Aller au contenu

l'or_a

Membre
  • Contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de l'or_a

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    un endroit paradisiaque tenu secret
  • Intérêts
    un peu tout, c'est vague ?! alors c'est ça ,
    j'aime pas me dévoiler
  1. OUI vaut mieux être cash que tenter une explication moins douloureuse pour éviter ce que tu expliques ensuite ta signature , Erotomane ? mieux vaut ne pas en rencontrer elles font de gros dégats t en a croisé une on dirait pas simple à deceler rapidement
  2. Belle mais seule ! et si elles n'avaient que la beauté ? alors c'est peut être valorisant mais qu'est ce qu'on s'ennuie... Pareil dans l'autre sens, beau mec mais rien d'autre d'attrayant, à la longue l'ennuie s'installe. La beauté est ce que tout le monde regarde au premier abord, mais pour la durée il faut qu'il se passe quelque chose entre les 2. Une complicité, une attraction... celles et ceux qui ont la beauté et l'intelligence sont les grands gagnants..pour le reste la beauté n'est en plus qu’éphémère, et s"il n'y a pas de cerveau, c'est mort. J'ai pas tout lu alors si ça a été dit , m'en voulais pas :gurp:
  3. ok des que je peux je me présente

      aa
  4. Merci pour ton message, oui je suis nouvelle

    A bientôt

      aa
  5. Eclipsepartielle Herman1 merci pour votre compréhension :)
  6. Le but d'un forum est à la base l'échange, me semble-t-il ? Si certains veulent se défouler c'est leurs choix et tout à fait compréhensible, mais qu'ils le fassent entre eux sans blesser des personnes qui elles ne s'attendent pas à ce qu'on prenne leurs problèmes pour une plaisanterie. Ton conseil est judicieux, mais que faire quand le peu d'énergie qu'ont ces personnes pour trouver une aide, est "vampirisé" par ceux qui veulent se divertir? Ne pense tu pas qu'il y a beaucoup d'immaturité dans leurs actes ?
  7. Tu connais l'effet de groupe ? il suffit qu'une personne te réponde aimablement pour que la suite soit de la même sorte; Mais si l'une d'elle te prend en ironisant, c'est ensuite "le groupe" qui suit et tu n'arriveras pas à redresser la discussion. Il ne faut jamais te montrer affecté par les réponses inappropriés , zappe les plutôt , ces personnes ont leur "humour" et n'arrive pas à se mettre dans la peau de quelqu'un en souffrance, et ne se rendent pas compte ( du moins je l'espère) que leurs réponses fait encore plus mal. Ils aiment ironiser , peut être parce qu'ils n'ont pas de réponse Je ne veux pas dire qu'il faut dire ce que la personne veut entendre, mais la respecter est un minimum ainsi même une réponse défavorable passera mieux ou bien pourquoi ne pas répondre au sujet tout simplement? Je ne connais pas les protagonistes de ce forum, mais c'est ainsi sur tous les forums, je suppose que ceux qui se sentiront visés comprendront que ce n'est pas une attaque ou du mépris envers eux, mais juste une constatation et qu'ils devraient être les mieux placés pour comprendre, puisqu'ils agissent de la sorte et plus fort encore. Je veux juste répondre à eclipsepartielle alors sans rancune :) Tu as raison, une personne qui vient demander de l'aide n'est pas là pour s'en prendre plein la gueule, les forums reflètent la réalité, avec les gentils, les méchants et les autres, il faut en être conscient, on ne peut pas toujours tomber sur les bonnes personnes.
  8. Comme d'autres l'ont dit au début l'inverse va aussi :gurp: Et si les hommes essayaient de faire sourire les femmes qui font la gueule, de les écouter, de leur changer les idées au lieu d'attendre que ça leur passe ? tout le monde y gagnerait, pppfff manque de communication toujours vis en égoïste sans se préoccuper de ce qu'il y a dans la tête de l'autre.Ne pas faire l'amalgame avec les caprices qui la sont insupportables :bad: Bon samedi
×