Aller au contenu

Toniooo

Membre
  • Contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Toniooo

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Toniooo

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    Ce n'est pas la mauvaise foie c'est la réalité, le libéralisme est une pensée économique comme le marxisme ( à la base), les keynésiens… . Aujourd'hui dans un monde mondialisé, où les Etats sont inter dépendants, peut on faire autrement… Toi non plus. Nous avons deux approches littéralement opposées et je crois que l'on peut dire sur ce sujet deux opinions contradictoires.
  2. Aider une personne qui a tabassé un policier, est ce normal non. Il s'est mis en travers de la loi, qu'il assume. Tes GJ soont loins d'être des saintes nitouches. Tout de suite les grands mots, violences policières, vous l'avez bien chercher aussi. de base c'était contre la taxe sur le carburant, retrait que vous avez obtenu. Ensuite des concessions ont été faites. Maintenant vous voulez sa tête. Il a été élu, il faut assumer. Ce n'est pas en 18 mois qu'il y a grande avancée...
  3. Toniooo

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    Tu divagues complétement le fascisme c'est Mussolini qui l'a inventé. C'est son régime et pas un autre. Le libéralisme, capitalismes sont des pensées économiques non des régimes politiques.
  4. N'importe quoi. c'est tellement facile et bas d'insulter… Alors certes sa compétence peut être remise en question mais delà ç l'insulter comme ça. Ce n'est que de la méchanceté gratuite.
  5. Toniooo

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    Arrête donc. Certes la Démocratie n'est pas parfaite. Mais tous les pouvoirs ne sont pas dans les mains d'un même homme. Il ya le parlement, conseil Constitutionnel etc Par contre on peut parler de République Monarchique dans le sens où la Constitution prévoit beaucoup de pouvoirs pour le Président. Fascisme: Mouvement politique autoritaire, nationaliste et anticommuniste, né en Italie de la crise qui a suivi la première guerre mondiale et mis en place par Benito Mussolini de 1922 à 1945. Par extension, tout mouvement politique s’appuyant sur un pouvoir fort, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques, la répression de l’opposition et des étrangers et une société civile sous contrôle. Le fascisme a influencé d’autres mouvements totalitaires en Europe : le nazisme allemand, la Phalange dans l’Espagne franquiste, la Garde de fer de Codreanu en Roumanie, le mouvement oustachi de Pavelitch en Croatie... Il inspire encore aujourd’hui divers mouvements d’extrême droite dits « néofascistes ».
  6. Toniooo

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    Toi dans ce que c'est une dictature! Revoilà la définition: Régime politique dans lequel tous les pouvoirs sont entre les mains d'une seule personne Ah au fait un référendum N EST QUE CONSULTATIF !
  7. Toniooo

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    La dictature c'est ça: Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti, d'une classe. Il faut arrêter un moment de proférer des idioties, nous sommes en démocratie, tu peux voter, tu peux manifester… C'est bon.
  8. Toniooo

    Raz le bol des GJ

    Bien voyons. Il y en a pleins qui porte masques, lunettes dés le début, c'est pour faire joli, c'est ça
  9. Toniooo

    Raz le bol des GJ

    ça m'étonnerait, à chaque sois disant manifestations, il y a toujours de la casse….
  10. Toniooo

    Raz le bol des GJ

    On peut très bien avoir des choses à reprocher au gouvernement sans pour autant semer la zizanie.
  11. Toniooo

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    http://www.leparisien.fr/economie/en-realite-il-nous-coute-15-milliards-d-euros-27-10-2016-6256770.php
  12. Toniooo

    Mon expérience sur Tinder

    j'avais des plusieurs camarades qui étaient dessus à un moment donné, tous étaient unanimes. Il faut avoir une excellente photo, être photogénique et plaire. C'était plus pour le coup d'un soir bien souvent.
  13. Toniooo

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    J'ai pris un exemple, j'ai parlé aussi de consommation, ce pas que le fisc, c'est aussi l'achat de vêtements de luxe, de voitures de luxe, consommations en boite de nuit... J'ai un prof aussi qui payait l'ISF et bizarrement selon ses dires il ne payait pas que 220 euros… L'IF au de là des chiffres a un impact psychologique.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité