Aller au contenu

fifi&jiji

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fifi&jiji

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Désolé Nepriss, j'ai pas précisé que ce que je disais ne concernait que les pratiques religieuses, évidement que s'il faut circoncire pour des raisons médicales alors ce n'est plus la même chose. les raisons religieuses et médicales sont généralement très différentes, l'une s'en tient à des traditions ou des rites ancestraux qu'un gugusse a décidé un jour pour des raisons plus ou moins valables, l'autre s'en tient à des examens médicaux et une nécessité vitale pour le patient. ceci dit bon nombre de gens restent parfaitement confiant en Dieu et ces préceptes (les miracles sont les plus populaires), et que nombre d'entre aussi doutes, parfois avec raison, de l'efficacité du système de santé national (décès sur les tables d'opération, mauvais examens médicaux, ...).
  2. très amusant ce sujet! la circoncision est "utile" pour lutter contre le sida, entre autre, ok alors pourquoi il y a 6 mois environ un homme de confession musulmane a t-il été condamné à de la prison pour avoir contaminé ses 3 femmes, qu'il les obligeait à avoir des rapports non protéger alors qu'il se savait lui même contaminé? il aurait du être protégé puisque circoncis? enfin la circoncision est utile pour des questions d'hygiène, mais mon mari n'est pas circoncit et il ne sent pas mauvais, vous savez pourquoi? parce qu'il se lave au moins une fois par jour, tout simplement! cela nous amène à penser que ceux qui sont circoncis sont ceux qui n'ont pas le courage de se laver, ce sont donc des gens tellement sale qu'ils sont obligés de se circoncire pour pas que le femmes les délaissent. à ceux qui sont pour la circoncision je préconise aussi l'amputation de la main, voire du bras, gauche, ça fera des maladroit en moins!!! un plus pour toute la société moi je suis pour interdire ce genre de pratique, parce si on laissait faire certaines religions on revivrait comme il y a 2000ans ou plus! le respect de l'être humain est plus important, y compris les enfants. apprenons à nous respecter nous même avant de vouloir s'imposer une religion, sinon à quoi sert une religion si c'est pour oublier le respect.
  3. slt doriane1972 A ta place je ferai les choses le plus simple possible, tu gardes ton amant le temps que ça te va et que ça ne pose pas de problème à ton couple. Garde bien ta famille à l'abri de tout ça, tes enfants et ton mari sont peut être ce qu'il y a de plus beau dans ta vie, le sex c'est du sex, ça peut être beau aussi, mais pour moi ça vaut pas une famille. mais tu as raison d'essayer de réveiller le désir avec ton mari grâce à cette relation, je me souviens d'une émission radio où une femme disait qu'elle s'était pris un amant pour sauver son couple, c'est très courageux de sa part. une fois la joie de vivre revenu avec son mari (et ses enfants aussi je me souviens) elle a arrêté sa relation. mais ne fout pas en l'air ta famille pour du cul avec un homme qui a une femme et qui ne la quittera jamais, c'est trop risqué. courage à toi, bise
  4. slt A4ray déjà moi je dis que sur le net c'est mort, sur le net il n'y a que des plan cul, des obsédés (ées) du cul, des arnaques de sites qui promettent mont et merveille, bref faut laisser tomber le net pour faire sa vie. tu trouveras une quand tu seras prêt à en avoir une déjà, donc tu vis ta vie normalement, fait toi des copines avant de penser avoir une femme, tu verras les différences qu'il y a entre elles et ainsi tu pourras choisir, à moins que ce soit elle qui te choisisse en premier (lol, ça a été mon cas), et je l'ai accepté aussi parce que je l'apprécie. comme tu le devines il faut que ce soit réciproque. je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a beaucoup de femmes qui ont un pd comme ami, et elles l'aiment bien souvent, parce qu'il n'est pas "dangereux" ou "chiant" justement, à draguer tout le temps. Si tu prends ton temps ça peut arriver plus vite que tu ne le crois, fait toi des copines et tout ira bien, une d'entre elles sera ta femme. bonne journée à toi A4ray
  5. salut jonathan j'ai lu ton cas et je crois que tu es arrivé à un stade où tu dois prendre une décision. à ta place j'irai directement au poste de police pour poser une main courante, et tu racontes tout ce qui t'arrive. si tu vois que cela atteint un niveau inacceptable tu portes plainte pour harcèlement parce que pour moi ça y ressemble carrément. ces gens là sont des fout la merde, ils font exprès de te menacer de te menacer de te prendre ton fils en portant plainte en justice pour te faire croire qu'ils ont la justice de leur coté, dis toi bien que c'est une ruse, en réalité c'est toi qui a la justice en ta faveur, tu es le père de cet enfant et personne n'a plus de responsabilité et de droit envers lui que toi. eux ce sont des étrangers et au mieux des liens parentaux, mais ils ont un gros défaut qui est d'être dans une secte, c'est pourquoi ils essayent de renverser la vapeur dans ton esprit, de te faire croire qu'ils ont des droits sur l'enfant par exemple. mais peux tu aussi nous préciser ce qu'en pense ta femme stp, ça compte aussi.
  6. oui choupetine tu as raison, les enfants ont l'éducation que leur donne leurs parents, tout simplement. aujourd'hui on voit des gamins, voire des majeurs s'ils ont 18ans (mais ils sont encore des gamins pour moi, pas adulte du tout) très mal élevés, il y a des coup de pied au cul qui se perdent comme on dit! à l'inverse je prend l'exemple de ma grand mère qui a eu 10 enfants! pas un n'est devenu clochard ou voyou-brigand. tout simplement parce qu'ils ont été bien élevés et que les baignes tombaient qd une connerie était faite. le problème aujourd'hui est que les instances acceptent la non éducation des enfants sous prétexte de morale machin pour la non violence à mineur. nous en sommes arrivé à confondre la violence à mineur (qui est qqch de grave je suis d'accord) avec l'éducation des enfants. aujourd'hui la télévision et l'internet sont les pires ennemis à l'éducation qu'essaye de donner les parents, les enfants y voient justement le contraire de ce que nous leur disons, et je ne parle pas des écoles où règne une certaine violence verbale voire physique, et que l'éducation nationale laisse faire (bon nombre d'enfant prennent de mauvaises habitudes dès qu'ils entrent à l'école justement, les gros mots, les comportements à la maison qui changent). bref ça se dégrade, les gamins parlent en classe sans gène, alors qu'à mon époque on ne le faisait pas, et j'en passe!
  7. fifi&jiji

