Aller au contenu

jeansanterre

Membre
  • Contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeansanterre

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 01/27/1957

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Toulouse
  • Intérêts
    Après avoir pas mal voyagé, je fini dans l'Océan Indien
    et trouve enfin un chez moi.. Et puis;
    je suis pour ce qui est contre..
    et contre ce qui est pour !
    Tonga soa!
  1. oui, ou alors ces anciennes civilisations ont vraiment voulus faire disparaître toutes traces de leurs passages.. Comme soulignait azed, Göbekli Tepe à été volontairement enfouis dans les décombres. Et il y à 12 000 ans. Tout est possible, peut être justement cette volonté de ne laisser aucune trace. Ce site est assez important car on devine pas mal de textes.. Les sumériens ne sont pas loin.. Vraiment passionnant, à suivre!
  2. Je pense que la religion n'est qu'un prétexte pour se défouler là.. Capable de taper une femme enceinte, pour un tel motif, eh ben quel courage!
  3. jeansanterre

    Le Pen recommence !

    Exactement comme les massacres plus récents; Rwanda, Soudan, Congo, Afghanistan, Kenya, Daech pour le plus récent, sans oublier les Balkans L'Arménie, etc, etc... C'est une arme de guerre.. Ce n'est pas un moyen "extraordinaire" Helas Mais en parler comme un détail, c'est d'une incommensurable bêtise..
  4. Comme quoi les beau parleurs ont de "beau jour".. J'ai bien regardé ces discours en publique, un sacré prédicateur! Comme la plupart des bonimenteurs... Et qui n'accepte pas la contradiction! Micro oblige!
  5. oui, et puis en fait de "racines" Ce serait plutôt des bases..Comme tout ce qui à sur la terre plus ou moins profond. Ah les miracles.... Ce serait plutôt de s'entendre sur nos copains imaginaires...
  6. En fait, on parle ici principalement du travail à l'étranger or, je suis en train de construire une "retraite"... Franchement, la retraite en France est un véritable mouroir Alors oui, la vie dans d'autres pays n'est pas du tout plus facile, mais au moins on vie, comme dit la chanson (emmenez moi) Mais il faut bien connaître le pays désiré car il sera bien plus dur d'en revenir..
  7. Il faudrait ajouter cette petite devinette; Qu'est ce que la sueur? - C'est un liquide qui coule du corps des pauvres...
  8. Une petite pensée pour un métier prestigieux, en tout cas au pays du Soleil levant: Le torcheur de sumo Saint fafatrin... :D
  9. jeansanterre

    Edition de Charlie Hebdo

    Bon, après l'avoir lu, allez quelques rires, quelques textes sympa sans plus.. pas de quoi fouetter un canard.. Maintenant si les rastapoils sont en trans devant cette hérésie, là ça me fait vraiment douter de leurs facultés humaines, les glands..
  10. Pour l'apocalypse elbaid, il faut faire confiance à la race humaine si le virage n'est pas pris rapidement, on y va. Mais pour la planète ce n'est qu'un mouvement de cils ! Les dinosaures ont duré bien plus longtemps... (+ de 160 millions d'années)
  11. tsmrdz, ce qui fait peur, c'est justement ça.. " L'objectif essentiel de Djihad est de permettre à que la religion soit entièrement pour Allah et que le Nom d'Allah soit le Plus Haut. Toute personne qui incommode les musulmans, les empêchant de propager la vocation de l'Islam, doit être combattue" Quel est le choix? Et cela se retrouve dans chaque pays, chaque conquête nouvelle.. Quelle est le choix de ceux qui ne pense pas comme il se doit?
  12. ah que coucou! j'ai fini ma mission!

    enfin! Mais il fait froid et humide dans

    le massif central!

    Me vais pas rester longtemps ici!

    Bise!

      aa
  13. jeansanterre

    Cela arrive en France

    Pas faux... et même sans le soutien d'une religion, reconnaître le bien du mal relève d'un bon sens planétaire!
  14. Au fait, je pensais que le Mahdi était le messager de celui qui va "gérer" la fin des temps Qui d'ailleurs devrait s'appeler Mohamed le nom du prophète..
×