Aller au contenu

Kaloupile

Membre
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kaloupile

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Merci, certains n'ont jamais mis les pieds dans une manif, à coté de la masse de manifestants pacifiques, il y a toujours un certain nombre d'ahuris qui viennent profiter du chaos pour casser, vu l'ampleur des manifs, pas la peine d'infiltrer des flics, il suffisait d'attendre.
  2. Ce serait bien d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et de déplacer artificiellement le débat. Personne n'a dit que c'était impossible !!! arrêtez de sortir vos archives on a compris. On se demande juste s'il existe de preuves réelles et sérieuses démontrant que ça c'est passé pendant ces manifestations. On parle d'accusations graves et on ne peut se permettre de partir sur des rumeurs pour affirmer des faits. Quand on enquête sur un meurtre il ne suffit pas de dire "c'est possible, ce mec a déjà tué dans le passé". Alors oui, c'est possible mais ça ne suffit pas à affirmer. Les aveux que vous citez parlent de policiers infiltrés, pas de casseurs, aucun responsable n'avouerait car il engagerait sa responsabilité. On veut bien croire que le monde n'est pas tout blanc, tout beau, que les gouvernements ont des pratiques plus que douteuses, mais c'est tout le système qui s'écroule si on dit amen à toutes les accusations possibles. Traiter les autres de naïfs n'apporte rien. Moi j'accuse ceux qui font semblant de ne pas comprendre ce point de vue d'une certaine mauvaise foi. Je ne dis pas que vous devez être d'accord, mais admettre qu'on puisse douter sans qu'on soit idiots ou naïfs, ce serait un minimum.
  3. Bizarre ce débat ..... Un restaurant végétarien m'oblige t'il à être végétarien ? Autre chose ... ceux qui se plaignent : vous faites la différence entre le gout des hamburger hallal et non hallal vous ? Si ça peut arranger certains et que ça ne change rien pour les autres, ou est le problème. Par contre je m'insurge contre la disparition du bacon dans ces restaurants, c'est un SCANDALE !!!
  4. Petit témoignage de joueur de wow. J'aime ce jeu, j'y joue depuis la sortie, j'ai un certain nombre de personnages au niveau 80 (la maximum pour le moment) j'ai beaucoup d'amis dans la vraie vie que je vois souvent, et je ne suis pas au chômage. Je connais un certain nombre de bons joueurs (dans de grosses guildes) la grande majorité d'entre eux ont un travail, une vie de famille, des amis. Ils ont juste un passe temps qui effraie ceux qui ne connaissent pas, encouragés par des émissions de télé peu scrupuleuses qui ne montrent que les cas extrêmes ou pire encore qui expliquent que ceux qui jouent vont forcément finir par prendre des armes et tirer dans la foule. Alors, oui il existe des dérives, mais il ne faut pas généraliser. (j'en connais qui sont accros à leur boulot, au foot, au sport .... au point de perdre des proches par manque de temps également)
  5. On peut pas lui retirer ça, dans le sport national, le lynchage de facho (comprendre par facho tout individu n'adhérant pas à la pensée unique socialiste/pacifiste/écolo/antiméchant), il faut une personne qui endosse le rôle du méchant facho, chose qu'il se propose de faire. Même si je ne partage pas forcément ce qu'il dit, je m'amuse quand même de voir que le principal argument qui revient contre ce cher Ivo est de le traiter de "frontiste" alors même qu'il avoue être frontiste .... c'est édifiant.
  6. Les parents sont responsables pénalement des actes des mineurs ???
  7. Ecoute l'ami, on veut bien discuter, mais si t'es sérieusement en train d'insinuer que Sarkozy est à l'origine de cette déclaration de Ben Laden .... c'est pas gagné ^^ Vous savez qu'il y a d'autres pays que la France dans le monde ? Penser que le président d'un "petit" pays comme la France (qui reste dans le G8 certes mais qui est loin d'être le centre du Monde) puisse tirer des ficelles à un si haut niveau juste pour essayer de détourner l'attention de la population ..... faut y aller quand même.
  8. Ca ne veut pas dire que les pratiquants sont intolérants ... Il a raison de faire une distinction entre croyant et fanatique. S'il est vrai que les dogmes purs de la plupart des religions sont emprunts de violence et d'expansionnisme (car les textes religieux ne font que refléter la pensée de leur époque), tous les croyants ne suivent pas ces dogmes à la lettre, d'où la très juste distinction entre pratiquant et fanatique.
  9. Voilà qui va remettre de l'eau dans le moulin des racistes de tous horizons ... C'est triste.
×