Aller au contenu

Yokogeri

Banni
  • Contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yokogeri

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Yokogeri

    Trop sensible à la violence

    D'un autre coté, si on tend la joue, la violence ne fait que s'amplifier également.
  2. Yokogeri

    Le Bar de ForumFr

    Salut !
  3. Yokogeri

    la cartomancie, la voyance , les spirites

    Je voiiiis... poum ! Ah mince j'ai pas vu la porte
  4. Yokogeri

    Croyez-vous aux esprits?

    C'est pas faux.
  5. Yokogeri

    LadyGaga

    Inutile qu'on cherche loin l'origine du pseudo !
  6. Je suis d'accord avec grenouille. Mais c'est difficile à trouver ces preuves irréfutables, et le fait qu'elles soient perçues comme preuves.
  7. Yokogeri

    Recherche manga combat / baston

    Est-ce qu'il existe un manga qui parle d'un expert en arts martiaux, dont le héros est gentil, bon samaritain, dont le fond du manga ne soit pas malsain. Mais qui mettent vraiment les combats en avant !
  8. Yokogeri

    Mais c'est quoi cette société ?

    Normal de pousser un coup de gueule, ça défoule Mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Les gens ont leurs propres raisons de se conduire ainsi, ou de penser comme ça. Maintenant, on a beau se croire "au dessus" des gens qu'on a tendance à montrer du doigt, mais quoiqu'on fasse ou qu'on dise, on sera exactement au même niveau. Les gens à défendre les homosexuels par exemple sont les premiers à cracher dessus par derrière, à l'inverse, on dit souvent que les homophobe sont en réalité des homo refoulés. Ce qui n'est pas forcément faux. C'est dans notre nature de haïr ce qui nous fait peur Après cette société... Toutes les sociétés sont pareils, quelque soit le pays où tu iras.
  9. Yokogeri

    Les trafiquants sont ils majoritairement noirs ou arabes ?

    Tu as sans doute raison, mais je pense qu'il sera moins facile de faire fortune en vendant de la drogue si celle ci est légale. Car celle ci verra le prix du gramme s'effondrer. Elle est chère parce l'illégal et difficile à se procurer. Puis comme je l'ai souligné plus haut, sa qualité s'améliorera sûrement. Je pense que faisant ainsi, beaucoup de barons seraient largement ruinés et ils ont tout intérêt au contraire à maintenir cette interdiction.
  10. Yokogeri

    Croyez-vous aux esprits?

    peut être existent ils... A vrai dire j'en sais rien j'en ai jamais vu. Mais pourquoi en avoir peur ? Sont ils vraiment plus dangereux que les vivants ? Si j'en voyais un, je tenterai le dialogue.
  11. Yokogeri

    Enquêtes impossibles

    http://www.youtube.com/results?search_quer...sibles&aq=f Vous pensez quoi de cette émission ? Chiqué ou concret ?
  12. Yokogeri

    Coran: parole d'un homme ou parole de Dieu ?

    Parole d'un homme pour moi ça coule de source..
  13. Yokogeri

    Les trafiquants sont ils majoritairement noirs ou arabes ?

    Les armes c'est une autre chose... quoique si on y regarde bien, une arme peut aussi sauver une vie mais ça c'est un autre débat. Pour ce qui est de la drogue, quand on vend de l'alcool à 70°, en quoi est-ce moins dangereux ? Je pense qu'il y a de la différence entre du cannabis et de la coke. Entre nous, qui peut se vanter de n'avoir jamais tiré sur un joint ? Pourtant c'est interdit. Les seringues et la poudre blanche c'est franchir un cap supérieur. Mais si la drogue devient légale, en parlant des douces, ça signifie quoi ? Plus de trafics, moins de règlement de compte (moins de trafic d'arme, car c'est lié), le prix du gramme en chute, soit plus d'intérêt de le vendre au black, moins de balles perdues moins de boulots pour les flics qui pourraient se centrer sur d'autres dossiers. Au final aurait on vraiment plus de victimes ?
  14. Yokogeri

    Ma fille de 13 ans se salit à table.

    Ou fais lui faire la lessive, repassage, et pliage ! Je pense qu'elle fera tout pour garder son linge propre le plus longtemps possible !!
  15. Yokogeri

    Une éducation stricte est-elle préférable ?

    Quand il y a irrespect flagrant, je suis d'accord. Du genre quand le gosse répond une insulte ou un propos dégradant envers un parent. C'est l'aller retour même. Mais ensuite, je pense que le mieux c'est de chercher la complicité avec l'enfant
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité