Aller au contenu

mariode

Membre
  • Contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mariode

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 12/21/1946

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    centre
  • Intérêts
    Littérature, musique, voyages, nature, aime les animaux et aime communiquer avec les autres, les aider.
  1. J'espère que la JUSTICE va faire son boulot!!! Moi aussi je voudrais bien que des copains de la jeune fille leur donnent une bonne leçon à ces salopards, des lâches en plus. Ils se sentent toujours plus courageux à plusieurs...comme d'hab!
  2. Ordures...oui, c'est le mot. Il n'y a donc aucune surveillance? Les gens n'ont rien vu? C'est à peine croyable et dégueulasse. J'espère qu'ils vont payer ces salopards. Pauvre jeune fille.
  3. Géniale ta réflexion! Alors c'est bien, cette pauvre bête va être remise sur pieds (si tu le dis)...pour ensuite retourner dans l'arêne...et prendre encore des coups pour amuser tous ces crétins qui se vautrent dans la barbarie et la bêtise! Combien de fois aura-t-il droit à l'aide médicale ce pauvre animal?
  4. Espérons que la France va suivre le mouvement Catalan! Voilà une bonne "réforme".
  5. Je m'en doute...mais c'est une façon de dire! En tout cas, moins de taureaux seront tués. Les jeux d'été avec les vachettes, en France, c'était amusant. Il existe aussi des corridas où les taureaux ne sont pas tués. Les courses de vaches dans les rues aussi. Plusieurs occasions de s'amuser sans tuer les animaux.
  6. Merci au Parlement catalan pour sa sage décision. En Catalogne les taureaux pourront couler des jours heureux! C'est mon choix! ...
  7. J'espère qu'ils vont gagner et pouvoir faire diparaître cette barbarie de corrida. Regarder une pauvre bête souffrir, voir du sang, ça donne des frissons à certains, moi, je déteste. Ce n'est ni un sport, encore moins une forme d'art, c'est stupide et cruel.
  8. Si tu as vécu de telles expériences, tu n'as pas à avoir peur, les esprits, les fantômes ou les désincarnés, appelle-les comme tu veux, ne te feront aucun mal. Ils ont besoin de régler quelque chose avant de s'en aller définitivement. Souvent ils ont eu une mort violente ou vécu quelque chose de très moche alors ils veulent que les choses rentrent dans l'ordre, que justice soit faite pour ce qui les fait souffrir. Ils ont besoin d'aide ou besoin de venir dans un lieu qui leur est familier et où un drame s'est passé, ils restent attachés à cet endroit et veulent régler leur problème. Quand ce sera fait, ils partiront en Paix et ne reviendront pas.
  9. On pourrait très bien se passer des religions, toutes des sectes d'ailleurs, à plus ou moins grande échelle. Certaines sont plus dangereuses que d'autres parce qu'elles mélangent pouvoir et religion, voire basse vengeance contre des rancoeurs ancestrales.
  10. La xénophobie c'est la peur de l'étranger. C'est donc valable dans les deux sens.
  11. Je suis tout à fait de ton avis. Peine à perpétuité doit être peine à perpétuité et surtout pas de permission de sortie pour un week-end comme ça arrive mais là, je crois que c'est pour des peines pour d'autres raisons ou pour de la préventive.
  12. C'est ça, les gens qui n'ont pas vécu une expérience dite paranormale considèrent que ça ne peut exister. Aucune tolérance. Pourtant nous n'utilisons que 10 pour cent du potentiel de notre cerveau alors! Essayons d'élever la conscience humaine. Ouvrons les esprits frileux
  13. Ce qui a remonté les gens contre Christian Ranucci c'est surtout l'affaire Patrick Henry peu après, alors là, les gens ne réfléchissaient même plus. Deux meutres d'enfants coup sur coup!
  14. Christian Ranucci, Miss et Thiénnot, Guillaume Seznec et combien d'autres!
  15. Si elle était appliquée, ce qui n'est pas le cas. Et pour les cas extrêmes, la vraie perpétuité devrait exister...mais ça coùte à l'état et l'état c'est nos impôts alors il faudrait un référendum! Ca c'est la bonne réponse
×