Aller au contenu

Maretie

Membre
  • Contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Maretie

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 04/01/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    75
  1. Avec les vies qu'il a détruites, je trouve normal que la sienne le soit aussi. Qu'il reste enfermé.
  2. Et à mon avis, avec ce genre de personnes il faut s'attendre à tout. Quand tu es hystérique, tu vas jusqu'au bout de ta connerie en général.
  3. Quand on parle Afghanistan, j'ai les poils qui se hérissent. Le problème c'est que face à une telle violence, on a pas envie de les aider mais de les juger.
  4. Les voix des forces de l'ordre surtout sur ce coup là. Marrant cette distinction entre ceux qui tuent des flics et ceux qui tuent un citoyen lambda, il faut croire que c'est beaucoup moins répréhensible ou alors, on manque de flics ?
  5. Le fait de ne pas avoir les mêmes vues que toi ne me rend pas autruche pour autant, merci. Et j'ai beau regarder, je ne vois aucune plume sur mon postérieur.
  6. Un des rares articles que j'ai trouvé sur le passage des bateaux, sur Al-Manar TV Un autre en anglais sur Israel News
  7. Mince alors, mais tu as raison. Qu'ils tuent qui ils veulent et pour les raisons qu'ils veulent, c'est tellement normal. Mais comment ai-je pu m'offusquer de cela, ils ne vivent pas comme moi, c'est tout.
  8. Je n'arrive pas à comprendre certaines personnes. Merci pour ton intervention en tout cas, au moins j'ai l'impression de parler avec des gens qui ne crie pas au loup comme les deux autres loups! Passe une bonne soirée :)

      aa
  9. Ben oui, c'est "normal" quoi ;)

      aa
  10. Tu as mal lu, refais un tour sur les commentaires. Je parle de droit. Sinon, ce n'est pas pour demain que l'Iran me fera un cours sur la tolérance.
  11. Et moi je ne le suis pas mais j'ai une sainte horreur de ce type de faits et de jugements. Mon discours est le même pour tout ce que je juge stupide et non "normal".
  12. Tu sais quoi, arrête d'utiliser le mot "normal" pour parler de la condamnation des homosexuels, s'il te plait. Tu as le droit d'être pour mais ne décide pas de ce qui est normal. Parce que tu vois, chez nous, on a le droit d'être homosexuel, on a le droit d'être contre les homosexuels, en autres choses. Alors ta normalité est totalement amorale pour moi.
  13. Donc c'est normal en Iran. Il est donc aussi normal que j'ai un sévère problème avec ce pays mais ce n'est pas le seul.
  14. Tu pourrais préciser ce qui est normal pour toi ?
  15. Un article (là) sur ce gentil pays Tatianna, qui en résumé dit : "La police des moeurs a multiplié ces dernières semaines les intimidations et arrestations de femmes dont la tenue n'est pas jugée suffisamment islamique, c'est-à-dire montrant trop de cheveux ou de peau. La police de Téhéran a également lancé une opération de confiscation de véhicules transportant des jeunes de sexe opposé n'ayant pas de lien de parenté, la baptisant opération "contre le harcèlement des femmes"." Mais des articles et de bien pires, on pourrait t'en sortir des caisses.
×