Aller au contenu

Miryame

Membre
  • Contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Miryame

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 11/12/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paname
  • Intérêts
    Vendre des choses illicites.
  1. Joyeux anniversaire

      aa
  2. La France pue du cul des fois. Mais sévère! Refuser consciemment l'accès aux études à des cerveaux pour un faux problème, c'est d'une connerie mais MO-NU-MEN-TALE.
  3. Miryame

    Boycot ISRAEL

    (Si seulement...)
  4. (Muhammad* Mahomet étant incorrect.)
  5. Navrée je n'ai pas lu l'ensemble des réponses formulées pour le sujet. Mais j'ai une théorie, qui a peut-être déjà été évoquée... CE MEC EST EN COUPLE§§
  6. Bonsoir, en ce jour bien particulier, ma curiosité m'a poussé par ici pour vous souhaiter un joyeux anniversaire. Bonne nuit

      aa
  7. Pour ma part je dirais qu'il ne faut surtout pas s'éloigner de sa famille pour une personne tiers, et ce dans la limite du possible. Et enfin, je te conseillerais de ne pas faire de projet sérieux avec lui tant que tu n'auras pas entamé ta vie de nouvelle adulte, c'est à dire les études et le reste. A un moment donné votre écart d'âge va peut-être poser des problèmes d'attentes et donc d'entente. Donc prudence malgré tout car, quel que soit la différence d'âge, il faut avoir l'esprit alerte et ne pas oublier l'essentiel: sa propre formation -sur tous les plans. Dans tous les cas, après avoir pesé le pour et le contre, tu sauras prendre la décision qui te convient. Et si c'est ta première histoire d'amour, c'est une raison de plus pour ne pas tomber dans certains pièges affectifs. Prend ça comme une expérience de vie! Bon courage. :)
  8. Miryame

    Le basket fait-il grandir ?

    Perso ça m'a pas fait grandir. Faudrait en faire intensément sinon puisque oui ça a un effet.
  9. Miryame

    Mauvaise nouvelle !. Pas de chapitre

    Ouch. Je compatis.
  10. (Gosh, maniez les chiffres avec prudence par pitié....)
  11. waiting for....

      aa
  12. CALCUL!!!!! Nan je rigole. Y'a pas que ça. =)
  13. Ah, la personne que je cite a justement participé à la réalisation d'Apocalypse, et quand elle est intervenue dans l'un des séminaire que j'ai suivi, elle l'a justement évoqué pour ses qualités et son énorme succès. Oui tout à fait, enfants ou adultes, c'est divertissant. Et re-oui, les historiens tentent d'analyser leur sujet sous tous les angles possibles (d'où le recours aux matières annexes). Je ne trouve quasi rien à redire sur ce commentaire si ce n'est qu'il traduit bien l'évolution que l'on connait aujourd'hui en matière de représentation de l'histoire.
×