Aller au contenu

DanyMik

Banni
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DanyMik

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Pour moi pas de problème. Ribéry qui aime tant l'Algérie devrait en prendre la nationalité. Mais sachant que la majorité veut venir en France pour fuir ce pays exsangue, on peut s'étonner que ceux qui sont là l'encensent .... On peut résumer leurs pensées ainsi : Fiers d'être Algériens quand on ne vit pas en Algérie ... Elles ne sont pas toutes l'apanage de Scapin ....
  2. Le principe étant d'être responsable de sa vie, oui chacun doit opter pour des choix personnels type ; j'ai des difficultés pour subvenir à mes besoins, donc je ne peux mettre au monde des enfants. Je m'abstiens donc. Je n'ai pas les moyens de posséder un véhicule, je prends le bus ... ou j'achète une bicyclette ...
  3. Bien sûr que ça va péter : la Sécu, les alloc et les aides diverses payées par les impôts où les cotisations sociales ... Aprés, quand tout cela sera caduc, on sera bien mieux, car plus responsable ... Exemple type : à celui qui met au monde 7 enfants de les élever ...
  4. on m'a souvent repproché de penser comme vous.
    Je ne connais pas votre parcours personnel mais je suis heureuse de ne plus me trouver seule à combattre la violence... à en chercher les origines... et finir par constater que la France manque d'outils.

    Personnellement je pense
    - qu'une invasion de chômeurs qui se sont additionnés aux nôtres depuis 25

      aa
  5. Pour les prières, il peut les rattraper aprés le boulot (coran). Donc, pendant les heures de travail, il doit travailler.
  6. Les droits impliquent les devoirs, sauf pour les parasites et les criminels. Comment peut-on embaûcher des individus qui mettent la perennité de l'entreprise, donc des emplois, en péril. Bien sûr parmi eux, certains font exception. Mais ils sont trop rares pour prendre un tel risque.
  7. Des associations qui devraient s'installer en Afrique, au Maghreb où elles auraient des raisons d'exister. Mais là-bas, elles n'y vont pas. Si je n'ai plus le droit d'embaûcher qui je veux, faites du CRAN et de la MRAP les seuls employeurs autorisés en France. Je trouverai bien un pays où le droit de chacun est respecté. France pays des droits de l' ... immigré.
  8. DanyMik

    La Licra poursuit Zemmour

    Il n'y a plus grand chose à expliquer, tant l'évidence saute aux yeux. Toujours les mêmes qui insultent, volent, violentent, trafiquent, détèriorent, salissent et incendient. On comprend que la nature même de ces populations est le mal. De plus, ils poussent la perfidie jusqu'à tenter de passer pour des victimes. Zemmour dit haut et fort, ce que tous nous ressentons. Mais en France, désormais : ....... " Le premier qui dit la vérité ... Il doit être exécuté. "
  9. Refrain : Dona, Dona, Dona ... Tu regretteras le temps de l'actuel président ... Car les pires sont à Gauche (Fabius : le sang, DSK : l'usure, Royal : l'esclavagisme et l'ambition personnelle, Aubry : l'incompétence et la démagogie. etc. )
  10. Peut-être préférez-vous les présidents africains, eux sont honnêtes, charitables, francs et par-dessus tout démontrent des valeurs de partage et de sacrifice. Allez vite rejoindre les millions de citoyens heureux qui peuplent ce continent fraternel, paisible et moderne, la France ne vous mérite sûrement pas ... Quant à nous, nous resterons là à respecter notre Dieu, nos dirigeants et nos valeurs. L'émancipation et l'ampleur de vos libertés nous donnent le vertige !!!
  11. Racisme ? Le constat de decennies a pour synonyme "racisme" ? Ah bon ! Il est vrai que mentir sur les faits donne désormais de la grandeur d'âme ... Admettons ma relationalité plutôt que quelque ostracisme qui serait inconvenant venant d'une personne ayant ma couleur de peau.
  12. Si des populations étrangères à l'Afrique viennent s'y installer pour entreprendre, c'est que les locaux sont incapables de produire, de penser même produire. Les Africains immigrent car ils savent pertinemment que leur continent est voué à l'immobilisme de par la religion, la paresse, l'ignorance ... C'est une évidence ces peuples sont attardés et ne font rien pour combler leurs carences. Pour preuve, tous les Etats africains que les Européens ont abandonné sont retombés dans la désolation, la misère, voire la guerre civile. Se rallier à un projet commun leur est impossible, concevoir des avancées, non apportées par l'extèrieur, trop ardu. Savez-vous que des villages entiers en Afrique ont pour seul moteur économique, le salaire de ceux, issus de ces villages et expatriés dans cet unique but ? Les Chinois vont apporter quelques soulagements à la misère africaine, jusqu'à ce que les populations du cru les chassent. La finalité sera à nouveau l'abandon des cultures, des industrie, du progrés ... Un éternel recommencement ...
  13. @DanyMik : euh... comment dire : t'as vu l'intitulé du sujet ? ^^ Je ne fais que répondre à l'argument "la France n'a pas de leçon à donner". Quant à l'Afrique elle doit à l'instar de chaque continent agir comme bon lui sied. Nous avons nos problèmes à résoudre. Nos ressortissants ont la priorité pour nos moyens et notre énergie. Pour ce qui est d'une union africaine, allez proposer cela à leurs dirigeants, vous les ferez bien rire !!!
  14. La différence est qu'en France le système social remplace les parents irresponsables, ailleurs mettre des enfants au monde relève souvent du crime. Pour équilibrer notre balance sociale il faut augmenter les cotisations et les taux de TVA, réduire les AF (plus d'allocations aprés le 3ème enfant, contrôles drastiques des situations des familles ...), et bien d'autres mesures tendant à rétribuer le mérite plus que le parasitage. Si l'on ne modifie pas les conditions de redistribution, notre système est condamné. Et ce, à court terme.
  15. On peut dire aussi que ces sauvages devraient être condamnés pénalement et financièrement. De plus, on peut comprendre ceux qui tiennent à les éviter : employeurs, restaurateurs, gérants de night-club ... On récolte toujours ce que l'on a semé ... Pour finir il est risible de les entendre se plaindre d'un manque de considération, quand on voit leurs comportements.
×