Aller au contenu

Slin

Membre
  • Contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slin

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Il existe effectivement le rapport de deux chercheurs à ce sujet ( X.Chojnicki et L.ragot) . Il existe également l'INSEE, l'INED et l'organisme FRONTEX. Les constats sont quasi-identiques.
  2. quelle vision de la femme ? Eric Zemmour Né en 1958. Etudes à sciences Po Paris. Journaliste : chroniqueur au Figaro, sur rtl, sur I-TV et Paris-première. Condamné en 2011 pour provocation à la discrimination raciale pour ses propos sur « les noirs et les arabes ». Ses écrits présentent beaucoup de points communs avec le néoconservatisme de A. Soral. Le contenu de la xénophobie change : on passe de l'antisémitisme à l'islamophobie, à l'arabophobie, et à la négrophobie. Il ne propose pas un mélange entre des thèmes d'extrème droite et de gauche comme chez A.Soral, mais des possibilités d'entente idéologiques entre « la droite décomplexée » et le FN. Le complot des femmes blondes, des noirs et des arabes contre les « petits blancs » « La misère sexuelle des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l'univers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la vérité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de femmes blanches, blondes de préférence, (...)exprime aussi l'antique attrait des femmes pour le mâle dominant, le vainqueur à l'instar de ces Françaises qui couchèrent pendant la seconde guerre mondiale avec des soldats allemands puis américains. » (E.Zemmour « le Figaro » 5 dec.2013)
  3. Même les journalistes ne citent pas leurs sources ! D'où ils tiennent ces chiffres ? Mystère. Ils pensent que les téléspectateurs ne se le demandent pas. La messe du 20h ou le pur mépris !
  4. Que c'est à des types comme lui qu'à la libération, on coupait les c...
  5. Parce dans les délires, il est bon de rappeler les réalités.
  6. Slin

    La gauche, c'est quoi ?

    La droite c'est la loi du plus fort. La gauche est un essai pour aller vers un autre mode de fonctionnement. Elle échoue, et elle n'existe que très peu. En France les situations historiques de gauche peuvent se compter sur les doigts d'une seule main.
  7. M. Hollande va inaugurer aujourd'hui le musée de l'immigration. Le lieu existe depuis 2007 et n'avait pas encore reçu de visite officielle. M.Sarkozy, tout juste élu président à l'époque avait suscité lui, une vive polémique en instaurant un « ministère de l'identité nationale ». "Le fait qu'un président de la République ait le courage politique de dire que l'immigration c'est quelque chose de très important pour la France, ça c'est un événement", se félicite le président du conseil d'orientation du musée Benjamin Stora. La France regarde la réalité de son histoire en face : l'immigration avant d'être un prétexte à la crise, est d'abord un atout pour notre pays. L’extrême droite elle même n'en a pas fait toujours son cheval de bataille. Ce thème était complètement absent aux premières campagnes du FN. Combien d'immigrés en France ? La question n'est pas vraiment pertinente mais on peut y répondre. Les trois organismes d'études les plus importants l'INED, l'INSEE et FRONTEX, s'accordent pour 2013 à constater qu' elle concerne 6 à 8% de la population Française. Il ne s'agit donc pas du délire d'un « remplacement de population » chers aux idées de ceux qui accusent de « bobos »,et de «soldats du politiquement correct », les médias dans leur ensemble et les citoyens avisés. Rappelons que, contrairement à ce qu'affirme Mme LePen et ses épigones Zemmouriennes, les entrées de migrants sur le sol Français sont proportionnellement inférieures à celles observées dans le reste de l'Europe. Le solde migratoire de la France est de 1,2% (deux fois inférieur à celui observé dans les années 60) contre 10% pour l'Allemagne, 5% pour le royaume uni, 7,2% pour l'Espagne. Contre la théorie de « l'invasion » soutenue par le FN, sur le long terme, la part des étrangers est aujourd'hui inférieure à celle observée en 1931. La population immigrée est stable en proportion depuis 1975. Le FN ment sur l’importance de l'immigration et joue sur les présupposés racistes de ses électeurs. Il place les différentes populations sur une échelle de valeur en fonction de la proximité géographique, en fonction de critères essentialistes, ségrégationnistes (d'abord le Français puis l'Européen) et rejette la société issue d'un mélange de cultures qui constitue pourtant la France !
  8. Slin

    FN, honte nationale

    Fin de la crise = fin du FN.
  9. Il n'était absolument pas reconnu avant la loi de 1905. Il fut un temps où, en France, les athés étaient brûlés vifs. De quelle subventions/avantages parlez vous ? Les athés dans l'histoire ont toujours étés condamnés, ils n'étaient absolument pas reconnus avant la loi de 1905. De quelle subventions/avantages parlez vous ?
  10. Pardon ? La laïcite c'est le fait de permettre la pratique de tous les cultes, hors de la sphère publique. C'est aussi permettre l'athéisme.
  11. Slin

    FN, honte nationale

    C'est juste. Parlons donc de "république parlementaire". Nous sommes en 2014 et vous nous parlez de la 3éme république. "la préférence nationale" est donc l'avenir pour le FN ? Qu'est ce que les radicaux proposaient précisemment ? "
  12. Pourquoi parler de l'islam ? ...si on dit "laïcité" , ce n'est que cette religion qui est concernée ? Pouquoi ne pas l'intégrer aujourd'hui au concordat Alsacien ?
  13. Slin

    FN, honte nationale

    (rien à répondre évidemment)
  14. Il ne s'agit pas ici de gloser sur la laïcité (clairement définie dans notre constitution), mais de voir comment un parti d'extrème droite l'utilise !
  15. "La France, fille ainée de l'église" ...et autre image d'épinal ?
×