Aller au contenu

FrencHconneXion

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

FrencHconneXion's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ET combien de responsables religieux, combien d'hommes d'Etat dans des republiques islamiques (je suppose donc que le chef d'Etat doit avoir une culture islamique assez "élevée") sont monté au créneau contre le mariage forcé ? Les chrétiens dans leur ensemble n'ont jamais cautionné les pratiques pédophiles. Les musulmans dans leur ensemble ne cautionnent pas le mariage forcé ? (vrais questions)
  2. Comment on dit "je veux les papiers" svp ?
  3. Le nationalisme n''est pas tout cela : il n'est qu'enfermement, rejet, discrimination qui peuvent alors amener au racisme c'est-à-dire à une classification des valeurs : on rejette les autres valeurs parce qu'elles sont inférieures aux nôtres en qualité! C'est completement faux !! Ou quand celui qui se plaint de tels ou tels préjugés tombent plus bas encore que celui qu'il pointe du doigt. Le nationalisme est avant tout centré sur la souveraineté d'un Etat. A partir de là, y voir un renfermement total c'est un raccourci des plus faciles. Le racisme n'est pas le nationalisme.J'ai jamais vu autant de rastok' et de discours de ratonneurs de base que chez les rouges. Ou alors c'est réduire le nationalisme aux identitaires ou à une seule composante du nationalisme (prétendus nationalistes). Dire que les nationalistes sont des ethnocentriques, c'est un mensonge, et c'est cette même propagande qui est utilisée pour te faire accepter ta mise sous tutelle.
  4. Je trouvais l'idée de départ pas mal, et puis à la 15ème seconde de la vidéo....patatra.... J'ai pas été plus loin.
  5. Décortique bien l'équipe slovène, et si tu connais un peu les peuples composant les balkans, tu t'apercevras que bien peu sont issus du peuple slovène. L'Allemagne a des joueurs d'origine polonaise, turque, tchèque etc... La Tunisie était composé de 2 ou 3 joueurs juifs (David Jemmali par exemple) non nés sur le territoire tunisien et un ou 2 brésiliens (je sais pas si c'est encore le cas). Le gardien algerien est né en France et d'origine....congolaise. Les Etas-Unis. Sur cette photo de l'EDF, il me semble que 4 joueurs sont des D.O.M. (Henry, Gallas, Malouda...). Alors à moins d'exclure les D.O.M/T.O.M/C.O.M de France... ils n'ont jamais été autre chose que français, et peut-être même plus français que tu ne l'es !
  6. Toujours le spectre de l'autre débile mental réagité quand on prononce le terme de nationaliste...c'est usant. En quoi ce type là est censé représenter le nationalisme ? Quel nationalisme ? Contrairement à ce qui est dit plus haut, je me fiche pas mal de savoir de quelle couleur sont les joueurs de telle ou telle équipe nationale, ils font partie intégrante de notre nation, et les meilleurs évoluent et représente notre pays.Point. Y'avait pas de beurs au dernier Mondial, pour X ou Y raisons sportives (une mauvaise saison avant-Mondiale, blessure grave pendant la saison), ben tanpis.y'a pas de rééquilibrage à faire en fonction du teint de peau des uns et des autres. Début XIXè, des cercles étaient organisés entre nationalistes et anarchistes. Des natio' tendant vers la gauche, il y en a, ils dérangent et on prefere et privilégie ceux bien ancrés à droite (médias, récup', pour y opposer un universalisme des plus puants,etc...) pour ses propres petits interêts. C'est beaucoup plus facile de montrer Le Pen qu'un type comme Alain Soral, avec qui personne ne veut débattre. Le Pen dit ce que les politicards de gauche et de droite veulent entendre. Monter les communautés les unes contre les autres, et disqualifier toute autre forme de nationalisme. Ils derangent parce qu'ils montrent une autre face du nationalisme, qui me parait interressante, un nationalisme qui s'appuie sur de vrais revendications sociales, sans tomber dans le piège du stereotype racial. Faut pas Croire que des Melanchon ou autres tartuffes combattent réélement le FN, ils le privilégient. Quand on a