Aller au contenu

iff

Membre
  • Contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de iff

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Pays
  1. iff

    Quand De Gaulle se moquait de la Bourse

    oui, mais on pourrait devaluer et faire marcher la planche à billets, je ne pense pas qu'il faille le faire tout seul, si les allemands suivent, c'ets bon, sinon, ... deja, il faudrait qu'il y en ait des produits Français, si t'as pas les moyens de consommer étrangers, tu refais des usines et tu vends aux Français, le smic en euro ou en franc reste le smic asujetti au cout insee, au lieu d'acheter des tee chirts à 3 euros made in china, faudrait peut être en acheter moins à 20 farncs mais bon, ces 20 ablles iraient dans la poche d'usines qui embaucheraient au lieu de se barrer en chine..sans compter qu'il sera facile de vendre aux chinois vu que leur monnaie serait + forte que la notre, une des raisons également que la chine exporte c'est le mantien artificiel de leur monnaie au+ bas court par rapport à l'euro qui lui est trop fort, pour exporter il faut que les monnaies se valent sinon c'est pas equitable niveau commerce, nos produits ne s'exportent pas à cause en partie de ce fait, pas facile de vendre avec une monnaie trop forte
  2. iff

    Le Pen, aussi pourrit que les autres?

    une question que je me pose, pourquoi les chefs africains donnaient ils du fric à nos affreux? pour financer les campagnes, oui, mais quels étaient les retours de ces largesses? les aider militairement en cas de bléme, ça n'a pas reussi à bakbo apparemment.
  3. iff

    Affrontements ethniques à Mulhouse

    je comprends pas, si c'est si pourri la france, qu'est-ce qu'ils viennent foutre chez nous?je vois pas le probléme, ils rentrent chez eux où la vie doit être bien plus douce, je suis d'accord avec toi, faut pas rester dans un pays de merde, avec une police de merde, et avoir une vie de merde...tout à fait d'accord, j'irais même leur serrer la main pour un bon retour au pays.
  4. iff

    Mélenchon en campagne

    kifkif la retraite en moins fatigué......et y a encore pas si longtemps les femmes fonctionnaires avec 3 gamins, 15 ans de job et la retraite plein pot, je dis que c'est pas tout à fait pareil que dans le privé..mais bon, on va épiloguer sur le sujet, il y aurait trop à dire...quant aux allocs, non, j'ai pas eu, mes parents non plus, à l'époque on distribuait pas le fric comme aujpurd'hui.la difference, c'est qu'en cas de gréve, les fonctionnaires ne perdent pas leur boulots, là aussi à part ça, on est pareil, et ce qui m'empéche de faire gréve c'est que si je bosse pas, je bouffe pas, mais bon, etant commercant, je n'ai pas le choix, et si à part l'education nationnale les autres n'ont pas de complémentaire, ça aurait été mieux que ce soit l'inverse, vu le nombre....les allocations chomage ont été créées pour ceux qui ont perdu leur travail, maintenant quand ça dure pres de 3 ans, je pense qu'il serait temps de se remuer le cul au lieu d'amortir canal+. voila pourquoi on est dans le jus, et j'en oublie, on peut pas distribuer comme ça du fric que l'on a plus, y a pas besoin d'être énarque pour comprendre, + de chomeurs= - d'impots et moins de charges qui rentrent dans les caisses, plus de retraités et moins de gens qui alimentent la caisse, faut pas rever, on est dans le mur, alors, deja si ceux qui peuvent mais qui ne veulent pas pouvaient se remuer le cul, ça irait mieux, et qu'on dise pas que le boulot manque, dans ma région, c'est les vendages et bien , ils sont obligés de faire venir des espagnols parceque les français veulent pas le faire..je dis bravo, apres on s'étonne que les usines se cassent ailleur, moi je me demande comment elles ont fait pour rester si longtemps..alors continuons comme ça, à bas les patrons, à bas sarko , à bas tout ce que vous voulez, mais si on apprend pas à faire des faux billets, le tout social va prendre un coup dans l'aile...
  5. iff

