-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Paris
Balpheron's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
De toute façon maison close ou non la prostitution existe, alors autant l'assumer dans notre pays.
-
Tous les jours sinon je n'arrive pas à me détendre. D'un côté moi je suis à Paris, donc c'est tram, métro et bus 7j/7 alors bon la question ne se pose même pas pour le côté hygiénique. Douche ou bain en rentrant pour être tout propre dans le lit. Et le visage le matin pour me réveiller.
-
Je peux être avec un homme et faire des enfants avec...une femme ?
-
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
-
Dans notre société, la famille se compose de deux parents, un homme et une femme. Si je fais ma vie avec une femme, je ferai des enfants, mais si je suis avec un homme j'éviterai. Je sais ce que c'est que de grandir sans un des deux pilliers qui compose la famille, je ne le souhaite à personne, y compris à mes futurs enfants. Quant au mariage je suis sans avis, faut-il encore que je comprenne à quoi ça sert.
-
Ca y est j'ai compris, c'est dès que ses jambes se superposent. Je la vois se tourner comme je veux maintenant
-
Pour vous, quelle est la chose rédhibitoire chez une femme?
Balpheron a répondu à un(e) sujet de chtimic dans Amour et Séduction
L'odeur (haleine, corporelle..). Les poils dans le coup, les oreilles, trop sur les bras et sur tous les endroits où il n'est pas censé y avoir des poils. C'est gênant et ça me dégoûte. Mauvaise foi. La naïveté, c'est mignon. -
-
Si vous pouviez parler à Dieu directement et réellement que lui diriez
Balpheron a répondu à un(e) sujet de Fedayin Féal dans Société
Je lui demanderai une explication scientifique du fait qu'il puisse être dieu.