Aller au contenu

Yael Saron

Membre
  • Contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Yael Saron

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 11/20/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    France
  1. Comment on peu qualifier ça de moche ou beau ? Ce sont des dessins, on aime ou pas c'est tout. Si tu veux te raprocher de la réalité, bien sur il faut mieux faire mais, malgrès tout l'art et le dessin c'est une question de style pas de mimesis. Moi j'aime beaucoup le visage de l'homme en tout cas =D Affirme toi, si tu crois que c'était "beau" ce qu'il faisais Picasso ^^
  2. L’art c’est que du ressenti ! Laissez parler vos sentiments et vous aurez tout dis ! =D
  3. C'est rien pour ta reponse =D, les univers sont different et les forums servent a sa d'un côter et moi non plus c'était pas méchant sinon je n'aurais pas prit la peine de te repondre. ^^

      aa
  4. Un coucou au passe ( en me relisant j'me suis rendue compte quand dans les deux premiere phrases j'ai été un peu rude =/ tu l'as mal prsi j'espere ? ) bise.

      aa
  5. heu contre, au lycée ils sont déjà tous paniqué a cause des réformes d'aides et de je ne sait quoi alors un cours...d'astrologie qui ne sert strictement a rien....A la limite en cour facultatif du soir sa ouais.
  6. ho bah Raël, Yaël c'est presque pareil alors...Pourquoi pas, d'ailleurs je devrais créer la secte Yaël a mon effigie, un bon consepte apres tout, y'a bien des gens qui croit en la paix du monde alors pourquoi pas.
  7. "throw down the sword" wishbone ash
  8. moi je dirait que le bonheur c'est juste réussir a ETRE!!!
  9. Yael Saron

    cyberdépendance

    la dépendence c'est pas le jeux qui la provoque mais le joueur qui n'a pas de limite.
  10. Yael Saron

    Aïkido

    c'est sur que c'est pas la simpatie qui t'étouffe toi.
  11. de toute fasson c'est pas pour le défendre mais chaque foit que Sarkozy dira quelque chose il sera critiquer...et puis vous verré on lui reproche des chose mais a tout les coups il sera réelu.
  12. ho yéha Shewouèn

      aa
×