Aller au contenu

Yokogeri

Banni
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Yokogeri's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tu as sans doute raison, mais je pense qu'il sera moins facile de faire fortune en vendant de la drogue si celle ci est légale. Car celle ci verra le prix du gramme s'effondrer. Elle est chère parce l'illégal et difficile à se procurer. Puis comme je l'ai souligné plus haut, sa qualité s'améliorera sûrement. Je pense que faisant ainsi, beaucoup de barons seraient largement ruinés et ils ont tout intérêt au contraire à maintenir cette interdiction.
  2. peut être existent ils... A vrai dire j'en sais rien j'en ai jamais vu. Mais pourquoi en avoir peur ? Sont ils vraiment plus dangereux que les vivants ? Si j'en voyais un, je tenterai le dialogue.
  3. Parole d'un homme pour moi ça coule de source..
  4. Les armes c'est une autre chose... quoique si on y regarde bien, une arme peut aussi sauver une vie mais ça c'est un autre débat. Pour ce qui est de la drogue, quand on vend de l'alcool à 70°, en quoi est-ce moins dangereux ? Je pense qu'il y a de la différence entre du cannabis et de la coke. Entre nous, qui peut se vanter de n'avoir jamais tiré sur un joint ? Pourtant c'est interdit. Les seringues et la poudre blanche c'est franchir un cap supérieur. Mais si la drogue devient légale, en parlant des douces, ça signifie quoi ? Plus de trafics, moins de règlement de compte (moins de trafic d'arme, car c'est lié), le prix du gramme en chute, soit plus d'intérêt de le vendre au black, moins de balles perdues moins de boulots pour les flics qui pourraient se centrer sur d'autres dossiers. Au final aurait on vraiment plus de victimes ?
  5. Je pense que ce n'est pas une question d'ethnie. Mais surtout d'une question d'offres et de demandes Pourquoi vend on de la drogue ? Parce que les gens veulent de la drogue. Je suis désolé, ils ne font pas de pub, et ne forcent personne à se défoncer avec. La répression ne sera jamais la solution face à ce fléau. On ne pourra jamais empêcher les gens de se défoncer si ils le veulent interdit ou pas. Légalisons la drogue et il n'y aura plus de trafique, et sûrement plus de qualité. Ceux qui en veulent en achètent, point final.
  6. Supprimons la chasse et nourrissons nous que de légumes et d'herbes !
  7. Yokogeri

    la douche

    :p Faut arrêter de gober tout ce qu'on raconte !!
×