Aller au contenu

asmahane

Membre
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de asmahane

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/12/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Annaba
  • Intérêts
    Littérature, Histoire, échange culturel ...
  1. Je préfère le quatrième, il ressemble d'ailleurs à tous mes bikinis.
  2. asmahane

    La citation du jour

    chapeau, elle est excellente
  3. à mon humble avis ce sont les fanatiques de religion et les extrémistes qui font des massacres, cela ne concerne pas l'islam en particulier, c'est le cas de toutes les religions. Faut se renseigner par exemple sur ce que l’Église a fait au Moyen-Age. Le fanatisme religieux n'entraine que des dégâts et il ne fait que pénaliser la société universelle, il l’empêche de vivre en harmonie ...
  4. asmahane

    salut les algérien

    j'ai compris !! le pauvre !! reste à voir pourquoi ... après tout vive l'échange et vive la tolérance
  5. asmahane

    un jour... un poème

    Certes, elle n'était pas femme et charmante en vain, Mais le terrestre en elle avait un air divin. Des flammes frissonnaient sur mes lèvres hardies ; Elle acceptait l'amour et tous ses incendies, Rêvait au tutoiement, se risquait pas à pas, Ne se refusait point et ne se livrait pas ; Sa tendre obéissance était haute et sereine ; Elle savait se faire esclave et rester reine, Suprême grâce ! Et quoi de plus inattendu Que d'avoir tout donné sans avoir rien perdu ! Elle était nue avec un abandon sublime Et, couchée en un lit, semblait sur une cime. À mesure qu'en elle entrait l'amour vainqueur, On eût dit que le ciel lui jaillissait du cœur ; Elle vous caressait avec de la lumière ; La nudité des pieds fait la marche plus fière Chez ces êtres pétris d'idéale beauté ; Il lui venait dans l'ombre au front une clarté Pareille à la nocturne auréole des pôles ; À travers les baisers, de ses blanches épaules On croyait voir sortir deux ailes lentement ; Son regard était bleu, d'un bleu de firmament ; Et c'était la grandeur de cette femme étrange Qu'en cessant d'être vierge elle devenait ange. Victor Hugo
  6. asmahane

    La citation du jour

    la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
  7. merci pourquoi tu penses le contraire ?
  8. La femme est égale à l'homme, ceci est un principe simple et indiscutable. L'islam est la religion de la justice et de l'égalité, ce sont les soi-disant musulmans qui n'attribuent pas à la femme, son statut d’être humain libre et indépendant.
  9. asmahane

    Infos sur l'islam

    Le sunnisme et le chiisme sont deux courants islamiques dont leurs bases sont différentes : * les sunnites croient en dieu et en son prophète Mohamed * les chiites croient en dieu et croient que le véritable prophète c'est Ali et non son Cousin Mohamed, ils pensent que ce dernier a volé le message divin. IL faut mentionner que les sunnites sont beaucoup plus nombreux que les chiites. Dans toutes les religions, il existe plusieurs courants, par exemple le catholicisme qui considère le pape comme intermédiaire entre l'homme et le créateur, contrairement au protestantisme qui ne reconnait pas l'autorité du pape.
  10. Excuse moi mais ce que tu dis là est insensé, ça n'a rien à voir avec l'islam ou avec le prophète. Essaie de chercher le verset ou le hadith "sa'hih" qui parle de ça. je suis sure que tu ne vas jamais le trouver.
×