Aller au contenu

Toniooo

Membre
  • Contenus

    395
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Toniooo

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Toniooo

    Equipe de France,coupe du monde

    Benzema aurait du être sélectionné avant. Une attaque Grizou Benzema, Dembele, Mbappe aurait mérité d'être testé. Cette année Benzema n'a pas été suffisamment bon pour y prétendre. Il est décisif par ses buts mais surtout par ses passes. Cependant, cette année il n'a pas été au niveau. Les choix plutôt contestables se situent en défense notamment.
  2. Toniooo

    Cristiano Ronaldo : «Il n'y a pas meilleur que moi»

    Le gardien de Liverpool est Karius et il est allemand. Vive le Real de Madrid ! Une bonne victoire. Ce but de Bale Le Real a maitrisé son sujet tout de même. Au milieu les Reds se sont fait mangés. Quel match de Varane, très propre en défense. Ramos m'a soulé. Quel jeu de passes de Benzema. ZZ a fait le bon choix, il sort Isco pour Bale et on a vu a suite.
  3. Toniooo

    Sélection équipe de France pour la Coupe du monde 2018

    Payet est blessé.
  4. Toniooo

    Sélection équipe de France pour la Coupe du monde 2018

    Comment construire une équipe avec ce genre de gars? La réaction de Rabiot est incroyable. Il est en train de se brûler
  5. Toniooo

    Ligue 1 2017/18 - Journée 38

    Une victoire pour Nantes. Au revoir Ranieri. Je ne le regretterais pas. Que de purges cette année. Des choix tactiques incompréhensibles, choix douteux au niveau des joueurs....
  6. Toniooo

    Sélection équipe de France pour la Coupe du monde 2018

    Je n'ai pas dis de prendre Pelé en EDF. Moi du vécu, je n'en ai rien à faire. Depuis quelques moi, Mandanda n'est pas bon. Par contre, je suis entièrement d'accord concernant Payet.
  7. Toniooo

    Sélection équipe de France pour la Coupe du monde 2018

    Cette sélection a plusieurs problèmes selon moi. En premier le poste de gardien, pourquoi prendre Mandanda, Pelé bien meilleur que lui à l'OM, en défense Hernandez n'est pas un spécialiste à gauche c'est plus un défenseur central, Mendy a peu joué, en défense centrale prendre Rami pourquoi, Lenglet a sorti une excellente saison, Laporte également. Ma compo: Lloris par défaut Mendy ( aussi)- Umtiti- Hernandes- Pavard Lemar- Pogba-Kante-Dembele Mbappe-Grizou
  8. Toniooo

    De quel pays préférez-vous l'Histoire ?

    L'histoire du Japon m'impressionne. J Je suis fasciné par leur culture. Ce pays s'est toujours relevé. L'histoire millénaire de la Chine m'intéresse tout autant avec les royaumes combattants, l'époque des trois royaumes, l'époque Mongole.... L'histoire coréenne m'intéresse aussi. C'est une question compliquée pour moi. C'est trop dur à répondre en fait
  9. On peut faire dire ce que l'on veut aux sondages. Qui a participé à ce sondage? Quel panel de la société est représenté? Combien de personnes ont été représentées? Un sondage s'est très subjectif. Faire un sondage comme ça en à peine un an, c'est bien trop tôt.
  10. Toniooo

    Droit de ne pas faire grève, non respectée à la SNCF !

    Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Mais vu ce que m'a raconté mon grand-père du temps où il était cheminot, ça ne m'étonnerait pas.
  11. Toniooo

    Centenaire 14-18

    10 Avril 1918: Bataille de la Lys Communiqué de l'armée française: mercredi 10 avril 1918 Après-midi : Sur le front de la bataille au nord du canal de La Bassée, la lutte a continué avec acharnement hier soir et pendant la nuit. Nos troupes tiennent la ligne de la Lawe à la Lys et sont violemment engagées sur la rivière, près du point de passage, à Estaires et à Bac-Saint-Maur. Sur le front sud de l'attaque, Givenchy, où les allemands étaient parvenus à pénétrer, a été repris un peu plus tard par une brilante contre-attaque de la 55e division ; elle a fait, au cours du combat dans ce secteur, sept cent cinquante prisonniers. De bonne heure ce matin, l'ennemi ouvrit un violent bombardement sur nos positions à l'est et au nord d'Armentières jusqu'au canal d'Ypres-Comines. On signale que le combat d'infanterie aurait commencé dans la partie sud de cette zone.[...] Soir : A la suite du bombardement déjà signalé, l'ennemi a lancé ce matin une nouvelle et puissante attaque contre nos positions entre la Lys à Armentières et la rive est du canal Ypres-Comines. Des combats acharnés ont été livrés toute la journée dans ce secteur, ainsi que sur tout le front attaqué hier, au nord du canal de La Bassée. Au nord d'Armentières, la puissance des assauts ennemis a obligé nos troupes à se retirer sur la ligne Wyschaëte, hauteurs de Messines, Ploegsteert. Des détachements d'infanterie allemande qui avaient réussi à pénétrer dans Messines en ont été chassés ce matin par une contre-attaque de nos troupes. Au sud d'Armentières, l'ennemi est parvenu après une lutte prolongée à s'établir sur la rive gauche de la Lys en certains points à l'est d'Estaires et dans le voisinage de Bac-Saint-Maur. Ce matin, l'enemi a également franchi la Lawe à Lestrem, mais une contre-attaque de nos troupes l'a chassé du village et rejeté sur l'autre rive. Entre Estaires et Givenchy, nos positions ont été maintenues.
  12. Où est ce que vivait Johnny principalement? Aux usa et ce depuis 2013
  13. Sylvie Vartan veut sa part du gâteau. Johnny fait ce qu'il veut de son argent, il avait le droit d'en disposer comme il le souhaitait. On verra si la loi française s'applique ou non. Si jurisprudence Jarre, il y a.
  14. Lésé encore plus, il ne faut pas oublier tout ce qu'il a reçu par le passé aussi.
  15. Toniooo

    Ligue 1 2017/18 - Journée 32

    ça ça me fais de la peine pour vous. A Nantes ayant connu de grosses années noires. Je compatis pour vous. Je trouve que Seydoux a sa part en ayant vendu à quelqu'un ayant coulé Lotus. Bon courage supporter Lillois.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité