pourquoi le mot gauchiste est-il utilisé comme une insulte ? » Peut-être pour la même raison que certains utilisent les termes communiste, socialiste, blond, noir, brun, roux, grand, petit, anglais, américain, français, allemand, etc ? Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être qu'ils utilisent simplement le mot « gauchiste » en tant que terme péjoratif...
  10. Les aventures d'Oliver Twist est vraiment bien je trouve :). Pour ma part, je viens de terminer Les 5 derniers dragons, le tome 11 et je m'apprête à commencer le tome 12. Une série fantastique (fantastique dans le sens "fantasy", mais géniale aussi ^^)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité