Aller au contenu

chon quidote

Membre
  • Contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chon quidote

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 01/23/1989

Contact

  • Facebook
    gherbi_fouadinh@yahoo.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je ne vois pas en quoi l'étourdissement peut être contraire aux préceptes de l'Islam, au contraire je me souvient d'un hadith où le prophète interdit d'égorger une bête devant une autre et je suis certain qu'il aurait utilisé l'anesthésie si elle existait.
  2. J'ai vu le film sans avoir lu le roman et j'ai pas trop aimé. Je le lirais un de ces jours.
  3. Bonsoir. Hier j'ai reçu une image sur ma MP de facebook, j'ai cliqué sur afficher l'image, j'ai pris le lien et l'ai mis sur un autre navigateur ( où je ne suis pas connecté sur facebook ) l'image s'ouvre quand même. Est-ce que ça veut dire que les fichiers qu'on s'envoie par MP de facebook sont mis en ligne et qu'il est possible de les trouver par n'importe qui ? Y a t il pas un moyen de les supprimer ? D'avance, merci !
  4. Est-ce que " croire " est un choix ? Absolument pas. On peut adhérer à une doctrine ou embrasser une religion sans pour autant y croire. " Croire" est le résultat d'un cheminement d'dées, on ne peut pas choisir de contredire son raisonnement.
  5. 11 minutes suffisent pour un rapport sexuel. Ils vont pas passer toute la nuit à s'embrasser.
  6. La nuance est là. Tant que personne n'oblige cette femme à être musulmane ça rentrera dans sa libèrté de conscience. Elle a le droit de penser que l'Islam est une religion révélée, et du fait, porter ce que son Islam lui préconise dans le cadre de sa liberté de s'habiller. On interdit pas au nom de l'égalité homme/femme.
  7. Ah oui " prétendue " est le mot exact
  8. Merci konvicted pour la remarque pertinente. Là c'est un peu dans le sens " je me suis considérée " (?)
  9. Merci les amis. J'ai du attendre plus de deux heures pour qu'il demarre. J'ai aussitôt désactivé les mises à jour automatiques.
  10. Merci à vous tous ! Vous êtes parfaits ! Maintenant pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche. Donc, " je me suis dite " peut être dit juste si le COD ( ce qui a été dit ) était féminin et placé avant le verbe. " Une phrase que je me suis dite ". Ceci doit être valable pour les deux sexes. Bon courage dans ton épreuve ^_-
  11. Salut. Une question à laquelle j'ai pas trouvé une réponse claire et définitive : On m'a dit que " je me suis rassasié " n'est pas juste. Le verbe pronominal "se rassasier " n'est-il pas un verbe pronominal ? Certains m'ont dit qu'il faut dire " j'ai été rassasié. Est-ce vrai ? Une autre question. En parlant à une femme, les propositions " je t'ai comprise ", " je t'ai prise pour une autre " sont elles justes ? Une femme, devrait-elle dire " je me suis dit " ou bien " je me suis dite " ? D'avance, merci à tous.
  12. chon quidote

    Bientôt une éclipse

    Merci pour l'info. Est-ce visible depuis l'Algérie ?
  13. A Blaquiere, une très belle plume que j'aime bien lire. Mais depuis quelque temps je ne le vois plus.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité