Aller au contenu

carrieB

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de carrieB

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    lecture , musique , ciné , cuisine , natation ,
  1. Bienvenue à toi Carrie! (c'est malin, j'ai le generique de sex and the city en tête maintenant)

      aa
  2. carrieB

    La citation du jour

    " Il est ds êtres dont c'est le destin de se croiser. Ou qu'ils soient. Ou qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. " Claudie Gallay
  3. carrieB

    Premières lignes

    La ferme des animaux , Orwell " Pour faire partie du " petit noyau" , du " petit groupe", du "petit clan" des Verdurin, une condition était suffisante mais elle était nécessaire : il fallait adhérer tacitement à un Credo dont un des articles était que le jeune pianiste, protégé par Mme Verdurin cette année-là et dont elle disait : " ça ne devrait pas être permis de savoir jouer Wagner comme ça ! " , "enfonçait " à la fois Planté et Rubinstein et que le docteur Cottard avait plus de diagnostique que Potain. "
  4. carrieB

    L'origine de votre pseudo

    Bonjour tout le monde ! Mon pseudo est la contraction à connotation américaine de Caroline . C'est comme ça que mon petit ami m'appelait quand j'avais 17 ans , ça remonte , oups ! C'est sympa d'avoir lancé ce sujet , on apprend des choses diverses et étonnantes !
  5. Je relis L'Appel de l'ange de Guillaume Musso j'aime beaucoup son écriture , assez visuelle et dynamique avec des petites phrases qui n'ont l'air de rien et qui disent beaucoup. i commence ses chapitres par des citations qui ne laissent pas indifférent, par exemple celle de Musset " Je ne sais pas où va mon chemin , mais je marche mieux quand ma main serre la tienne."
×