    Affrontements ethniques à Mulhouse

    bah, pas tellement, j'avoue ne pas voir le raport entre ce fait divers et ce que tu me dis, j'ai pas vu que des fachos faisaient le coup de feu???
  6. L'assimilation des immigrés fut une réussite, ce n'est pas la solution la plus simple mais c'est la plus efficace ; l'échec de l'intégration que nous connaissons actuellement est inédite et existe depuis trente ans, c'est à dire depuis que la France a abandonné le système de l'assimilation pour celui du multiculturalisme anglo-saxon. C'est un fait. Quant à la République elle est assimilationniste par essence, un minimum de culture historique suffit à s'en convaincre ; la République a commencé par assimiler les régions pour l'unité nationale, puis sous la IIIème elle a assimilé les différentes vagues d'immigration. Je peux te citer autant d'anciens résistants au FN : Michel de Camaret, Etienne François, Robert Hemmerdinger, Roger Holeindre, etc... évidemment ceux-là ils ne t’intéressent pas. Le RPF du général De Gaulle avait en son sein une composante d'anciens collaborateurs et d'anciens résistants bien plus controversée qu'il n'y en a jamais eu au FN. La diabolisation du FN quand je pense au RPF est d'un ridicule achevé, et d'un point de vue idéologique, si De Gaulle était encore là il serait sans aucun doute au Front National. , il serait donc avisé de ta part de ne point trop en faire. et bien, ils vont te lyncher les donneurs de leçons...on va pouvoir distribuer des points godwin..
  7. iff

    Mélenchon en campagne

    non mais ça va pas, où tu glisses pépére?, ai je insulté melanchon, ai je dit que j'étais pour les multinationnales? je dis que les multinationnales ne sont pas apparues avec sarko, c'est tout...est il normal de toucher le rmi à vie, est il normal que 30 % de la population entretienne le reste, est il normal que l'on donne à chaque étranger arrivant en France 700 euros par mois/personne, est il normal que le ce de edf soit richisime grace à nos factures, est il normal que l'on doive payer la sécu, la mutuelle, et en + en mettre de notre poche quand d'autres ne payent rien, est il normal que l'on bosse toute sa vie et que d'autres arrivent à la retraite sans avoir jamais travaillé, est il normal que je me léve le matin pour bosser et que mon voisin regarde la télé et change de bagnole grace aux allocs+ le black, est il normal que des gens touchent des allocs dans 3/4 departements differents, est il normal que je perde mon boulot parcque la cgt a decidé de faire gréve des trains à Paris,est il normal que l'on ne veuille pas prendre des médicaments generiques parceque la couleur nous plait pas, est il normal que la secu paye des mois entiers de thalasso aux papis/mamy , est il normal ne pas pouvoir partir en vacance alors que les fonctionnaires de l'education ont 3 mois dans une années au bas mot, est il normal que ma retraite soit calculée sur 25 ans alors que les fonctionnaires sont calculés sur les six derniers mois en passant chef comme par hazard, t'en veux encore? parceque là, on peut en écrire..
  8. iff

    Affrontements ethniques à Mulhouse

    Il ne s'agit pas de dire que c'est anodin, mais de se servir de faits divers pour distiller un peu plus de haine que d'ordinaire. de toute façon, si on dit que c'est pas bon, d'aucun diront le contraire...si on ne parle plus de faits divers, de quoi pouvons nous parler sur ce forum? et en quoi, napo même si vous pensez le contraire distille autre chose qu'une info? si le post ne plait pas ou si vous savez par avance ce qui va y être "distillé", pourquoi ne pas passer son tour, apparemment, la haine ne vient pas des forumeurs mais des protagonistes de ce fait divers et je réitére mes dires, est il normal que l'on se tire dessus dans un quartier populaire? au risque de blesser des enfants...pour ma part, je ne pense pas qu'il soit bon que les rues de nos villes soient transformées en beyroute et malgré l'insistance de certains, c'est ce qu'il se passe...je vous souhaite à tous de ne pas vous retrouver dans cette situation, il y a une marge entre une bagarre de rue ou de sortie de bistro et une bataille rangée entre 150 mecs armés de pétards.
  9. iff