besoin d'un ratonneur, le FN est tout désigné d'avance. Par contre avoir comme "interlocuteurs" des nationalistes mis sur la touche car plus modéré et qui les doubleraient assez facilement à gauche, ils n'en sortiraient certainement pas gagnants. Y'a tout interêt pour eux de montrer le nationalisme en terme d'Hitler, de Le Pen, qu'en terme de Soral, Clouscet et bien d'autres veritables socialistes. Des images, des parrallèles pourris, des expressions toutes faites, pour essayer de nous faire croire qu'eux sont progressistes, et nous obscurantistes. la montée du FN (programmée), ne m'étonne plus du tout.
  7. Biensûr que si on se préocupe de savoir et de connaître les repercussions sur l'enfant. Parce que c'est de lui qu'il s'agit, au delà de toute revendication, de toute pression du lobby gay, il faut savoir avant d'accorder.Et placer l'enfant au coeur du débat, et pas à la marge comme c'est le cas actuellement ! On ne sera pas plus progressistes parce qu'on l'aura accordé comme les autres, à la hâte, sur la base d'une liberté individuelle au détriment du bien commun. Il faut qu'on se penche beaucoup plus que ça sur le bien de l'enfant, à la limite on s'en tape des braillements du lobby gay, on pèse le pour et le contre de façon partiale, en ecartant les égoïsmes des uns et des autres. Là, j'ai l'impression qu'on essaie de trancher selon le désiderata de certains, ce n'est pas prendre une décision pour l'enfant !! L'ENFANT avant leur égoïsme !
  8. Je ne connaissais pas Buren, mais depuis ses fameuses "colonnes", une escroquerie sans nom, humainement j'ai du mal à l'apprecier.
  9. Qu'on ne se penche pas assez sur l'enfant au sein d'un couple homosexuel. Et que c'est malheureusement une des trop rares études qui (qu'elle tende à ces conclusions ou à son contraire) place réélement l'enfant au dessus de la revendication. J'ai été assez choqué qu'on aborde le sujet uniquement en terme de "droit des homosexuels", des débats qui duraient parfois plus d'1 H 30 sans jamais parler de l'enfant, mais uniquement du droit à l'adoption des homosexuels.
  10. Le premier n'est pas le mot utilisé en France : Maboul ? (fou).
  11. http://www.youtube.com/watch?v=szxNyfArsK8 Quel virage à 180° ? Gollnish, la frange dur du FN....
  12. Ca fait bien longtemps que des musulmans sont présents au FN, et bien avant Soral. Combien de temps est resté Soral au FN ? Assez pour accelerer le processus ? je ne pense pas. Soral surfe sur cette vague, rien de plus. Les premiers visés par les effets de l'immigration sont... les français d'origine etrangère dans les quartiers "fosse à merde", touchés par le chômage et l'insecurité. Je ne compte plus les fois ou j'ai entendu un français d'origine maghrébine se plaindre des "clandos", du fait qu'il était prioritaire par rapport à "d'autres", etc etc... Les français d'origine maghrébine ou autres ressentent plus encore les effets de l'immigration. Ils sont loin d'être abrutis, et ont très bien saisi ou se trouvent leurs interêt, entre un gaucho de merde qui lui tappote sur l'épaule depuis trente ans, lui servant un bon ptit RMI, un ghetto blaster et 2 ballons de foot pourvu que les "immigrés" votent pour lui, et un Le Pen qui lui met une certaine réalité sous les yeux...
  13. http://www.ilovewavs.com/Effects/Music/Sound%20Effect%20-%20Rimshot.wav Ou comment, après avoir flingué Dieudonné, dire que vu la merde noire dans laquelle était plongé l'Algerie, il vallait mieux qu'on y retourne, pointé du doigt "l'algerien" (et non le marocain ou le tunisien au même titre..) en France, tourner discretment sa veste, se faire passer pour un paria quand on a fréquenté le milieu mondain le plus puant de France (il en parle très bien d'ailleurs...bizarrement), être gaulliste et pro-iranien à la fois ... Je connais, merci. Un petit morceau pompé par-ci, un autre par-là, on en fait un joli fouilli, on prend des virages à 180° quand ça nous arrange... 2009 : Les russes sont notre avenir 2010 : les russes sont de faux-nationalistes , ils contribuent à...
×