Ben oui, en général, un gros a une mauvaise hygiène de vie. J'en ai encore plus marre de ces discours qui légitiment l'obésité en disant que "c'est génétique". Moi ça me fait les pieds que ça soit génétique. Et surtout, nous sommes tous constitués par nos chromosomes, et si il n'y avait que ces derniers à définir qui nous sommes, et bien l'envie de se pendre ne serait pas loin. Que faire de la volonté et de la liberté dans ces cas la?
De toute façon, il n'y a pas de hasard dans la vie, une personnes mangeant correctement avec activité physique ne ressemblera pas a un bibendum michelin. Une personne à l'hygiène de vie catastrophique finira s'en doute par ressembler a un mammouth.
Une fille, mince, jolie mangeant comme un porc et qui fait pas de sport, c'est tout ce qu'il y a de plus antinomique. Alors il y a peut-être un contre exemple sur les milliards de nanas dans le monde, mais ce n'est pas la majorité.
En fait le problème est juste un problème de proportion. On a tous un poids de forme. Alors être au-dessus ou en dessous de 3 ou 4kg, ça arrive. Les personnes qui commence à dépasser la barre des 10kg, ça en devient pathologique.
Les corps gras sont l'antithèse d'une belle esthétique. Un peu comme si on faisait des toilettes une œuvre d'art. Bon certains contemporains l'ont fait, mais le mauvais goût est pas une excuse.