kj93

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kj93

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/01/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

  1. c'est toi qui le dit et qui l'interprète ainsi. :D nous les français faisons ceci faisons cela, on apauvri l'afrique.. on on on.. mais attend sérieusement là.. tu n'es pas la france et tu n'as pas a assumer les actes de l'état ni moi ni d'autre. et on a pas à nous dénigrer parce que le blanc reflète la france, moi j'ai rien demandé a personne ni toi d'ailleurs. et le racisme vient aussi de là on rejète la faute de certains actes sur les personnes qui représente cette communauté mais qui n'on rien a voir.
  2. bon méacoulpa pr mon comportement un peu trop spontané des fois Mais oui tu as tout à fais raison, mais je ne voulais pas parler du racisme en générale qui est défendu on ne plus. Le racisme anti blanc lui est occulté et on en parle que trop rarement. Quand on parle du racisme en france on sait qui ça vise mais qui.? Bha le gros facho à face de craie qui peut pas saquer les étrangers ( par étrangers je ne veux pas être péjoratif.. juste pour abréger et vous aurez compris pas besoin de me justifier plus longtemps la dessus.) C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic parce que cette forme de racisme se démocratise trop je trouve. Aujourd'hui on ose pas dire j'aime pas les arabes et ceux qui le pensent le pense en cachette alors qu'une personne n'aimant pas les blancs le dira plus ouvertement et avec plus de facilité parce que c'est l'image qu'on véhicule de ces gens là. Et bien entendu je trouve tout ça ridicule et je n'en use pas le racisme j'aime pas ça mais je voulais équilibré un peu tout ça et qu'on défende pas toujours les mêmes.
  3. no coment :D tu racontes n'importes quoi. Si tu n'as pas compris ma démarche qu'est ce tu veux que j'te dise.? c'est quoi cette mode a vouloir se la jouer psychologue de supermarché en pensant cerner les gens...? parce que pour le coup tu ne fais que penser alors arretes tes monologues d'auto satisfaction 5 min se serait super sympa
  4. c'est faux. et puis de quoi tu t'mèles .? MDR non mais j'hallucine. Et pour info j'ai réagis à d'autre sujet mais bon tu sais tout on le sait va te force pas allez bye. Puis quand je lance un sujet je m'y intéresse de prêt, d'ailleurs où sont les tiens.? Tu dois pouvoir alors et tant mieux pour toi, mais tu sais la vie n'est pas faites de phrases toute faites qui englobe tout le monde car chacun est différent. A moins que tu prennes ton cas pour une généralité de l'exemple type à suivre sous aucun prétexte. Evolue un peu et les loser t'emm je parle pour ceux que t'insulte qui n'auront pas pu même si ils l'auraient voulu.
  5. Tu as tout a fait raison, mais il était bon d'en parler. Beaucoup n'auront pas compris ma démarche mais peut importe. Des gens ont besoin qu'on reconnaissent leurs formes de souffrance et ce n'est pas monter les uns contre les autres que d'en parler et c'est tout àa chacun d'évoluer pour ne pas le prendre ainsi. Car ici ceux qui se sont sentit agressé ou offensé en on déduit cette conclusion que par leurs propres idées c'est donc eux qui ont bien voulu le prendre ainsi. La faute aussi à ceux qui interprètent des mots des faits d'une façon completement haineuse, tordu et simpliste. Faut faire évoluer les mentalités et ça ne peut se faire qu'avec un clash, l'histoire pour ceux qui y sont tellement attaché et qui m'auront gavé avec seront qu'elle parle d'elle même. Je pense que le débat est clos à moins que d'autres et à redire.?
  6. C'est vrai. Pour certains plus que pour d'autres... NON NON C EST QUAND ON PEUT ON VEUT NUANCE..
  7. je ne me sens pas une seconde concerné par des clans extremistes. Je suis un gros gauchiste et pour le social, l'égalité aussi qu'elle soit sociale ou pas et prendre des mots comme white power pour me mettre dans la tronche des propos que vous interpréter comme vous le voulez bien aussi. Vous avez pas le monopole de la pensée et moi je pense autrement que vous sans me cacher la réalité.. la réalité d'aujourd'hui.. AUJOURD'HUI! Excuses moi mais.. t'es trop tordu pour moi, je préfere rester dans ma simplicité et te laisser dans ton trip de pseudo politicien en herbe juste pour montrer ta science. C'est nul.. :( Oui c'est vrai. Mais il fallait bien en parler, j'ai peut être été maladroit mais il fallait bien commencer par quelque chose lancer le débat. Je l'ai fait maladroitement peut être mais je l'ai fait. BIEN PARLE!!! CHAPITO!! N'importe quoi!! MDR
  8. C'est vrai à un certain niveau d'étude mais pas pour ceux qui n'ont aucun bagage je t'assure je suis en plein dedans.
  9. SOS aider moi j'aime mon colegue de bureau

