Aller au contenu

EllaTheSoulless

Membre
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Un désert d'ombre et de sang
  • Intérêts
    Corrompre les âmes pures.
    Aspirer l'absinthe écarlate des nervures bleues sur la tendre chair humaine.
    Embrasser les anges déchus.
    Faire du péché la justification de mon existence.
    Maudire les trèfles à quatre feuilles et les étoiles filantes.
    Subsiter d'hémoglobine et de superstition.
    Tacher d'encre les coeurs d'albâtre.

EllaTheSoulless's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

8

Réputation sur la communauté

  1. Lana Del Rey - High by the Beach Hypnotisant...
  2. Scuse, sur le fond je suis d'accord avec toi, mais ton argument me surprend... Tu pourrais survivre sans viande et sans légumes? Sans Nutella? Sans pain et sans fromage? Moi, humaine noramlement constituéé et vivante de mon état, non. Dois-je pour autant me (et te) considérer comme un sous-race par rapport aux carottes et au Kiri (yeah !! Placement de produit je vais gagner plein de sous !!!! .... bref)?? Es-tu inférieur à des côtelettes ou à de la pâte à tartiner?
  3. Bon, alors, dans le milieu même des passionnés de vampires, on peut dire que deux équipes s'affrontent : ceux qui défendent l'existence concrètes des non-morts, et ceux qui pensent que c'est le vampire est avant tout un symbole. Personnellement, je préfère cette hypothèse. Après, la question vient de savoir de quoi le vampire est le symbole. On peut dire qu'il est le symbole de l'Etat tentaculaire qui vampirise nos vies, des collecteurs d'impôts (scénario qu'ont d'ailleurs récupéré les Inconnus), ou d'une manière plus moyenâgeuse, le symbole pour le Chrétiens (et surtout les prêtres qui, à l'epoque, avaient recours à la terreur, la peur de l'enfer pour convaincre les paysans païens d'accomplir les rites religieux... Mais je m'égare) de sexualité, de péché, d'adultère, de luxure (soif de sang, charnelle, et appétits de mort....). Pour moi, c'est ça qui rend le vapire fascinant chez le vampire : il est l'un des rares myhtes qui est parvenu à traverser les millénaires (oui, les millénaires, puisque la légénde date de l'Egypte ancienne), et qu'il devient la métaphore que l'époque veut (c'et pourquoi on a récemment vu apparaître par exemple l'allégorie du vampire et du junkie, merci Norman Spinrad :) ). Ensuite, il y a des éléments qui semblent étayer la thèse de l'existence des vampires, les Chupacabra du Mexique par exemple. Mais il est vrai que scientifiquement parlant, soit le vampire est impossible à comprendre et donc n'existe pas, soit il reste de gros progrès à faire à la science (ce qui est possible aussi).
  4. ready, with darkness and shadows...

    But not here...

    07.89.60.46.09.

    In good hope, sweet honey...

    Angel, your.

  5. My sweet unknow,

    I wanted to send you a message but I cannot and I do not know why ; I am so angry, trust me...

    I would like to tell you so many things, all what I think now, say you what I am so sorry and so other...

    And I believed... I had the time...

    I toke a way. A long road from hell, to you.

    I am come back for you, if you want again a little of me, but not here...

    Come with me if you are...

  6. De l'étroitesse d'esprit des gens, de la propension générale, et de moi-même parce que je m'inscris dans un schéma psychologique des plus faciles à décrypter.:smile2:
  7. Pourquoi tant de haine? Vous avez été ado vous aussi (d'ailleurs puisqu'avec nos gros sabots nous pataugeons dans les clichés, je pourrais dire que vous avez sûrement été brimé dans VOS passions adolescents, quelle que soit, et je doute que vous n'aviez pas comme tout un chacun un penchant vers quelque chose de superficiel). Par ailleurs, vous semblez être persuader que je n'ai aucune culture vampirique, ce qui n'est ni très flatteur pour moi (mais je n'en ai absolument rien à faire, je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre, bien que je possède quelques connaissances...) ni pour vous, tant votre propension à juger sans connaître (que ce soit les gens ou les séries, n'est-ce pas?). En ce qui concerne Dracula, j'aurai adoré pouvoir le lire dans sa version anglaise, mais je ne pense pas mes compétences en anglais suffisantes et je n'aurai pas supporté une version simplifiée, alors j'ai lu la traduction de Jacques Sirgent (par ailleurs fondateur du musée des vampires et auteur de nombreux livres sur le sujet), qui comporte de nombreux passages non traduits jusqu'alors. Personnellement, je m'intéresse au mythe du vampire dans son ensemble, c'est-à-dire autant aux mythologies originelles autant qu'aux inteprétations modernes. il ne faut pas oublier que le vampire est avant tout un symbole et qu'il est donc impératif qu'il change en fonction de son époque. Il ne faut donc pas monter sur vos grands chevaux, juste prendre les "séries TV pour midinettes néo gothique" pour ce quelles sont, c'est-à-dire des divertissements
  8. Summertime Sadness, Lana del Rey
  9. My soul was beggin for darkness; so I came around.. Don't be afraid; I won't bother you anymore, sweet angel. You trapped my heart into your dark words. It was my fault; I let you poison my soul. What I feel for you is not sweet, no more than it's unreal. But who am I to ask for your freedom? She's got no master, not even you... I will never you. Your fault this time : you'r...

  10. Petite relecture de Jane Eyre....
  11. Bon..... Je m'étais dit "plus de réponses à des messages stupies et agressifs sur le vampires, vu qu'à chaque fois ça dégènère".... Mais là, ça n'est tout simplement plus possible !!! il arrive parfois un niveau où... enfin bref. Il est vrai que toutes les sortes de vampires que vous avez citées "existent", chacune avec sa mythologie différente et ses variantes. Mais déjà, puisque vous semblez connaître à merveille le mythe de ce suceur de sang à la peau de marbre (ou les moteurs de recherche, c'est selon), pourquoi ne développez-vous pas une réponse par rapport à ces différents mythes (par rapport à la question qu'avait à la base posée l'auteur de ce topic)? Visiblement non, étaler sa science sans autre but que la frime ne suffisant pas, il faut aussi critiquer les goûts de tout un chacun sans aucun argument valable ! D'accord, Twilight édulcore le "mythe vampirique", d'accord, Edward Cullen n'offre qu'une très vague ressemblance avec dracula, d'accord, Vampire Diaires n'est pas comparables aux anciennes légendes. Mais... Et alors? Il n'y a aucun "ado en chaleur" qui est venu brailler : Les vrais vampires c'est nous !!! Pourquoi, sous prétexte que ces gens n'ont pas les mêmes goûts que vous, vous vous permettez de le brailler ? Une dernière chose avant de vous laisser rire de votre humour, seul : Quand on n'aime pas, on ne dit pas : c'est de la merde, on dit : je n'aime pas. Tout simplement.
  12. Une de mes auteures préférées... Anne Rice. Le voleur de corps. délicieux, comme toujours, bien que la plume de Lestat ne vaille pas celle d'Armand...
  13. Bonsoir et bonne soirée ^^ ..

  14. Bonsoir et bonne soirée :-)

  15. moi, personnellement je suis une inconditionnelle de Vampire Knight... après peut-être Black Butler et, allez, Fairy Tail, pour faire plaisir à mon Jéronymo préféré!
×