Aller au contenu

Anksunamun

Banni
  • Contenus

    1572
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anksunamun

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/29/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Saint-Brieuc (22)
  • Intérêts
    L'histoire

Visiteurs récents du profil

7945 visualisations du profil
  1. Hello ! Nous soutenons vivement votre action .Nous la rediffusons sur nos réseaux sociaux .Notre documentaire est à votre disposition car il invite au débat et à la réflexion sur le vaste sujet qu est la traite négriére

    mailto:esklavajreparasyon@gmail.com https://twitter.com/esklavajrepar

    https://www.facebook.com/pages/Esklavaj-Reparasyon/1551948125042398

    https://www.youtube.com/wat...

      aa
  2. Comparaison idiote et sans aucun propos. Un patron a le droit de choisir qui il veut embaucher, c'est comme ça
  3. Ah bon ? Tu sors cette vérité d'ou monsieur je-sais-tout ?
  4. Il a été condamné sur ces propos ? NON !!!
  5. :blush: Aujourd'hui, en France, on ne peut même plus s'exprimer sur un sujet qui fâche sans se faire traiter de raciste C'est vraiment désolant et dégueulasse. Une question: tu connais Zemmour personnellement ?
  6. Je sens le troll à plein nez :blush:
  7. Un principe fondamental en démocratie est la liberté de voter pour qui on veut sans à avoir à rendre des compte à personne. Cela ce vérifie encore plus quand on voit qu'en Irak 38 personnes sont mortes juste parce qu'elle allaient voter.
  8. Mais une partie de l'électorat du FN sont aussi dans ces populations les plus pauvres. Donc la solution n'est pas de stigmatiser ceux qui votent FN, mais de savoir pourquoi ils votent FN car souvent ces personnes ne votent pas FN parce-qu'ils sont racistes, mais parce qu'ils expriment un raz le bol des politiques qui ne font rien (de gauche comme de droite). On l'a bien vu un certain 21 avril 2002.
  9. Je suis d'accord Pheldwin mais est-ce la faute des Français en général ? N'est-ce pas la faute des gouvernement et des dirigeants des entreprises qui exploitent les richesses du continent africain ?
  10. Une fois, au premier tour en 2007. Et sans les ONG qui pulullent dans toutes l'Afrique que ferait-elle ?
  11. T'es sûr de celle-là ? Les Palestieniens sont cramé dans des fours ? Les Palestiniens se font gazés dans des fausses douches ? Ils sont traqués comme des bêtes et enfermés dans des camps ? Ils sont obligés de travailler jusqu'à se que mort s'en suive ? Ils se font coupés la tête pour en faire des presse-papier ? Ils se font arraché la peau pour en faire des abats-jour ? etc, etc, etc... Faut comparer se qui peut l'être, pas raconter des énormités.
  12. Donc un employeur qui a le choix entre un noir et un blanc et qu'il recrute le blanc tu trouvera cela condamnable ? Si on suit ton raisonnement, un noir aura juste à faire attention qu'il n'y ait pas un autre noir ou arabe postulant pour le même poste pour être sûr d'être recruté. Sinon il pourra porter plainte pour discrimination. Et après on veut la paix sociale :blush: . Ridicule
  13. Et quelle est le rapport avec la politique israelienne envers les Palestiniens ?
×