lulu2011

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lulu2011

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Bonjour, Je suis infirmière et ce métier est touché aussi par le chômage. Cela fait 4 ans que je cumule les cdd car très peu de cdi. Un ancien directeur vient de m'appeler pour un cdi mais cela m'oblige de déménager. J'ai déjà déménagé y'a un an pour raisons personnelles et j'ai un enfant scolarisé. Je suis actuellement en HLM car j'ai voulu au moins m'assurer un logement en ces temps de crise. Je perdrais mon HLM et changerait mon enfant d'école. Le poste est pour septembre donc pas le temps de faire un nouveau dossier HLM. Et autre élément mon conjoint habite une autre région et il est prévu que je m'installe avec lui dans un an ou deux... Que feriez vous ?
  2. qu'est ce qui te fait dire ça ?
  3. je ne passe pas mon temps à l'attendre non plus ....c'et pour ça que j'ai stoppé car il est pas prés maintenant à tout laisser pour moi alors le temps le guidera...je ne veux pas être la guimauve qui attend son tour, il sait mon amour pour lui, je sais le sien. Seulement il est trés trés jaloux mais ça crainte est que j'aille voir ailleurs. A til le droit de me demander fidélité alors que lui est marié ( ne fait plus rien avec elle mais quand meme ! ) ? si je faute , et que je lui dis, comment le prendra til ?
  4. Nous sommes tombés amoureux il y a 4 mois. Nous avions un week end ensemble et a la fin du we on c declarer notre amour. On a ressenti la meme chose au meme moment alors que le we ne se pretait pas du tout a l'amour. Lui a toujours eu un faible pour moi. Aujourdhui on ressent de forts sentiments d'amour. Seulement il dit que c'etait pas le bon moment pour que ca nous arrive. Mais les sentiments sont là...
  5. Bien sur que je me mets dans la peau de sa femme. La situation est difficile. Qu'a t elle comme solution à part lui ? Elle ne sait pas qu'il me voit. Et il veut la protéger de ça. Même si elle sait qu'elle n' a plus rien à lui offrir. Non ils n'ont plus de sentiments, ils ne font que s'engueler ! si il a peur des remarques, c'est qu'il n'assume pas ses choix. je l'aime mais je ne veux surtout pas qu'il soit avec moi en restant marié. il doit savoir ce qu'il veut. et lui veut le bonheur, l'amour, la tendresse que je lui offre et qu'i n'a plus auprés d'elle. Il sait ce qu'il doit faire mais a du mal à franchir le pas.
  6. elle est malade depuis toujours, il l'a connu il savait déjà dans quoi il s'engageait. Non elle ne peut pas le forcer à rester mais lui est trés gentleman et trés gentil et à peur des remarques de sa famille si il l'a laisse. Elle, elle est trés autoritaire et avec la maladie elle devient agressive et invivable. Elle l'agresse sans cesse mais aprés s'excuse comme une folle tellement elle est dépendante de lui. Il ne supporte plus cette situation mais ne sait pas quoi faire. Ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre. Je me suis éloignée de lui car je n'étais pas objective sur sa situation et j'avais tendance à lui mettre la pression ( les hommes fuient dans ce cas ).
  7. je le connais depuis 12 ans et je suis depuis tout ce temps la personne a qui il dit tout sans retenue car jamais on n'imaginait être ensemble un jour alors il avait aucun intéret à me raconter n'importe quoi ! il ne dit plus je t'aime à sa femme depuis plusieurs années, ils se touchent plus depuis 2 ans, ils se supportent seulement car elle a besoin de lui à cause de sa maladie et lui n'a pas le courage de la quitter ( je peux comprendre ) seulement il est amoureux de moi aujourd'hui et moi je l'aime aussi je lui accorde du temps pour gérer sa situation
  8. oui comme on se connait trés bien depuis + de 10 ans on ne s'est pas retrouvé dans les bras l'un de l'autre par hasard. Et on a beaucoup parlé de cette situation étrange, et il en est ressorti que nous sommes le partenaire que l'on cherchait depuis toujours pour l'un comme pour l'autre. Oui il est marié mais il sait qu'il arrive au bout de son histoire avec sa femme.
  9. bien sur qu'il est marié, je suis son amie depuis + de 10 ans et on s'est toujours tout dit !
  10. qui te dit que c'est moi qui ai franchit la ligne et mis le bazar dans son couple ?! C'est lui qu'il l'a franchit et foncer tête baissée avec moi ! Seulement maintenant il se trouve coincé ... de plus avec sa femme ils ne se supportent plus, seulement lui ose pas la laisser et elle, elle s'accroche car sans lui elle ne peut pas vivre ( financièrement et physiquement ) !
  11. la jalousie est une preuve de quoi alors ? pour moi c'est une preuve d'amour, si on est pas jaloux c'est qu'on tient pas à la personne
  12. Merci de ton aide ! lol
  13. Je résume ma situation J'ai un ami depuis une dizaine d'année qui est mon confident et je suis sa confidente. Il y a 4 mois on est parti en week end ensemble et on est tombé fou amoureux ! seulement il est marié et souhaite se séparer( il m'en parlait avant nous ) mais n'a pas le courage, sa femme étant malade. Mais j'ai arrêté car il patoge entre son divorce à venir et moi son nouvel amour. Je le laisse pour avoir les idées claires et pour me protéger. On veut se retrouver dans les meilleures conditions pour profiter pleinement de notre amour. Seulement il est trés jaloux et ne supporterait pas que j'aille ailleurs n'étant plus avec lui. Il s'en rendait déjà malade alors que j'étais avec lui et je ne vois que par lui. Je ne cherche pas ailleurs car je l'aime.Mais combien de temps vais je l'attendre ? Comment il réagirait si j'allais ailleurs ? il ne voudrait définitivement plus de moi ou me pardonnerait il au vu de la situation ? Sa jalousie est une preuve d'amour mais que faire ?
  14. bon je suis rassurée, je suis normale alors du coup on s'est expliqué mon ami et moi mais l'incompréhension persiste...