    Renseignes toi d'abord si il a une copine!!! Puis dans la conversation tu lui parles de nana que toi c'est pas ton truc que tu préferes les hommes en lui disant "surtout ne t'inquiètes je n'ai pas de vu sur toi.!" avec une rigolade à la fin pour décoincer le truc. Et là tu vois sa réaction et si il préfère les hommes il te le dira directement mais surtout ne détruit pas tout en lui balançant comme les abrutis qui te dise d'y aller franchement.! Ca se voit que c'est pas eux qui sont dans ta situation. Parce que tu risques en plus de te ridiculiser de te faire mal voir par l'ensemble de tes collègues avec un dossier qui va te suivre sans te lacher.! Puis tu pourrais même rencontrer de l'hommophobie.. Vas y en tatant le terrain mais pas franchement des cons y'en à beaucoup bon courage
  10. En toute franchise je ne suis pas de ceux qui me rattache à mes ancetre et au passé. Je vis ma vie d'aujourd'hui qui est déjà pas facile à gérer mais si en plus il faudrait que j'assume celle de mes ancêtre non non la c'est pas possible.! Je suis sincerement désolé si j'ai blessé des gens avec mes propos c'était pas le bur visé et vous l'aurez très bien compris. Sur ce bonne nuit il se fait tard lol Et non au racisme.! sur ça on est tous d'accord autant trouver des choses qui nous rapproches non.? :D
  11. WHITE POWER et après.? moi je vis en 2007 allo réveillez vous laissez le passé au passé c'est à cause de ça que le racisme continue à se propager c'est à cause des gens qui l'entretiennent en me parlant du mouvement white power des pro naziste des années 10.. Mais n'importe quoi sérieux vous regardez trop les débats politiques qui passent à 3h00 du mat sérieux :D Je voulais donc juste souligner qu'on pouvait être fiere d'être blanc parce qu'on me sous entendait le contraire. Donc oui je suis fière d'être blanc. ça va c'est mieux dit là.? C'est mieux la langue de bois et c'est assez politiquement correct pour vous les chochotes.? Il n'empêche, cher Kj93, que je ne vous recommande pas d'utiliser plus longtemps le slogan "White Power", qui est effectivement un mot d'ordre raciste ultra-violent lié au KKK et à des groupuscules nazis. Dans le cas du contraire, ce serait à mon tour d'avoir des réactions bizarres. Est-ce là vraiment votre but? non. Merci c'est ce genre de chose par exemple qui m'interesse aussi c'est de savoir et de partager des avis et du vécu et non de propagé une haine en divisant des camp et en prenant parti. Tu m'as démontrer que c'était traité comme sujet, mais ça ne reste qu'il n'ait pas assez souligné du moins pas assez pour équilibrer la balance et soulager ceux qui la vivent.
  12. La donc tu parles pour ceux qui n'ont pas de diplôme parce qu'un diplomé qui sera présentable rencontrera certainement des cons mais pas bien longtemps. MDR moi je n'ai pas de diplôme et je peux t'assurer que dans tout les tafs que j'ai fait y'avais une grosse majorité de rebeu et de renois et à ton étonement beaucoup de responsable voir même de directeur adjoint étaient rebeu. Je me suis même vu recalé pour un poste de magasinier alors que j'avais deux d'experience dans ce domaine alors qu'un renoi sans connaitre ses qualifs à été pris à ma place. c'était chez carrefour un poste en or je peux te l'assurer. Vas dans tout les magasin dans les centres commerciaux il n'y a que des blancs.? Arretes tes cliché à deux balles t'es pas crédible une seconde. Sors de chez toi sérieux.!! Aujourd'hui un renois sans diplome trouvera plus de taf qu'un blanc sans diplome parce que comme tu dis on va lui proposer des sous boulots que je prendrais bien crois moi! Mais c'est super pour eux rien à dire la dessu je leur souhaite bon courage et tout le reste mais ce que tu dis c'est faux. Ecoutes je ne suis pas là pour choquer ni pour user de langue de bois, j'écris comme je parle sans arrière penser et c'est ceux qui y voit le mal et qui l'auront trouvé qui devrait se poser des questions. :D Mais je prends tes excuses parce que pour le coup tu t'es trompé sur mon compte, et là et la réaction type des gens qui jugent sans essayer de connaitre ni de comprendre. Moi je comprend ceux qui sont raciste contre les blancs un peu moin que ceux qui le sont contre les gens issus de l'immigration malgrès que je sais et que tout le monde sait que c'est à cause des weshs qui véhiculent une image pourrit de leur communnauté. Mais le blanc est tellement montré comme un raciste à la télé et par SOS racisme, parce que la france est blanche à la base et quelle reflète l'administration qui en france est completement absurde et choquante des fois. comme pour anecdote parce que je n'ai pas payé a temps ma taxe d'habitation de mon put*** de studio de 25m2 a 600¿/ mois ils m'ont bloqué mon compte je m'en suis aperçu parce que j'ai appelé par tout hasard le centre des impots et qu'ils mont annoncé la nouvelle! Quand t'es pauvre on te rend encore plus pauvre et ça c'est les blancs qui reflète cette administration. Donc je peux comprendre je suis ouvert d'esprit mais a aucun moment je ne le tolère. Je dis non! C'est pas normal c'est ni un retour normal le revers de la médaille ou la roue qui a tourné parce qu'on y est pour rien et on a pas a assumer une minorité raciste qui fou la merde.
  13. Bonjour kj93 et bienvenue dans le monde impitoyable des forums où il faut se battre pour défendre ses idées!

