Aller au contenu

Sans le sou

Membre
  • Contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sans le sou

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. L'idéal serait que les français quittent leur pays pour que les migrants puissent dormir dans leurs lits et manger à leurs tables. Le gouvernement actuel offrira la légion d'honneur à tous les français qui veulent bien se sacrifier.
  2. Vivre grassement de ses rentes et cracher sur tout le reste avec arrogance. :cool:
  3. "Un bouquin de BHL" :smile2: MDR. Pour répondre à nouveau à la question posée => Quel bel attrape-nigaud. :smile2:
  4. Sans cette "gueule d'ange" , que serais-je devenu...
  5. Sans le sou

    La citation du jour

    Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.
  6. En aucun cas hors sujet "Droitdetetaire" , votre sujet initial porte sur la démocratie , qu'il faudrait ou pas , remettre en cause. Moi je dis simplement que la démocratie est un "leurre". Sur ce je vous laisse à vos propos "google" indigestes et barbants. Quant à l'avènement d'Hitler au pouvoir par la voie démocratique , il faut savoir que c'est 1929 qui a rendu Hitler "possible.." Faut-il prendre en compte les votes blancs et de fait balayer par la voie démocratique cette même démocratie ? Vous avez 3 heures.
  7. Ca alors , nous vivons dans une démocratie ? Depuis quand ? Ce matin ?
  8. Sans le sou

    Les gens en surpoids

    Et lorsque vous ne faites pas de régime , vous êtes au chômage. L'idéal serait , je pense , de trouver un boulot stable. Un boulot physique bien entendu. Genre le monde agricole des années 50...
  9. Je suis sans le sou et de sexe "neutre" (la nouvelle trouvaille :smile2: ) Je n'ai ni argent ni sexe (micro-pénis et une toute petite poitrine ) Voilà qui va rassurer les "mâles" ( :smile2: ) de ce forum , je ne suis en aucun un danger pour eux Le renard dans le poulailler ce n'est pas pour tout de suite. Je suis un idiot entouré d'imbéciles , mon rôle est de fédérer d'autres idiots autour de moi.
  10. Je préfère vivre une vie marginale qu'une vie "germinal."
×