Aller au contenu

Mirran

Membre
  • Contenus

    357
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Mirran

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 08/05/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    La Rochelle
  1. Tu prends une pièce et tu dis : "Pile ou Face ?" La pièce ne tombe sur ni l'une ni l'autre. Elle tombe sur la tranche. De rien.
  2. "Si Dieu existe, il est parfait et unique. Or, si Dieu est parfait, il est « nécessairement » tout-puissant, toute bonté et toute justice, toute sagesse. Ainsi, si Dieu existe, il a, par nécessité, pu, voulu et su créer le moins imparfait de tous les mondes imparfaits; le monde le mieux adapté aux fins suprêmes." Try again.
  3. Bonjour ! J'ai un léger problème avec ce sujet de dissertation : "Chacun de nous se fait une illusion du monde, illusion poétique, sentimentale, joyeuse, mélancolique, sale ou lugubre selon sa nature. Et le romancier n'a d'autre mission que de reproduire fidèlement cette illusion". G. Maupassant Et vint la problématique => Dans quelle mesure les romans ou extraits de romans que vous avez pu lire correspondent-ils à cette définition ? J'ai déjà quelques idées par-ci, par-là mais rien de vraiment concret. Pour tout vous dire c'est actuellement plus que vague... Donc si quelqu'un aurait deux-trois idées pour le plan, je lui en serai très reconnaissante :p
  4. Mirran

    Les guignols de l'info !

    Vos désirs sont des ordres
  5. Caricaturalement : Homme = femme Femme = homme
  6. 21ème siècle = - Défi économique - Défi écologique - Défi technologique etc... (On oublie la série L et on va tous en S, compris ? )
  7. Mirran

    Les guignols de l'info !

    C'était voulu ^^, mais pas à ce point-là (décidément j'aime ce smiley)
  8. Mirran

    Faut-il abandonner les 35 heures

    "Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave, qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit." (F.Nietzsche)
  9. Mirran

    Les guignols de l'info !

    Et alors ? (Les Arènes de l'info)
  10. On appelle ça une transposition, quand tu changeras pour elle (si ce n'est déjà fait) ton esprit sera dématérialisé et une autre entité prendra le contrôle de ton cortex. Un peu comme dans Alien Enfin je dis ça, je dis rien... si tu tiens un peu à la chose qu'on appelle identité.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité