Aller au contenu

Silo

Membre
  • Contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Silo

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. C'est quoi le sujet déjà ? Ah oui :"Sachant où Mahomet a été enterré pourrait on extraire de l'adn pour le cloner ? " Je réponds : pour quoi faire ?
  2. Silo

    L'humeur du jour

    j'm'enfoutiste
  3. Le JEET KUNE DO mais dans l'esprit voulu par Bruce Lee et pas tel qu'enseigné dans les quelques clubs que j'ai pu visiter. L'original est direct et va à l'essentiel, épuration des mouvements, rapide et efficace.
  4. Pour l'instant, rien n'égale Kaamelot.
  5. Silo

    Dark , horror ambiance

    c'est tout ce qu'il reste de l'Agence Tout Risque ?!
  6. Silo

    mes tableaux

    Tu as une maniére de présenter ton travail assez singuliére. Balancer 14 toiles, mal photographiées comme ça sur un forum affamé. C'est osé.
  7. Silo

    Du nouveau sur Mars.

    Oui, pour les fake c'est connu. Mais le caillou bizarre ressemble fortement à un artefact : Je vais chercher des infos plus poussés avant de jeter cette photo à la poubelle.
  8. Silo

    Du nouveau sur Mars.

    J'ai trouvé cette photo, un étrange objet y est présent : "..After several images that have been impressive to our audience in Images from NASA’s rovers on Mars, from “Helmets“, “Rodents”, remains of “Statues” and “strange creatures“, we bring another image from NASA’s “new kid on the block” the Curiosity Rover." source
  9. Et...on est obligé d'y aller ?
  10. Bon, maintenant que tu as vidé ta poubelle par terre, que voulais-tu me montrer ? Moi, pur esprit, pas avoir compris.
  11. Avant de juger, mieux vaut demander. Ce n'est pas honnête comme procédé Moriarty... Il n'y a pas volonté d'édulcorer dans l'intervention mais de mettre en relief le fait que ce type d'acte venant d'individu isolé se multiplie.
  12. Mouais... Et tout ceux qui se flinguent chez eux sans tambours ni trompettes, on en fait 10 pages de topic sur un forum peut être ? Ils n'ont pas de familles, eux? Il faut être reconnu pour mériter ce type de compassion ? Les gus qui se flinguent devant des gamins dans une école ou en dans une cathédrale, là je peux parfaitement comprendre qu'on soit outré et scandalisé par le geste. Aprés, soyons cohérents et honnêtes, la vie de ces gus, personne n'en à rien à glander à la base.
  13. ..et regardez les badauds, tous le portable en main. Si vous vous faites agrésser dans la rue ou le métro, souriez...
×