Aller au contenu

dunant

Membre
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de dunant

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 01/03/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DIJON
  1. dunant

    Un objet inutile et laid !

    Mdrrrrrr laid et inutile????????? Tu imprimes les visages des membres les plus connu des parti politique. Du style une chaine avec la tete de Royal, Besançenot, Aubry, De Villepin, Sarkozy. Après, pour rendre la chose artistique tu peux monter le volume de méhanceté du style, faire de belle flamme derrière, ou mettre un fond "brasier". Tu espaces les photos et tu les relies par des chaines que tu dessinne. Voila, je pense avoir a peu près répondu au sujet: inutiles et laids. Pour l'objet désoler, je ne vois pas... mais je cherche.
  2. Alors, j"ai raison ou pas???? C'est vrai qu"ils se sont pas fouller^^
  3. Agrenoble, désoler de te contredire, mais la devise des RAPAS (Recherche Aéroportées et Actions Spéciales) c'est "Qui ose gagne" regarde la la vidéo (si c'est pas déja fait) elle est super. Et a la fin il y a la devise.
  4. Je ne sais pas du tout si les aéroports savent qui il y a dans l'avion. Contacte Orly et demande leurs, en général il y a une liste des passagers qui est faite. Demande si tu peux avoir un nom. Mais pour cela, il faut que sur la liste des passagers il y ait les noms (c'est sur) mais surtout la place qu'ils occupent. Sinon, essaye de trouver par quelle compagnie il a voyager (Nouvelles frontiers, FRAM.....) et demande leurs. Il ne me reste plus qu'a te dire bonne chance
  5. Bah écoute, je propose des solutions comme une autre. Jusque là, je suis un peu le seul a l'avoir fait. Ohhhh, dsl j'avais oublié l'idée de s'en allez :smile2: Désoler, mais j'aime que se soit clair, au moins maintenant sa l'est. Ne t'inquiète pas pour m'on avenir au sein de la Défense, si je n'arrrive pas a intégrer Cyr après une prépa PTSi (Physique, Technologie, Science de l'Ingénieur), je tenterais les unités du COS (Commandement Opérations Spéciales) comme le 1er RPIMa ou les Dragons autrement dit, les unités d'élites de l'Armée Française. Si j'intègre Cyr, je sortirais (normalement
  6. Mais n'importe quoi!!!!!! Si les flics aurait dégager l'individu de la cause du déplacement se serais barré, et les "oragnisateurs" du lancer de cailloux se serrait organiser, pour repousser les forces de l'ordre a leurs prochaine intervention. Ah certes, la kermesse n'aurait pas été pérturber mdr a vous entendre j'ai l'impression que la kermesse est plus importante que le mec qu'a fait un outrage a agent. Ouais, c'est sa. Le regarder se barrer!! :smile2: Ils auraient du le regarder ce tirer, nan mais je rêve, entre temps il auraient pris le temps de bruler quelque voitures, caillasser les p
  7. Juste une question: attendre quoi mais mdr attendre de se faire lapidé????? Mais merde, un peu de respect. Les habitants des quartiers comme le tarteret n'est pas une image réprésentative de la France désoler. Ya plus de respect et plus grand chose d'ailleurs. Pauvre France
  8. Nan mais tu te fous de moi ou quoi????? Tu croient que les forces de l'ordre ne sont font pas insulté???? Sa a pas fait de bruit peut etre. Des pierres qui atterisse sur les voitures sa fait pas de bruit non plus??? Elle avait rien a faire la, quand sa dégènère, la population s'en vas et laisse casseur et autres débiles du genre face au policier, parce que dans ces cas, le plus dur pour un flic est de voir l'agresseur et celui qui est perdu au milieu. Les habitants auraient dégager, je t'assure que les 60 mec serait en garde a vue et ou a l'hopital. Parce que un groupe de CRS, quand il char
  9. Pas encore, mais t'inquiète, ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps. Hein transporteur!!!!!
  10. MAIS ELLE FAISAIT QUOI LA GAMINE A JOUER AU MILIEU DE LA BASTON MERDE A LA FIN QUE FONT LES PARENTS????????? JE SUIS DESOLER? JE VOIS LA POLICE + DES PIERRES JE ME BARRE C'est eux qu'on devrait accusé pas la police. Déliberemment mdr, bon, sa doit les amuser les flics alors d'intervenir: Mise en situation au commissariat -Putain, on se fait chier!!!! -Allez viens on va faire une tite intervention au tarteret, en plus yaura du monde avec la kermesse, viens sa sera cool, on va faire péter des lacrymo, 10 points si tu touche la tete, 5 le corps, 50 si t'en fous un par terre. 5min après.....
  11. J'ai pas d'enfants, j'ai pas 1 an non plus, mais j'ai une soeur.
  12. 1) NON 2) Il venait arreter une personne ayant (si ma mémoire est bonne) fait outrage a agents bref, il était surement capable de nuir a la kermesse. Merci la police d'être intervenue, nos enfants n'ont pas besoin de voir de drogue ou n'importe quoi d'autre sous leurs nez. 3)Oui entièrement. Quand tu arrète un meurtrier, tu protège la pop. Quand tu arrete un dealer, tu protège la pop des effets néfaste et tu protège les enfants. Quand tu arrète un casseur, tu protège les bien des citoyens, si tout cela n'est pas protéger la pop dit moi se que c'est!!! 4)Bien sur, et ce serait peut etre faie
  13. Aucun gamins n'aurait du etre blésser. Quand je vois des véhicules banalisés avec des mecs en uniformes qui vienne arreter quelqun je m'écarte. Quand je vois des pierres qui volent sur les forces de l'ordre JE ME CASSE, c'est net. On peux savoir pourquoi les organisateurs n'ont pas fais dégager les parents et les enfants????? C'était peut etre sa l'objectifs, qu'un gamin sois blésser et que les parents puissent attaquer la police en justice!! Flo3183, j'adore tes citations et comment tu y répond, sérieux tu gère :smile2:
  14. bon allez c'est bon sa m'énèrve, je vois que tu veux rien savoir alors si tu veux ta raison. Bravo a la police, vous faites très bien votre travaille continuez ainsi. Le francais est trop habitué a son petit confort. Mettez encors un peu plus de piment dans vos interventions. au fait, tu aurais été a la kermesse a la con, quand tu voiqs la police arrivé tu te casse, encore plus rapiddemment quand des pierres vollent! Tu voulais la peluche peut etre??? Désoler, ta mal du lire. Je demande ce qu'ils auraient du fairent??? Partir, bon okay. N.B: Infanterie colonial, cool. Moi, j'aimerais bi
  15. Et bah vas y, tu aime bien critiquer. Ils auraient du faire comment?? Une fois sous les jets de pierres,ils faisaient quoi?? Il se barraient = les délinquants sont "vainqueurs" tirer au pa 9mm = pas mal la solution mais on fait la une international sortir les mattraques, charger et menotter = bonne solution mais le temps que les gosses dégage de leurs pattes, y en aurait bien un qui se prendrait un coup. lacrymo = très bonne solution qui permet de dispercer les gens et donc les émeutiers donc arreter de se faire caillasser ne pas ne pas intervenir = et regarder partir le target = impens
×