Aller au contenu

croma75

Membre
  • Contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de croma75

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    31000
  1. croma75

    Etre de gauche c'est quoi?

    a16ans je m amusea17ans mes premiers verres de vin au repas de noela 18 le permisa partir de19 20ansjme casse a la montagnefaire pousser des chèvres et bouffer du fromage aux fines herbeavec des potes de sexe féminin ecouter un gus youngmais personne ne me vois alors " />je reviens en ville redresser la barreme raser de prestrouver un boulot d avenirpenser plus aux autresécouter des gus young " />et reussir ma vie de latex en rollex et pas chez mollex
  2. souvenez vous lors d un intervention a la tele il y a quelques annees devant les journalistes fr2 tf1 "je ne suis qu a la moitie de mùon premier mandat..." et ne vous inquietez pas SARKO on va encore en avoir pour un moment ,etant donne que dans ce pays on fait de la politique de pere en fils ou fille c est une histoire de famille vous allez voir on va bouffer du fiston rate
  3. et si quelqu'un brûlait le code civile ou la constitution française ou la déclaration des droits de l'homme , on peut faire aussi ? T ES PAS FOU NON lolC EST PEUT ETRE LA DERNIERE BARRIERE AVANT L ABBE CHEANCE... Personnellement, quand j'ai envie de dire à quelqu'un que sa religion c'est de la merde, je ne mets pas un masque de Mickey. Tu m etonne,tu vas passer pour une grande bush
  4. jeux suit a the mais il ya des choses kill noeud se font pass...merde o profaneurs
  5. croma75

    Pour les athées

    ah laid rligieu toujours aussi simpliste dans leur athéorit lecon panse la plaid sourat il y a nada qui on fin
  6. croma75

    Pour les athées

    dieu ne satisfait que soi ,qu il existe ou pas on s en fout l important c est de ne pas etre une ordure et si je dois etre juger par lui ,je le jugerai aussi avec la meme intolerance .Dans le doute je prefere la responsabilite de chacun que de croire a une communautee de pensées ,qui n est pas des lumieres.La science nous a fait beaucoup plus evolue en moiins de temps que di...(mais quand meme grace a lui a travers ses guerres)Et maintenant que les peuples sont un peu plus evolués ,les religions prennent les doutes de la science en otage (hier ils pronnaient l evidence...) .Au final ils sont toujours les memes, profiter de l ignorance des gens qu ont faim de tout pour avancer des reponses de psychotest.L histoire devrait plus nous éclairer que des fumisteries de propos lu ,relu et dictés par des gens qui sont plus souvent magasinier ,petit cadre ...en gros des gens qui n ont jamais fait de théologie ,psychologie humaine,médecine...rien nada ,juste des ecrits sans aucun recul .Mais bon le 21éme sera pour eux et leurs délires egocentrique infantilodégénéré aprdon mais profiter de la science et des technologies qui ouvre plus a la connaissance pour ecrire des ... a travers un media qui aurai etait censuré par leurs grand penseur humaniste lol.Idem pour ce de l extreme droite .Il y aurai longt a dire sur les doutes de l Humanité mais se cacher la face et se réfugier dans des textes élaboré il y a X temps par des gens (légendés) dont le but ..........ciao a tutti
  7. amis masculinS les femmes nous tolere alors...HAHAHAHJAHAHAH IL VAS FALLOIR ETRE PLUS IN TELLIGENT bizatutti
  8. et encore merci de la part des syndicat des restos pour les cheques restos .Si les gens font les courses avec il y a une raison non?et leurs solution c est quoi?faire chier les petits comme nous
×