Aller au contenu

monparadis97

Membre
  • Contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de monparadis97

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 31 décembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. slt bonne fin de journée :)

      aa
  2. Ouai t'as surement raison Vorehan... Mais le truc, c'est que si j'arrête d'être avec elle, je vais me retrouver toute seule dans la classe et j'ai peur de ne pas réussir à m’intégrer...
  3. cc passe un bon wkd

      aa
  4. Non, je ne lui ressemble pas, je suis bien plus beau :D

      aa
  5. D'accord je vais essayer, merci. Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.:)
  6. J’espère que tu ressembles vraiment à Frodon, sinon c'est de l'arnaque =)

    Tu vois moi je m'appelle Edène, donc je suis bien un paradis ^^

    Perso Gollum et Saroumane m'ont toujours fait flipper ^^! =s

    "_Smeagol déteste les vilains hobbits, Smeagol veut les voir morts !..." Brrrr... =$

      aa
  7. Tiens !

    Comment oses-tu insulter mon précieux de la sorte?

    <3 :p

      aa
  8. Bonne nuit mon seigneur, en fait j'ai ton anneau (je sais pas ce que t'as fait avec, mais l'ai trouvé dans ma nouvelle boite de céréales ce matin ^^) alors si tu veux le récupérer, tu me le dit =).

    a+ <3

      aa
  9. Bonjours, Alors voilà, j'ai déjà essayé de lui parler du fait que je voulais m’éloigner d'elle, et que j'avais envie de m’intégrer. Mais pendant que je lui parlais, elle ne faisait que de me couper la parole en disant "oui. J'ai compris. Oui. non mais je sais ! Oui c'est bon !" comme si elle voulait que j'arrête de lui parler de cela. Alors je l'ai prévenu, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle me mettait mal à l'aise et qu'elle m étouffait. Mais que ce n'était pas pour autant, que je la laisserais tomber, et que si elle avait besoin d'aide ou de conseils, je serais là. Mais je crois que je n'ai pas été assez violente : 10 minutes plus tard, on aurait dit qu'elle avait déjà oublié notre conversation... Elle n'a fait que de me suivre comme un petit chien : elle m’attendait à la fin des cours, elle venait me voir à la récréation, etc. Elle m'a même complimenté mes vêtements. J'ai l'impression qu'elle fait une sorte de chantage affectif sur moi, car sinon elle sait qu'elle sera toute seule... Je ne sais plus comment lui dire, car en même temps, j'ai peur de lui faire du mal et qu'elle fasse une bêtise... Et j'ai du mal à trouver les mots justes pour lui faire comprendre sans la blesser...
  10. Il faut aussi que je vous dise que cette fille n'est pas toujours très gentille avec moi... Elle joui de mon malheur, et je lui ai confié que des gens se moquaient de ma façon de m'habiller et disaient que c'était moche. Et depuis, elle n'arrête pas de me faire des remarques sur mes vêtements, du style : "J'aime pas la couleur de ton pantalon, et ça va pas avec ton haut." ou "J'aime bien ton collier, par contre ton gilet il est trop moche !" alors qu'elle, elle met toujours les mêmes vêtements depuis des mois et je lui ai jamais rien dit là dessus ! puisque pour moi, elle s'habille comme elle veut, et si les remarques des autres ne la dérangent pas, qu'elle reste comme elle est ! et dès qu'elle sait que je vais me retrouver toute seule en sport ou en activités (groupes, sorties,etc), parce qu'elle sera pas là, elle m'en parle tout le temps, elle jubile et rigole machiavéliquement.
  11. j'en ai parler à ma mère et elle me dit de sourire et de m'imposer. Le seul problème, c'est qu'on ne m'écoute plus, et que quoi que je dise, on va me mépriser... Alors, une fois, quand j'ai levé la main en anglais pour dire que je ne comprenais pas quelque chose, on s'est tout de suite foutu de ma gueule ! et j'entendais quelqu'un dire derrière : "Nan mais déjà qu'elle comprend rien en math, elle est nul an anglais ! mais ça craint c'te pauvre fille, trop conne !"Car en plus, cette classe est une classe "d'élites", ils ont tous de très bonnes notes... alors, à la fin du cours, j'ai craqué et je suis aller parler à ma prof... Je lui ai tout raconté, elle a été indignée et m'a dit qu'elle trouvait que certains avaient pris la grosse tête. Elle m'a ensuite dit qu'elle allait leurs en parler. Je lui ai aussi dit pour ma copine, qui se faisait beaucoup insulter. le lendemain, en cours d'anglais, elle a fait ce qu'elle avait dit, elle m'a cité (je lui avais donné mon accord, puisque de toute façon, ils savaient bien de qui il s'agissait). Après elle a demandé si d'autres personnes ressentaient la même chose que moi. Et là, mon amie, n'a rien dit et elle n'a même pas levé le doigt ! Alors que sa situation est encore pire que la mienne ! Juste avant je l'avais prévenu que la prof allait faire une intervention, et que cela pourrait peut-être régler nôtre problème à toutes les deux !
  12. Bonne soirée à toi, mon paradis <3

    :)

      aa
×