Aller au contenu

TiteSissi

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TiteSissi

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. TiteSissi

    Enceinte et garde

    Pour ceux qui veulent des nouvelles : Vendredi 4 mai : j'ai vue une assistante social Aujourd'hui : Planning familial, demande de CMU/CMU-C à la sécu. Et l'hopital pour une inscription à la maternité, je retourne leur donné ce qu'il faut , mercredi ! ils me donneront un rendez vous pour une échographie. Lundi 14mai, deuxième rendez vous avec une assistante sociale. Je bouge tellement à droite à et gauche que j'en ai des courbatures...! Voilà :)
  2. TiteSissi

    Enceinte et garde

    Merci Feuille, j'ai déjà prit un rendez vous avec une assistante sociale aujourd'hui à 14H, je vais voir ce qu'elle me dit pour la suivie (médecin traitant, gynéco etc) Et aussi pour parler d'un éventuel placement en foyer pour femmes enceintes ou ayant un enfant, je ne souhaite pas faire vivre la grossesse à mon père, qui la prendra mal. (mais mon père a toujours été comme ça, jusqu'à renier ses propres enfants, dont moi) Pour les MST, IST...j'avais fait des tests avec mon ex avant d'avoir des relations sexuelles avec lui, nous n'avions rien, et étant méfiante comme une belette, je demandais à ce qu'on les refasse tout les 3 mois environ (vous savez il est facile de tromper quelqu'un et de donner une MST à sa copine principale)... Alors non je ne l'envoyais pas me tromper, mais s'il venait à faire le con et à le faire, je demandais au moins le chapeau, afin qu'il ne me transmette pas les conséquences de sa connerie. (Je l'aurai quitté évidemment s'il le faisait)
  3. TiteSissi

    Enceinte et garde

    J'accepte les critiques concernant ma grossesse, bien que je les demande en MP parce que ça me semble plus respectueux , alors oui il y en a beaucoup qui pense que je fais erreur et j'accepte leur avis, mais qu'ils acceptent le mien ! Je ne changerai pas d'avis c'est sur. Par contre me critiquer pour une aide financière, que j'ai de toute manière absolument besoin, là non je suis pas d'accord... Moi aussi un jour je paierai pour les gamines comme moi qui auront un gamin, moi aussi je paierai pour vos retraites, et je paierai aussi pour des gens complètement minables qui ne le méritent pas. Alors, déjà, sache que dans mon cas, on est ENORMEMENT, je n'ai pas de chiffre précis, mais tu payes déjà sans le vouloir. Alors, bon, critiquer sur ça, je trouve ça moyen. On va tous y passer à payer pour ce genre de chose, et à vrai dire je sais même pas si ça me dérangerait parce que je sais ce que s'est la "galère". Et quelque part, je suis vraiment reconnaissante envers les personnes qui sans le vouloir paieront de leurs poches mes propres erreurs...mais je le garde. Bref, oui arrêtons :) Merci pour le dernier conseil. Fuel4Life et samira, apparemment, oui ça arrive que les femmes ont leur règle et le bébé est toujours là puisqu'enceinte.. Là je n'ai plus aucune règle. Fuel4life, je vais prendre rendez vous au planning familial pour commencer je pense.
  4. TiteSissi

    Enceinte et garde

    l ombre dun doute, stop s'il te plait :) tu payeras pour moi le temps que je me trouve de quoi vivre, moi je paierai pour ta retraite et ça risque de durer plus longtemps mais je serai pas là à te les casser :). Chacun ses problèmes :) Merci pour le lien encore Fuel4Life !!! je lis :) ok j'en suis à 2 ou 3 mois...eh beh, j'aurai jamais pensé tiens. C'est grave le fait que j'ai eu 1 jour de règle fin mars ?
  5. TiteSissi

    Enceinte et garde

    l ombre d un doute, ça me semble pas très utile de répondre à ce genre de méchanceté. Tu payes déjà pour des cas bien moins redevables que moi je pense :) surtout "en attendant". Bref, je ne répondrai plus à tes critiques du genre si tu comptes encore en poster. :) Fuel4Life : Bah je comprend pas le tableau du bas en faite...
  6. TiteSissi

    Enceinte et garde

    C'est ce que j'ai pensé aussi en lisant la feuille bien que j'en doutais clairement vu ce que me disait mon ex. Merci pour le lien. Je lis ça :) Par contre regarde http://www.aufeminin...-grossesse.html Alors je ne comprend plus rien quant à ma semaine de grossesse !
  7. TiteSissi

    Enceinte et garde

    Je voudrais surtout savoir de combien de temps je suis enceinte (j'ai noté ce qu'il y avait sur ma feuille juste au dessus) parce que ça me semble primordial de savoir à quel stade de ma grossesse j'en suis...et par ce biais, je saurai qui est le papa en plus, CQFD. Alors si quelqu'un pouvait me déchiffrer ça, j'en serai ravie.
  8. TiteSissi