    Bisou

  14. Leur cause est commune.? Pourquoi ne reflète t'elle pas la réalité globale des choses en mettant en avant qu'une seule forme de racisme.? Je ne divise personne c'est vous qui le traduisez ainsi, mon but était de seulement de dire que le racisme anti blanc n'est pas reconnu sans dire que c'est une forme de racisme bien à part. Vous allez chercher trop loin et beaucoup en profite pour étaler leur science de psuedo politicien en herbe mais restez simple et naturel s'il vous plaît on est pas à l'assemblé ici Mais je savais que d'un message simple on allait en faire tout un drame. C'était aussi pour ça que j'ai fait ce sujet pour montrer à quelle point y'a un mal aise sur ce sujet et que malgrès tout ceux qui s'y oppose beaucoup en souffre et la souffrance doit être entendu et ne pas être occulté. Le grand maigre que l'autre cite.. C'est ce le pauvre grand maigre qui se faisais tabassé tout les jours à l'écoles par des rebeus et des renois en se faisant insulter de sale blanc, pd, et compagnie. De là il est devenu raciste. Bien sur dans le lot il y avait certainement des blancs mais manque de pot ils vont pas s'autocritiquer en le traitant ainsi. J'imagine vous l'aurez compris avec votre perspicasme d'enfer mais ça reflète un peu les clichés de l'autre qui mène à une souffrance qui se transforme en haine. c'est en parlant de ça qu'on évitera le problème. Et pourquoi parler du racisme en générale puisqu'il ne représente pas le racisme envers les blancs. OU ALORS MONTREZ MOI DES PUB DE SOS RACISME DEMONTRANT LE CONTRAIRE CONTREDISEZ MOI AVEC DES FAITS, DONNEZ MOI DES ELEMENTS QUI POURRAIENT ME MONTRER LE CONTRAIRE QUE JE VIRE MON SUJET EN M'APPERCEVANT QUE LE PROBLEME EST DEJA PRIS EN COMPTE PAR DES GENS QUI SERONT MIEUX LE DEFENDRE QUE MOI PARCE QU'IL RENTRERAIT DANS CETTE GENERALITE DE HAINE RACIALE. JE VOUS INVITES A ME FAIRE TAIRE AVEC DES FAITS. C'est un malentendu un gros même. Peut être que je ne trouve pas les mots pour l'exprimer correctement.? :D Est ce que j'ai dis à un seul moment et contredit moi je peux me tromper et cela m'aura échappé, qu'on disait que le racisme anti blanc n'existait pas. Non ce n'est pas vrai je n'i pas dis ça, j'ai dis qu'il n'était pas assez représenté voir pas du tout et que le blanc avait toujours le role du facho alors que l'inverse existe aussi. Je voulais tout simplement d'un fait dont personnes ne parle. Ensuite je n'ai pas que le happy slapping était raciste et ne parle pas pour moi tu seras gentil, j'ai voulu dire que par le happy slapping de plus en plus présent sur le net par vidéos qu'on voyait souvent des blancs se manger des tartes par des renois ou (et) des rebeus. Mais en quoi c'est mal de dire ça en quoi insite la haine ce que je dis. Celui qui le prendra comme cela se sera mis ces idées tout seul en tête. Puis dis moi où j'ai dis que le racisme envers les étrangers n'existait pas.? Je l'ai même souligné et défendu arrêtes de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne comprend pas où tu veux en venir n'y d'autre d'ailleurs dites moi franchement les choses au lieux de tourner autour du pot pour étaler votre science. Mon message vous l'avez très bien compris jouez pas les idiots :( Enfin quelqu'un d'intelligent et ouvert d'esprit.! Mille merci :D J'adhère vraiment. Quelle belle mentalité tu est vraiment quelqu'un de bien bravo.! Faire aux autres ce que l'on ne tolère pas subir soit même. C'est admirable j'applaudi vraiment, et c'est grâce à des gens comme toi que je ferais tout pour que mes gosses n'y ressemble pas à ça ni de près ni de loin. Merci et si tu adhères tant au raciste anti blanc je te cataloguerais sans ésiter de gros facho!
  15. Merci beaucoup du soutien Mais je m'attendais à ce genre de réaction primaire en lançant se débat heureusement que d'autre le soulève.! :D C'est dingue. En un titre tu peux me cerner.. Gardes ta psychologie de supermarché et la langue de bois c'est pas mon truc je lance les choses sans calcul pas assez tordu pour ça