petit diable

Membre
  • Compteur de contenus

    5 416
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de petit diable

  • Rang
    Dans l'ombre mais toujours présent
  • Date de naissance 25/08/1971

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ici et Là
  • Intérêts
    la musique , la photo , Graphisme ..

Contact

  1. Friable Emo...
  2. Le God Save the Queen est d'origine Française ! C’est donc une fistule anale , cette expression barbare et écoeurante , qui est à l’origine de l’hymne royal anglais , l’un des hymnes les plus chanté dans le monde entier encore aujourd’hui . Il aura fallut un abcès royal, une fistule anale , une guérison suivit d’un chant l’honorant , un voyageur de passage en France , une traduction et l’hymne Anglais était née. Ainsi , Anglais et Français ont néanmoins une chose en commun ! Il existe surement d’autres anecdotes de ce genre sur la culture anglo-saxonne et française , mais celle-ci a une portée beaucoup plus importante car peut-être les trois-quarts du peuple britannique , canadien et australien, qui reconnaissent le God save the Queen comme hymne royal , entonnent ce chant en pensant rendre hommage à leur pays et à la monarchie , mais en réalité , si l’on remonte au vrai but de ce chant , ce sont plusieurs millions de personnes qui remercient Dieu d’avoir soulagé le Roi louis XIV de ses douleurs à l’Anus , en sachant qu’aujourd’hui , l’hymne royal britannique est chanté avec beaucoup de fierté et de sérieux ! La Reine elle-même , exprime un visage de marbre lorsque le God Save de Queen résonne ! Il s’agit d’une anecdote , il ne faut pas l’oublier ; plusieurs chercheurs ne reconnaissent pas cette version de l’origine du God save the Queen , mais c’est celle-là qui demeure la plus censée bien que très fouillée et presque invraisemblable .
  3. Bonjour , peut-être que cette expression a déjà été postée mais je n'ai pas lu 11 pages... Une mesure draconienne Le législateur athénien Dracon se fit connaître au VIIe siècle avant J.-C. pour sa sévérité sans borne. Les délits les plus mineurs étaient punis de mort ou d’exil et les fauteurs de trouble, les simples voleurs se voyaient frappés de peines lourdes, le plus souvent disproportionnées à leurs actes. Dracon édicta un certain nombre de lois réunies dans le Code Dracon, mais ses excès firent qu’il fut bientôt chassé d’Athènes. Il serait mort en exil bien qu’une autre version de la fin de sa vie veuille qu’il ait été étouffé par des monceaux d’offrandes qu’on aurait jetées sur lui au cours d’une représentation théâtrale. Ces deux versions sont radicalement opposées et ne nous renseignent pas sur le crédit dont il put jouir dans la population. Une mesure draconienne est une mesure qui rappelle la sévérité de Dracon ; elle est inflexible, rude et parfois difficile à faire admettre.
  4. Bonjour! (passé par chez moi, j'ai même pas eu un p'tit mot :/ )

  5. Joyeux anniversaire, Satan.

  6. Ce n'est pas pour rien si je suis étudiante en histoire-géographie. Merci pour le tuyau et ton passage et bonne fin de journée.

  7. tu aimes l'Histoire , fait un saut sur mon forum !

    Bises ..

  8. Coucou, je te rebizouille pour ta petite erreur rectifiée, lol...

    Bisous...

  9. CouCou ! je suis passé donner un petit bonjour , erreur rectifiée !

  10. Merci à toi pour ton petit mot sympa sur mon profil.

    @+

  11. Alors on passe et on dit pas bonjour, pas bien, lol.

    Voilà, moi c'est fait coucou, mdr...

    Bisous...

  12. bisoussss petit diable, merci de ton ptit passage sur mon profil, je ne sais pas ce qui t'a donné "envie" de me visiter, je te remercie et te conseille la prochaine de ne pas oublier de me faire un ptit bisou,^^

  13. j(aime bien t'est petite infos sur l(histoire

    bonne journer a toi a+