Aller au contenu

mathilde2

Banni
  • Contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mathilde2

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. bonsoir, j'aime tes sujets!

      aa
  2. ce que tu me chantes, CA me rapelle le titre d'un livre "ils furent roi tout un matin" une sorte de reve éveillé, un délire, une débilité qui tient sur des petits pilotis, des morceaux de paille. ce que je veut dire c'est que ça tient sur rien du tout ce genre d'arguments, les hommes se croient les "rois du monde", et se sont crus les rois du monde. oui les hommes doivent se battre contre ce milieu austere qu'est la vie petit lions dans leur harem, dans leur arrenes. la bonne vieille loi de la jungle qui explique tout qui justifie tout roi lion, l'homme chef du monde ??? parce qu'il ne peut en etre autrement ? "les guerres de religions n'existent pas" j'ai envie de dire, non nous sommes en train de rever éveillés ? au faire un cauchemare évéillé. quand Dieu te dis "tue tout ce qui n'obéit pas au livre" tu vas me dire "il aurait mieux fait de se taire", mais non ce sont les hommes qui l'ont dit, en faisant croire que c'etait Dieu qui disait ça. Si pour toi ce genre de chose, ça n'influe sur rien j'ai envie de dire "heureux les simples d'esprit" ...
  3. si tu tues pas le mouton si tu n'as pas douze femmes en bonne santé capable de procreer si tu recite pas ta sourates si tu dis pas que Dieu est mort sur la croix pour racheter tes pechers, (parce qu'il a que ça a foutre) si tu fais pas le pelerinage, si tu coupes la tete d'une poule pour shabbath et ben tu bruleras dans les flemmes de l'enfer et moi aussi, c'est Dieu qui le veut.
  4. oui mais le déluge et la fin du monde ? tu oublies ?
  5. Moi je te le dis et je te le répete ces trois religions sont des religions de nazis. parce qu'à ce que je sache, Dieu veut exterminer personne, et je ne crois pas même qu'il est dit de tels horreurs et de telles monstruosités, mais les religions oui. ET je te ferai dire que ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi, mais moi je ne triche pas avec la vérité. C'est une question d'honneteté intelectuelle et je vénère trop la vérité pour me mettre de la merde dans les yeux.
  6. C'est pas la peine de me sortir ton hypothetique errudition ton latin et ton grec. Et le bon sens il a son origine où ?
  7. moi je crois que tu plannes énormément. Tout le monde est atteint par ce discours, et pas seulement les integrsites qui le suivent a la lettre. ET même moi qui te parle Comment Dieu considère comme diabolique tous ceux qui n'obéissent pas a mon livre ? il faudrait que je les extermine, parce qu'ils sont diaboliques, ou qu'il ne devraient pas exister ?
  8. alors ça, les gens qui disent que les integristes (juifs, musulmans ou chretiens) n'existent pas me font rire. ben si tu veux je te donne des exemples du livre, la bible, C'est la diabolisation qui est centrale et unanime dans ces trois religions, Bien sur, les precheurs du Ji had chretiens et juifs sont moins visibles, que ceux de l'islam, puisqu'il il est vrai qu'on parle plus (trop) de guerres saintes, dans le christianisme, ou judaisme, mais le principe de diabolisation, la promesse de Dieu d'exterminer toutes les autres religions dans les évangiles, le devoir de Moïse d'exterminer etc, notre devoir, d'obéir sous peine d'etre considéré comme diabolique est systematique, dans les trois religions, c'est une base incontournable. il n'y a pas besoin de parler de Ji had quand on sait que tout ce qui n'obéissent pas (chretiens compris juifs compris) sont considérés comme diaboliques. ET diabolique signifie, ne mérite pas de vivre, doit mourrir et de plus souffrir dans les flemmes de l'enfer pour l'eternité. la désobéissance est diabolique et les promesses d'extermination de Dieu même sont bien écrites et répétés dans les évangiles avec les moissons etc... et dans le judaisme évidemment C'est simple qui n'obéit pas dans ces trois religions est diabolique. avant on lapidait a mort, les désobéissant, ou on les brulait vifs, ou les passaient par l'épée la damnation commence par la mort (l'extermination). Ce sont des dogmes très importants du judaisme de l'islam et du christianisme. Celui qui n'obéit pas est promis a l'enfer. Qu'est ce qui te dis ton curé ton imam ton rabbin quand tu obéit pas, que tu es diabolique. et ils te le disent pas, ils te le répetent jusqu'a qu'ils en peuvent plus de te le répeter. et si tu ne le sais pas, c'est plutot toi qui n'a jamais entendu parler de ces religions, ou n'a jamais mis un pied ni dans une église, ni dans une synagogue, ni dans une mosquée, ni même jamais ouvert un livre "saint" ou lu une seule page.