    Affrontements ethniques à Mulhouse

    qui a gagné? puisqu'apparemment, pour certain, c'est rien du tout, alors continuons dans le grotesque....à force de minimiser ce genre de comportement, ceux qui traitent de frontistes ceux qui ne sont pas d'accord avec ça(supreme insulte, ha non, y a aussi nazi) ne se rendent même pas compte que c'est de cette maniére que le populisme creuse son trou, et bien non, ça n'est pas anodin que des gens se tirent dessus dans un quartier populaire, ce n'est pas anodin que des flics se fassent tirer dessus...ce qui l'est par exemple c'est que ce soient encore des gens dont les moeurs ne sont pas tout à fait au diapason avec les notres.
  10. iff

    Mélenchon en campagne

    Actuellement nouspouvons juger le bilan exact ,chômage endémique ,France en faillite ,escroqueries et corruption massives ..... Rien sur ces réalités ,par contre des projections sur ce qui n'a pas encore existé....... Comment peut on s'étonner que les prétendus voyants ,puissent par la suite voter pour une brêle, ils vivent dans leur propre virtuel , des proies faciles pour la propagande qu'eux même colportent ...MDR je en vote que pour des gens que je comprends..désolé, c'ets comme ça, et si le bilan est ce qu'il est, il faut être non pas pretendu voyant mais completement aveugle et surtout amnesique pour dire que seuls les 4 ans passés ont mis la France sur la paille, sans vouloir être pro ou anti , ça fait 30 piges qu'on se gourre et qu'on rejette les fautes sur le dernier arrivé...et voir ce qui se profile ne m'inspire pas+ confiance que le passé...la critique n'a du bon que quand elle n'est pas selective.
  11. iff

    Mélenchon en campagne

    A qui doit on délivrer le nobel du plus bon à rien ,avec une grand croix d'escroc ,si ce n'est Sarkosi ,tout est relatif n'est ce pas... Qui sur ce fil a les connaissances nécessaires pour juger un programme ,qu'il soit réaliste ou pas ? personne, en tout cas pas moi, mais qui peut sur ce post affirmer que sarko mérite la grand croix d'escroc...il faut également avoir des preuves, je ne veux pas proteger sarko, mais bon, un peu de respect ne fait de mal à personne
  12. iff

    Mélenchon en campagne

    c'est bien ce que je pense, c'est pour faire suer les socialos, pas l'ump, pour pouvoir exister dans la sphére politique, remarque quand tu vois maman joly, elle est pas mal non plus, elle me fait froid dans le dos la teutone..tu peux lui mettre un thermo dans le fondement, elle va pas peter la bulle du haut, même au travers d'une caméra, j'ai du mal à supporter son regard, sans compter qu'il faut des sous titres pour la comprendre.
  13. iff

    Mélenchon en campagne

    c'est à dire qu'on se rappelle melanchon du temps de tonton, et c'était pas tout à fait son discour à l'époque, ne pensez vous pas que ce serait plutot pour faire suer martine ou hollande cette surenchére, je pose une question, je n'affirme pas..
  14. ma foi, perso, je m'en fiche, de plus je ne critique pas ceux qui divulguent ce qu'écrivent d'autres, dans ce cas je critiquerais plutot les idées de l'auteur et non pas celui qui poste sur ce forum...les gens concernés vont être contents d'apprendre qu'ils sont catalogués dans tel ou tel groupe suivant leur travail, leur religion, leur biens etc...plus qu'à se dire qu'on l'a échappé belle de ne pas en faire partie...je trouve ça simpliste mais bon, on a le droit d'en penser ce qu'on veut
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité