Aller au contenu

Syntaxe

Membre
  • Contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Syntaxe

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. La peine de mort, leur système de santé merdique, le manque de social. Leur seul vrai différence sur lequel l'on pourrait lorgner est leur liberté d'expression plus... libre on va dire.
  2. Syntaxe

    racisme et race

    Ce n'est pas du racisme de classé les gens par "race". Le racisme serait le fait que ces classe soient hiérarchisées.
  3. Pour ma part c'est le Moyen-ége.
  4. Syntaxe

    racisme et race

    Très juste.
  5. Syntaxe

    racisme et race

    Et bien relisez des ouvrages sur la préhistoire...
  6. Syntaxe

    racisme et race

    Une ici Une autre ici Encore une là Et puis là Voilà. J'ai bien fait attention de prendre plusieurs sources différentes.
  7. Mais ou ai-je affirmé que la CAVALERIE et L'INFANTERIE aient données ? Je dis juste que l'artillerie de la Garde a donné. Vous avez bien lû les deux mots suivant "artillerie":DE LA GARDE. Cela veut bien dire que la Garde a donné. J'écris bien le Français pourtant. Et moi se ne sont pas des site sur internet qui me le "disent", mais je vais vous les donner mes sources vous qui croyez avoir la science infuses tout en méprisant vos interlocuteurs (il me semble vous les avoir donnée d'ailleurs): * "La Moskowa: la bataille des Redoutes". F.G Hourtoulle avec planche uniforme d'André Jouineau. * "La campagne de Russie". André Castelot. * "Les soldats de la Grande Armée". Jean-Claude Damamme. * "Dictionnaire de la Grande Armée". Alain Pigeard. Préfacé aussi par Jean Tulard.
  8. Syntaxe

    racisme et race

    De quoi vous parlez ? La seule chose que je vous dis est que Homo ergaster et homo sapiens ne sont pas la même espèce. De plus, 1.6 millions années séparent la sorties de l'Afrique de Homo ergaster avec l'apparition de Homo sapiens. Le genre Homo : Surtout, regardez le tableau comparatif et vous verrez qu'un million d'années sépare les deux espèces. Et comment Homo sapiens peut-il sortir d'Afrique alors qu'à cette époque (-60 000) il est déjà répartit dans le monde entier ?
  9. Syntaxe

    racisme et race

    Juste pour corriger: Ce n'est pas Homo Sapiens mais Homo ergaster qui sort d'Afrique, et non pas il y a 60 000 ans, mais plutôt 1.9 millions d'années.
  10. C'est ça, c'est ça... :blush: L'artillerie de la Garde à donnée à La Moskowa. Bizzare, car vous dites que la Garde n'a pas été engagée durant la campagne alors qu'elle fût très active durant la retraite, notamment à la bataille de Krasnoïe. Une erreur fatale Vous prétendez donc savoir se qu'il fallait faire ? C'est sûr qu'avec "la sagesse" de 200 ans d'histoire nous séparant et en sachant, nous, de se qu'il allait se passer ensuite il est très facile de juger de se qu'il fallait faire je vous l'accorde. Mais qu'auriez vous réellement fait dans le feu de l'action ? La meilleur solution était de déchaîner l'artillerie. De plus l'armée russe n'était plus en état de combattre après Borodino.
  11. Et Krasnoï ? Là, vous allez encore me dire que la Garde n'a pas donné peut-être ?
  12. Syntaxe

    racisme et race

    Ceux qui soutiennent l'existence de plusieurs races SANS les hiérarchisées sont des racialistes. Ceux qui soutiennent l'existence de plusieurs races en les hiérarchisant sont racistes.
  13. Elle est bien bonne celle-là :blush: Va dire cela à la DGSE
  14. Et de même 103 ans plus tôt avec Charles XII à la bataille de Poltava.
  15. Engagés en Russie en effet. Mais à la Moskowa il n"y en avait pas plus de 25 000.
×