    Enceinte et garde

    Félicitation TiteSissi ! Nous sommes très heureux pour toi, un bébé (ou enfant) ça change la vie. Tu ne t'ennuieras plus (c'est sûr me diras tu) mais en échanges tu auras les hareux et les sourires d'un être cher à ton coeur, et qui t'aimera aussi, tous les bébés aiment leur maman et leur papa. Prend contact avec un gigi qui travaille directement dans une clinique, ça sera plus simple, et suit bien l'évolution de ton bébé, c'est passionnant. N'hésite pas à ouvrir les dossiers administratifs, tu y a le droit et ça t'aidera, ne prend pas de retard surtout sinon ça va se compliquer. Enfin je ne sais pas si c'est possible, essaye de faire participer le papa, c'est votre enfant, il n'est pas que de toi, je veux dire surtout qu'un enfant a autant besoin d'une maman que d'un papa, question d'équilibre pour son bien être. Mais si c'est pas possible, j'espère qu'il rencontrera un gentil papa plus tard grâce à toi. fifi
  8. A 41ans je peux dire qu'en général jusque 25ans les femmes sont réceptives aucun problème, qu'à 35ans soit elles sont casées soit elles sont fières de leur indépendance et elles s'autosuffisent. Tout se joue avant 45ans chez une femme, passé cet âge elles savent qu'elles ne peuvent plus avoir d'enfant et elles s'enferment. Après les âges que je donne peuvent bouger un peu mais en gros c'est ça. Faut dire aussi que notre société nous façonne dans le sens de la jeunesse, on nous vend du jeune à longueur d'année, alors pas étonnant que les femmes plus âgées raccrochent les gants d'entré de jeu. Enfin je rajouterai que le problème des femmes (en très large majorité) est qu'elles veulent des hommes qui ont du fric. Si le type est un smicart il n'a presque aucune chance de trouver l'amour. Et je ne vous parle pas du chomeur, elles le regardent comme une merde, et encore si elles le regardent. Donc pas étonnant que 8 femmes sur 10 soient seules passé 50 piges, les hommes savent ce qu'elles attendent à cet âge.
×