    Enceinte et garde

    Fuel 4 life. Alors en faite, je suis resté un an avec mon ex, ça c'est fini il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles durant une journée quelque temps après avoir eu des rapports sexuels avec lui. Alors avec la venue des règles, je ne m'inquiétais pas, et en me "quittant",(il y a 1 mois et demi) il m'a "admit" être stérile. Alors quand je vois que je suis enceinte de 2 mois avec la prise de sang, je me dis "Là y a une couille" étant donné que je ne l'ai en aucun cas trompé. Qu'il disait être stérile et avoir fait des test, et que les règles d'un jour aussi. J'ai eu des rapports sexuelles le 1er avril, et après encore, avec un autre garçon, je pensais logiquement qu'il était le père puisque l'autre se disait "stérile" alors oui avant aujourd'hui, je pensais encore être enceinte de maximum 3 semaines. Alors là je me demande, si il n'y a pas une erreur dans les semaines de grossesse Est ce possible ? Comment en être sur finalement ? J'ai demandé à 3 pharmaciens s'il y avait eu un risque d'erreur, ils me disent que non et sont formels, mais je doute encore...c'est dans ma nature je crois. Vous pouvez m'aider là? Sur ma fiche de résultat il y a : "Beta-HCG dosage .................. 46 322 UI/l Tech. ECLIA Résultat(s) controlé(s) Valeurs normales de BETA H.C.G : Femme non enceinte .............. inférieur a 2 4 semaines d'amenorrhée ..........20 à 500 5 semaines ................................. 500 à 5000 6 semaines ............................ 3000 à 20000 7 à 8 semaines ................ 10000 à 100000 9 à 10 semaines ............. 15000 à 200000 2 à 3 mois .........................10000 à 100000"
  9. TiteSissi

    Enceinte et garde

    Bonsoiiiir tout le monde et merci pour vos nombreux conseils ! :) Je les note et merci de ne pas m'avoir jugé, c'est vraiment ce qu'elle j'appelle le respect, notion qu'ils n'ont pas sur d'autres forums. Pour répondre à vos question - Le papa n'est plus là... - Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois (prise de sang effectué aujourd'hui) avec "beta HCG dosage 46 322 UI/l" Et je suis d'ailleurs très étonné car j'avais eu mes "règles" durant une journée y a plus d'un mois, de ce fait j'ai peur d'avoir perdu le bébé, mais alors le taux d'hormones liées à la grossesse auraient diminuée ça me semble évident...enfin je l'espère qu'il est toujours là, bien en vie et qu'il s'accroche à sa maman comme il se doit :) En faite, j'ai peur qu'ils se soient trompé sur les semaines de grossesse ?! mon ex se disant stérile...et surtout j'ai pas cette impression d'être à 2 mois. (possibilité d'une erreur ??) J'ai bien noté tout ce qui a attiré mon attention, merci pour tout. Pour les services sociaux , il me semble n'avoir jamais eu aucun problème avec. Ah si, j'étais encore suivi par une éducatrice il y a pas longtemps...mais pour des broutilles sans nom.
  10. TiteSissi

    Enceinte et garde

    Bonsoir/bonjour. Alors voilà j'ai 17 ans, sans situation, sans revenu, je suis enceinte et souhaite le garder. Avant toutes choses, laissez moi mettre les choses au clair...parce que je vous voir venir à 1000km pour la plupart. C'est une décision qui m'appartient, à moi et à moi seule. Tout ce que vous pourriez me dire "Irresponsable, un gosse sans revenu sans rien!!!" je l'ai déjà entendu, j'ai déjà tout entendu en faite mais ma vie je la vis comme bon me semble je crois alors s'il vous plait évitons une perte de temps inutile à me déblatérer ce qu'on m'a déjà déblatérer sur un autre fofo. Ou même encore ailleurs... Je réalise a peu près la difficulté de ma démarche alors s'il vous plait. Et si je suis aussi "cash" d'entrée de jeu, c'est parce que justement j'ai posté sur un autre forum un long message expliquant ma situation, et j'ai eu comme réponse un joli "tu n'es qu'un parasite", je l'ai très mal prit comme vous pouvez vous en douter...alors excuse moi d'être autant sur la défensive maintenant. (l’accueil ici sera peut être plus chaleureuse, je l'espère) Bon voilà, enceinte et sans revenu, habitant chez mon père (1200e il gagne) et ma mère ne gagnant que 600e, ne pourront jamais subvenir à NOS besoins à tout les deux, et d'ailleurs je leur demanderai jamais ça... Mais je voulais savoir quelle genre d'aide je pourrai bénéficier le temps de ma grossesse et après (pour payer les échographies, les rendez vous etc) , caf ou rmi et à qui s'adresser pour l'après grossesse?. Et enfin si je pouvais bénéficier d'une place en foyer de jeune mère , mais tout ça évidemment ce serait le temps que je trouve quelque chose pour m'en occuper seule.(logement et revenus) Je précise quand même que j'ai 17 ans à l'heure qu'il est, mais 18 le 29 juin. en clair : De quel droit pourrais avoir le droit justement ? pour une aide financière j'entend, et comment avoir un logement me sachant sans revenu ? <br style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif; text-align: left; "> Bref comment faire pour payer mes échos? mes rendez vous chez le gyneco ? est ce possible de NE PAS les payer par une aide quelquonque ? Une fois le bébé née, puis je avoir des aides ? (RIM,CAF) pour subvenir a NOS besoins le temps de trouver un travail ? (je n'ai VRAIMENT aucun revenu) <br style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif; text-align: left; "> Ainsi que le logement... Et évidemment tout ça en attendant de trouver de quoi l'élever indépendamment des aides !!!! Et je répète, pas d'incendie s'il vous plait, ce que vous allez surement me dire, je l'ai déjà entendu ou ayez la délicatesse de m'incendier en MP, ce serait plus sympa quand même. Et merci à ceux qui répondront à mes question...
×