Aller au contenu

Dokebi

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Montpellier

Dokebi's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. c ki le psychopathe sur ta photo de profil? Il a l'air sympa

  2. Ce fil de discussion me fait pitié (un peu beaucoup) chacun est là à dire c'est ton livre qui est falsifié, écoute la parole de Dieu etc... C'est impossible d'essayer de démontrer que la torah est falsifiée parce que le coran dit tel ou tel chose. Et vice versa. C'est un dialogue de sourd Et faire semblant de faire appel à la raison c'est encore plus mal joué. Qui peut démontrer qu'une religion est meilleure qu'une autre en disant simplement "parce que c'est évident" ? Dieu existe, c'est une foi, pas une preuve.
  3. J'aimerai vraiment savoir comment on nomme les personnes dans une émeute déclenché par la mort d'un braqueur de casino qui en plus cassent tout, à part : Racaille. Rien ne nous dit qu'ils vivent dans la merde en plus et sont considérés comme des racailles dans la vie de tous les jours... Ceci dit je comprends ce que tu veux dire la grenouille.
  4. Dokebi

    L'Islam n'est pas un problème

    Je n'aime pas ce sujet, je trouve qu'il devrait même pas être posé. Parce que L'islam n'est absolument pas un problème pour la société. Ce n'est pas la religion le problème. Mais certaines personnes qui se disent musulmans et qui n'ont aucun respect pour les autres et surtout pour eux-même, ce sont eux, les vrais problèmes. Il faut arrêter de faire le lien Islam-Délinquants. Parce qu'il n'y en a aucun.
  5. Le problème à mon humble avis vient surtout de l'identité nationale. (ceci dit Je voterai pas UMP) Juste le cas des Etats-Unis, même si vous me direz, la situation n'est pas comparable. Même s'il n'y a pas cohabitation, ni mixité sociale, tout ça n'empêche pas le patriotisme américain, qu'ils soient d'une banlieue paumé de San Francisco ou d'un village de riches clôturé et gardé, il me semble qu'il déclarent tous aimer les Etats-Unis. Pourquoi la même chose ne serait pas possible en France, quand je vois ce genre d'image ça me fait vraiment péter un câble, je n'ai pas la nationalité française mais je respecte énormément ce pays. (Admirez le drapeau qui brule à droite, là.) L'Etat n'est-il pas assez fort ? Pourquoi est ce qu'on s'intéresse aussi peu à la politique en France ? J'ai envie de comprendre
  6. Plus on avance dans la recherche scientifique sur le cerveau, moins il y a de place pour une âme, mais paradoxalement, son existence est de plus en plus probable. Croire à l'existence d'une âme, c'est aussi croire à la vie après la mort, pour moi. Et bien sûr à l'existence d'un Dieu. Mais d'un autre côté "croire" est totalement opposé à "savoir". Personne ne peut prouver l'existence de l'âme mais aussi celle de Dieu. Mais bien sûr personne ne peut non plus prouver qu'il n'existe pas. Donc pour ma part je reste vraiment loin de ce genre de vidéos et autres sois disant faits douteux qui ressemblent beaucoup à des théories du grand complot dans leurs démarches et leurs discours. J'aime bien l'idée du Pari de Pascal.
  7. Un ptit coucou vu que tu es passé sur mon profil j'en profites pour te souhaiter Bienvenue..bisous de la Douce ;)

  8. Je vois qu'on a dit que les japonais sont racistes avec les coréens... C'est pas trop ce que je ressens...
  9. Salut Smellike Je suis Coréen et je comprends dans le fond ce que tu ressens. Mais je pense que ce sont pas une communauté qu'il faut blâmer en particulier mais l'état des quartiers défavorisés et la mentalité de ces zonards. Je pense que dans le fond c'est pas du racisme (je ne parle pas pour tout le monde mais en généralité). Il faut comprendre que la plupart de ces personnes sont restés des gamins, ainsi, on "zone" et on fait des conneries absurdes avec des potes depuis l'âge de huit ou neuf ans. (On voit bien des darons de 30 piges qui roule en scooter avec un joint dans la bouche) C'est surtout un putain de problème d'intégration et d'éducation. Les premières générations de ces immigrés ne se sont jamais intégrés, ils vivent en communautés, leurs enfants sont nés dans ces banlieues, qui sont (il faut le dire) vraiment affreux, mal éduqués et abandonnés à eux même, ils sont rejetés et donc mal intégrés. C'est un cycle infernal. J'ai donné un peu ma version des choses mais je pense c'est pas très loin de la réalité. Je ne veux absolument pas justifier ce qu'ils font (ils ont qu'à réfléchir et mûrir un peu plus) mais dans le fond c'est un problème de société et non de racisme pur et dur. J'ai été moi même victimes de ce genre de conneries d'enfants et je sais que c'est très dur à vivre mais il faut te faire à l'idée que c'est la société le problème, pas eux.
×