  9. C'est pas parce que c'est genéralisé que c'est moins virulent il ne faut pas croire, qu'un integriste juif musulman ou chretien, va t'offrir un bouquet de fleurs si tu n'est pas de sa religion. C'est un devoir d'extermination ordonné par Dieu lui même et les extraits dans l'ancien testament sont légion de même que dans les évangiles (sans compter que l'ancien testament est bien sur le livre de référence du christianisme, on jure sur la bible ) et dans le coran alors la c'est pas la peine d'en parler c'est carément un moulin qui se répete sans arret sur "mécréant" qui méritent les flemmes de l'enfer, les infideles, etc... malgré que ce soit carément un martellement dans le coran, ça n'est pas pour autant moins nocif dans les autres religions que ce sont le judaisme et le christianisme. C'est la même racine le judaisme, qui porte évidemment obligation d'obéir au livre sous peine d'enfer, et la diabolisation systematique de ce qui ne sont pas obéissants au livres ( les non corélogionnaires aussi, mais aussi les fidèles désobéissants, tout ce qui n'obéit pas au livre. les extraits dans la bible, dans l'ancien testament et dans le nouveau testament sont légions. c'est pareil plus accentué, plus visible dans le coran mais c'est pareil, et on n'est menacé d'enfer, si on n'extermine pas si on ne masssacre pas, comme c'est écrit dans le livre. Puisque c'est Dieu qui le veut soit disant. c'est la volonté de Dieu, si on obéit pas au livre on est diabolique. Et Donc c'est Dieu lui même qui nous dit que nous meritons l'enfer en cas de désobéissance. Et la désobéissance s'ecrit en rouge, c'est très dangereux, c'est infernal, c'est les flemmes de l'enfer. la diabolisation n'est pas un détail, c'est un pilier fondamental de ces trois religion
  10. moi je suis d'accord il faut des reformes mais dans les trois religions, parce que les trois religions ont se probleme de diabolisation et donc d'extremisme dans les évangiles, au jugement dernier Dieu fera lui même le vide de toutes les autres confessions par la grande moisson donc l'extermination pure et simple des autres confessions et on a le même probleme de diabolisation dans le judaisme on ignore pas, le devoir d'extermination de Josué "ne pas laisser souffle de vie" et la diabolisation pareil. Donc il ne s'agit d'un problême particulier a l'ISlam mais bien un problême récurent, et un dogme fort donc du judaisme de l'islam et du christianisme, le nazisme s'alimentait de telles principe d'extermination, la solution finale c'est exactement ça. Donc c'est ces trois religions qu'il faut réformer sur les principes d'extermination qui vont de pair avec le principe de diabolisation.
  11. ben oui mais le grand, ne te dis pas de Tuer au nom de Dieu ? ni le petit ? si ? ha
  12. ca fait 2000 ans que ces religions se font la guerres et se massacrent mutuellement. Et tout ça a cause de la diabolisation, parce que Dieu aurait dit que ces gens etaient diaboliques. Et les fideles ont tellement peur de se voir "diabolique" par Dieu qu'ils plongent tetes baissées dans les massacres. Des religions de Fous j'ai envie de dire. sauf que la diabolisation existe aussi dans le christianisme et le judaisme. Oui le fait que toutes les religions sont diaboliques sauf la sienne. Et que nous serions tous diaboliques si nous n'obéissions pas a nos religions comme des petits diablotins que nous serions. j'ai envie de dire ces religions sont "diabolique" D'instaurer un ordre et de dire que tous ce qui n'est pas de cet ordre est diabolique. Diaboliser c'est etre "diabolique" d'abord. Et oui parce qu'on se place dans un systeme de diabolisation. Et le systeme de diabolisation vise a exclure et detruire. Si dieu est Dieu les hommes n'ont pas besoin qu'on les force, Dieu est une bonne chose en soi. JE crois oui, il n'y a pas besoin d'ordre ni d'ultimatums, LEs fous les tyrans les dictateurs, oui pour dominer et imposer leur loi. Dieu non.
  13. Il faudrait faire la paix au nom de DIEu c'est la moindre des choses. Qu'en pensez vous ? ESt ce que selon vous ces histoires de Ji had tiennent la route Pour vous a quoi cela est-il du ? Et pourquoi Dieu veux la paix ? Pourquoi toutes les religions ne s'associent t'elles pas pour decreter toutes ces guerres religieuse défuntes et caducques Ce qui je le répete serait la moindre des choses. MAis le ji had n'est pas une exclusivité de l'islam, il existais aussi dans le judaisme et le chistianisme. Seulement ces religions ont décidés de ne pas le mettre en valeur, mais la diabolisation qui est inherente aux trois religions du livre implique le ji had. C'est a dire que l'on parle ou non de ji had, n'est pas la question c'est la diabolisation qui implique la guerre contre toutes les autres religions qui implique le ji had, c'est a dire la guerre au nom de Dieu. j'ai envie de dire ces religions sont "diabolique" D'instaurer un ordre et de dire que tous ce qui n'est pas de cet ordre est diabolique. Diaboliser c'est etre "diabolique" d'abord. Et oui parce qu'on se place dans un systeme de diabolisation. Et le systeme de diabolisation vise a exclure et detruire. C'est la diabolisation qui est cause du ji had et de tous les meurtres commis au nom de Dieu ET malheureusement les trois religions sont diabolisantes et donc "diaboliques".
  14. mathilde2

    Palestine Israël

    c'est scandaleux a notre époque que les gens fassent la guerre au nom de ALLAh ou de Dieu si c'etaient des vrais croyants il feraient la paix au nom de Dieu. la moindre des choses.
  15. mathilde2

    Palestine Israël

    moi je dis A quand les Minguettes nous feront un deuxieme GAza ? ET qu'il faudra encore s'excuser de vouloir faire la paix. Bientot.
×