Aller au contenu

Rahan000

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rahan000

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/03/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Préhistoire (mais alors quand? )
  1. c ki le psychopathe sur ta photo de profil? Il a l'air sympa

      aa
  2. Si la distinction existe, c'est bien pour quelque chose, non ? Des différences. Beaucoups.
  3. wow russiavsky est russe. C'est sexy une fille russe, non? Tiens je vais créer un topic.
  4. Ton post a le mérite d'être engagé, interressant par le point de vue relativement inédit dégagé, et épicé . Bon après pas sûr que ça plaise à tout le monde...
  5. C'est bon, c'est bon, ne nous emportons pas Dans le premier post ( juste le premier , je reprécise ) Il ne parle ni de devoir, ni de "normal" , ni de "revenir à un système". Il fait juste part de son désaroi (il a le droit dêtre triste, non?) quant à l'évolution de la condition féminine. Je vois pas ce qui est si choquant ( dans le premier post )
  6. Débat sympa... Au risque de m'afficher, au départ Muslim13 avait tout de même raison (j'ai dit AU DEPART, ok?) Son premier post est on ne peut plus vrai : "Aujourd'hui, les femmes se comportent de plus en plus comme des hommes. Elles draguent, elles fument, elles boivent, elles sont vulgaires, rebelles, manquent de respect aux hommes, jouent les bi-sexuelles, etc... Sans compter le nombre de filles qui sont de plus en plus extrêmes dans le féminisme... On est matcho pour un oui ou pour un non, bref, certains hommes sont fatigués de tout celà, mesdemoiselles et mesdames je m'adresse à vous, sérieusement, vous n'êtes vraiment pas les dignes descendantes de vos grand-mères et arrières grand-mères... " Que l'on trouve ça bien (ou pas ), la condition féminine a fortement évoluée, et cela par rapport à des valeurs plus ou moins opposées à celles de nos "grand-mères". Bon en même temps c'est sûr que c'est pas muslim13 qui nous l'a apporté ce scoop! Mais je m'étonne que les réactions à son 1er post (qui n'était donc pas à proprement parler méchant) soient aussi réactives.
×