Aller au contenu

ST3PH

Membre
  • Contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de ST3PH

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 12/04/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    Musique, écriture, lecture...et plein d'autres choses.

Visiteurs récents du profil

4321 visualisations du profil
  1. ST3PH

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ec8-olm8q3s
  2. ST3PH

    Les reprises des chansons...

    Bonne nuit tous :)
  3. ST3PH

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Bonne nuit. Je vais de ce pas découvrir Faada Freddy. ...Et je reviens dire, après l'écoute de deux morceaux que c'est vraiment bon, merci pour la découverte !
  4. Merci de me laisser ce petit mot en passant. :) C'est un plaisir aussi d'échanger avec toi, j'adore découvrir de nouvelles choses!

    ;)

      aa
  5. ST3PH

    Homme et Femme

    Moui...mais quelques fois prendre appui sur des données scientifiques pour ne pas partir dans tous les sens et laisser les préjugés guider la réflexion, ça peut être pas mal... ENS -Franck Ramus - Les différences cognitives entre hommes et femmes : mythes et réalité Ainsi, vous verrez par exemple ce qu'il en est du taux d'agressivité et de bien d'autres choses... Mais surtout la manière dont les stéréotypes impactent les performances, les choix... Ah bon ? ...
  6. Je t'en prie. Je n'aime pas la provocation gratuite et ne suis pas particulièrement agressive, je n'avais aucune raison de l'être ici. :) Oui, seulement la communication je dois l'intellectualiser (et appliquer même ce qui me semble ne pas avoir de sens) et cela comporte des failles... Ben..pas toutes... :) Je relève cette phrase car elle m'inspire cette question : Est ce que décider de ne pas "enrober" signifie rejeter la nuance ? Je ferai la différence entre "nuances" et "floutage" . On peut percevoir toutes les nuances d'une situation et les évoquer de manière très directe, comme on peut enrober des propos très manichéens. Ce qui me dérange, c'est quand le message est noyé. Désolée pour le hors piste, si un sujet est ouvert sur ces questions là, suffit de me faire signe. je n'ai pas trouvé l'accroche sur les deux autres proposés.
×