Aller au contenu

misaki

Membre
  • Contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de misaki

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 25/02/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    La Lune
  • Intérêts
    Lecture,cinéma,musique pop,rock,culture asiatique
    horreur,chanter,sortie shopping,
  1. je vois pas ou est le mal? la diversité est une bonne chose je trouve si elle sont bien dans leurs peau c'est l'essenciel
  2. misaki

    je ne veux pas d'enfants..

    je vous remercie pour vos réponses,je me prendre trop la tête lol ^^
  3. misaki

    je ne veux pas d'enfants..

    sa me tracasse, je n'ai pas envie d'avoir d'enfants mais je souhaite une relation sérieuse alors je me dis que je serais obligé d'en avoir.Je ne déteste pas les enfants mais je me sens pas capable d'être une mère a la hauteur, puis j'ai envie d'être libre, de travailler et d'avoir des loisirs.il y a till des personne dans mon cas? es ce que vos proches vous embête avec cela? votre compagnon l'accepte?
  4. misaki

    La liberté ou l'amour ?

    Quand on est accepter,compris,respecter on est libre!!!! le problème c'est cette histoire de vouloir dominer l'autre et la rancune peut s'établir entre eux sans comunications!
  5. misaki

    Philosophie amoureuse, quelle serait la vôtre ?

    1)Je ne veux pas te changer,je veux te découvrir un peu plus chaque jour. 2)Dans les moments dures je veux être le pansement de ton Ame 3)On peut vivres n'importe ou, se contenter de petit plaisir simples du moment que nous somme ensemble.
  6. Pour ma part je fait un ''régime'' (je préfère dire cure de bien être)et je pense qu'il faut soigner son esprit, ses blocages et arrêter de se rabaisser et de se focaliser sur la nourriture en permanence et surtout ce sentiment de culpabilité est nocif, ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut modifié tes croyances négatives. Après les truck on les connais tous faire du sport, une nutritionniste mais on peut aussi penser a avoir un proches dans les moment durea qui se confié. Moi je fais en plus de la visualisions sa mappaisse et détourne mes envies de fringales. J'ai aussi une boite avec un bout de soi,un parfum,de la musique,livre etc..toujours pour m'occuper la tete et les mains.plus tu apprend a connaitre tes moment ou sa ne va pas et te booster quand sa va bien + c'est efficace! mais dans le fond sa doit venir de toi et pour toi seulement!
  7. Je suis nul en séduction genre mode femme fatale alors je joue plutôt sur l'humour et mon naturelle
  8. misaki

    Quelle femme préférez-vous dans votre vie ?

    déjà c'est assez cliché mais quitte a etre dans le delires,ou sont les geekette,otaku,idealiste,rebelle etc? La personnalité! la je ne vois que des physique!
  9. je suis serpent et j'approuve!
  10. misaki

    La gentillesse... C'est quoi pour vous ?

    la gentillesse doit être sincère sinon a mon sens elle est inutile et stupide
  11. misaki

    Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?

    J'apprend le japonais, après j'aimerais savoirs l'anglais,le mandarin et le russe
  12. misaki

    Parent autoritaire ou parent poule ?

    moi j'ai eu une mère poule, franchement je pense que avoir des limites sa permet d'affronter la vis plus sereinement et de manière plus libre. Parce que résultat je suis hypersensible, avec la peur d'etre abandonner par tout mes proches,borderlique,Et avec quelque dificulté a me sentir adulte.c'est mon avis apres c'est sur la mere parfaite n'existe pas.
  13. misaki

    A qui penses-tu en ce moment ?

    je pense a ce cretin fabuleux mais qui na pas les couilles d'oser être heureux..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité