Aller au contenu

crocblanc 88

Membre
  • Contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de crocblanc 88

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 06/17/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    vosges
  • Intérêts
    musculation, musiques, loups, jeux video, katana.
  1. crocblanc 88

    Combats du féminisme

    la violence régit TOUT. si demain un gosse dit merde a sont père celuit ci va le baffer. si une femme énerve une autres dans la rue pour X ou X raison elles s'insulterons, ou ce batterons et la notre belle societer enverra la police "arrêtter" les deux femmes en les brutalisants au passage, taseurs, menottes, clé de bras. si un gamin vole un commercant pour manger celuit ci appellera a nouveau la police n'est ce pas violent pour un gosse qui a faim? si demain une famille ne paye pas sont loyer car elles ne le peut pas alors des huissiers les expulserons c'est pas violent ca encore? ont a beaucoup a apprendre des bêtes.
  2. crocblanc 88

    Combats du féminisme

    une réplique faible de la bouche d'un être fragile cacher derrière un écran et des règles hipocrytes fabriquer comme seul barrière a l'impuissance. sans orthographe sans police sans societer les gens comme toi ne me regarderais même pas dans les yeux de peur de me froisser crois tu que tes critiques et tes lois ont une valeurs dans un vrai conflits non verbal? :) la difference entre toi et moi c'est que j'ai été exposer a la violence toi non je sais qu'il y a des gens 100 fois plus forts que moi dehors alors imagine ta vie sans les policiers pour te proteger qui eux sont pour la plusparts des "stupides téstosteronés" comme tu les noment tu na pas ce qui ne s'achète pas et toutes les lois societal ne changerons rien a ca.
  3. crocblanc 88

    Combats du féminisme

    mais bon peut importe ta réponse et celle des autres, l'heure arrive c'est bientot la fin ont le sent tous demande a qui tu veut tout le monde sais que cest bientot la guerre ou la révolution, la fin du monde sous la vision des gens qui partagent ton point de vu concu par des faibles et pour les faibles, et le début du monde pour les gens comme moi qui n'ont rien a perdre et qui figure du coté des opprimer rejetter de la societer car leur principal force ne figure pas dans les critères d'une societer féministes suicidaire immoral et basé sur le gain sans mérite. je te dit a bientot pour vivre notre walking dead ou notre the last of us mondial (je te laisse choisir ta réference) zombies en moin.
  4. crocblanc 88

    Combats du féminisme

    querida 13 cest quoi le pire se faire coudre le vagin ou aller faire la guerre est mourire dans d'atroce souffrances bruler, frapper a mort, poignarder, exploser, traverser, d'une balle? oui car c'est ce que nous sommes ouvre les yeux sur la bestialité de notre monde l'ami... il n'y aura jamais d'équilibre car la societer lutte contre nos instincs primaire ont ne peut pas vivre en luttant contre nos propre instincs ont peut pas jouer a faire semblant éternellement. pour que la societer tienne il faut qu'elle libère le male et cesse de l'opprimer sur sa sexualiter et ca violence au profit de la niaiserie fragile et inutile qu'ont nous imposent. et au passage ta pas a insulter en parlant de stupidité d'individu téstosteroné ou alors tu m'en voudera pas de mettre en avant la faiblesse l'inutilité l'impuissance le déraisonable la fragilité la niaiserie la superficialiter la bêtise la perversion l'inferiorité physique et de syndrome de la femme. car ont nous a parler a tord des juifs des noir des arabes mais la seul véritable difference c'est entre l'homme et la femme, un rapport de force dont la balance a pencher d'un seul coté depuit le début de l'humanité et ce n'est pas le fruit du hasard.
  5. crocblanc 88

    Combats du féminisme

    livrehom +1000 tu a RAISON sur TOUTE la ligne!!! attendez donc le moment venu sous la loi du plus fort les mots ne signifierons plus rien, des bêtes vous entourent et l'équilibre c'est eux qui le rétablierons.
  6. jai vécu personnellement cette situation ma grand mère ma receuillit et j'en est discuter avec elle est l'explication qu'ont a trouver est simple. moi et ma grand mère étions choquer et scandaliser de cette situation elle ma dit elle même qu'elle ne reconnaissait pas sa fille donc ma mère. ont pensent que le problème viens des "adultes" né de 60 a 79 c'est gens pour la plusparts sont orgeuilleux, et ce complaisent dans leur suffisance, et leur bétises ils n'assument pas leur actes et les conséquences de l'éducation qu'ils ont eux même donner a leur enfants, et oublient tout ceux que nos grand parents ont fait pour eux qui sont pour la plus parts des assisster ou des fils de bonnes famille sans aucun mérite de ce qu'ils possèdent qui de plus ont cumuler les erreurs qu'ont peut voir partout politiques religions social... (bien entendu y a des exeptions mais rien que dans mes connaissances jai 4 exemples) et oui la loi accepte ca moin de 25 ans ta le droit a aucune aides et jai porter plainte pour abandon en demandant une pension a mes parent ba j'ai été débouter plus une condamnation au frais d'instance vive la justice.
  7. personne a mon avis. connais tu cette histoire qui veut qu'un homme en voyage avec ca femme fut acceuillit dans un village par un veille homme et ces filles. ce soir la des bandits de passages réclamère l'épouse de l'étranger le veille homme proposa sa fille, celle ci pas au gout des bandits fut rejetter. Le voyageur donna alors sa femme au bandits ceux si s'en satisfaire toutes la nuit le lendemain il la jettèrent devant la porte de la demeure, le mari sortie et dit a sa femme a terre " lève toi nous partons" voila ce qu'est la bible, le livre de l'Homme qui sait qui il est connait la valeurs des choses de la vie.
  8. j'en pense, donne moi la vrai croix, donne moi lavale du saint père, donne moi le saint sépulcre, donne moi la lance qui transspercat le coeur du christ, donne moi de l'argent et comme nos ancêtres reussir a dompter l'orient 300 ans avec 3 chateaux je dompterais l'orient en relevant la jeunesses perdu d'occident en levant tour a tour les taffur, les chevaliers de l'ordre, du temple et l'orde de saint jean. (ceci n'est que mon avis j'encourage personne a le faire pour ceux qui serait tenter de me parler d'incitation a la haine voyez que c'est faux.)
  9. C'est le temp de voir "le passeur" "anubis" ou "la mort" ca dépend de comment tu l'appel.
  10. crocblanc 88

    FN, honte nationale

    chaud ce que tu dit même si ont est contre le fn c'est évident que c'est la majoriter qui doit décider démocratie oblige.
  11. chevalier taffur ca c'est des guerriers ;-) sinon la légion étrangere en france elle fait mal
  12. c'est pas neuneu ont demande dans ce sujet un avis j'expose le mien avec ma visions des choses. savais tu qu'il y a autant de veriter que de personnes sur terre?
  13. femme arabes les plus belles au vrai sens de la beauter non vulgaire.
  14. les armes ne sont pas responsables de ce que leur proprietaires en font.
  15. si effectivement elles font gaffe et ne tombent pas dans l'extreme alors je suis premier des féministe.
×