Aller au contenu

xop

Membre
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de xop

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 23/08/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Hérault
  1. Je rajouterai aussi, le célèbre VDM : http://www.viedemerde.fr/ Des anecdotes plus ou moins drôles sur la vie de tous les jours. Et pour ceux qui aiment les parodies : le démon du rire : http://ledemondurire.free.fr/edito.php Essentiellement des parodies audio sur des jeux vidéos tels que Résident Evil, Final fantasy 7 et 8. Et d'autres comme des parodies vidéo (Matrix, Star wars, Final fantasy advent children,...). Oh, et bien sûr, histoire de rire : http://chucknorrisfacts.fr/
  2. Agoraphobie

    Je n'habite pas à Paris donc je ne peux t'indiquer personne. Mais pour soigner l'agoraphobie, le mieux c'est de passer par un psychiatre, ça marche souvent. Il te donnera des psychothérapies, des techniques d'affirmation de soi en groupe ou individuel, ect. Mais c'est sûr que si tu n'arrives pas à sortir de chez toi ce ne sera pas évident.
  3. Génie : Quel serait votre voeux ?

    Je pourrai dire : 1- La paix dans le monde 2- La fin des maladies 3- La fin de la faim dans le monde Mais... soyons lucide, si l'occasion m'était présentée, ça m'étonnerai que je me soucie d'autres que moi :smile2: . Donc je pense que ce serait plutôt : 1- Avoir plus de détermination (qu'elle puisse vaincre ma paresse naturelle) 2- Pouvoir voler comme un poisson (oui oui, comme un poisson, quand je rêve que je vole, je "nage" dans l'air, alors j'ai du mal à concevoir une autre façon de voler) 3- Euh... ben là, trop d'idée, faire une bonne action et souhaiter la fin de la malchance de ma mère ? Souhaiter comme Interrogation de pouvoir parler et comprendre toutes les langues ? (nan, avec beaucoup de détermination, je serai capable d'en apprendre quelques unes)... et bah, ce serait la bonne action, histoire de déculpabiliser mon égoïsme .
  4. Heureux?

    Difficile à dire si je suis heureuse ou non. Bien sûr, je ne suis pas dans un trip bisounours tout le temps. J'ai des haut et des bas. Mais dans l'ensemble, je pense pouvoir dire que je suis heureuse. Pourquoi ? Peut-être parce que je ne me prends pas trop la tête. Parce que j'arrive à aimer des petits trucs de la vie, comme voir le soleil dans les feuilles des arbres, apprécier de me faire mouiller lorsqu'il pleut ou au contraire d'être chez moi au sec lors d'un orage. Profiter de ses amis sans penser aux absent. Raconter des blagues avec ma famille ou savoir écouter lorsqu'ils en ont besoin, et apprécier la confiance qu'ils placent en moi. La fierté que j'ai lorsque j'aide mes patients ou que je réussi un soin, ou le stress à l'approche d'une évaluation. L'adrénaline du sport aussi. Je pense qu'il y a trop de choses qui rendent heureux pour pouvoir les énumérer, et que ses choses sont propres à chacun. Je pense aussi que les ennuis de la vie rehausse la valeur de celle-ci. Comme on dit, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, encore faut-il avoir la force de surmonter les obstacles.
  5. salut, j'aim bien ta facon de voir les chose. je voulai juste te le dir. a la prochaine. ;)

  6. que pensez vousdes fumeurs?

    Je suis non-fumeuse et vu tout ce que le tabac entraîne, je trouve ça un peu stupide de fumer, mais bon, je conçois que certains en ont besoin. La seule chose que je ne supporte pas, c'est le tabagisme passif : des gens qui fument dans une foule ou dans une file d'attente, ou pire, comme je l'ai vu : un père qui fume au-dessus d'un landau (avec son bébé à l'intérieur), la cendre tombant à l'extrémité de la couverture.
  7. Si on prend la définition de la phobie : "Peur excessive ou inappropriée d'un objet ou d'une situation. (...) Le patient a conscience du caractère inadapté du trouble." Alors j'ai plusieurs phobies. La principale (et la plus stupide) est ma phobie du réveil. Aujourd'hui, ça va car on m'a offert un réveil simulateur d'aube. Mais sans ça, quel que soit le réveil, je stressais tellement à l'idée qu'il sonne que je me réveillais 4 ou 5 h avant la sonnerie, me rendormais et me réveillais à nouveau toutes les 5 min, avant de rester totalement éveillée 1 h avant la sonnerie dans l'espoir de l'éteindre avant qu'il ne sonne. Et les rares fois où il m'a réveillé, j'étais stressée et nerveuse toute la journée. Sinon, j'ai la phobie des taons, de l'eau trouble et des chiens, mais à part l'évitement de temps en temps, je les gère plutôt bien.
  8. les corvées d une journée

    Le repassage et la vaisselle n'est pas vraiment une corvée pour moi. Mais la cuisine... Je suis poursuivie par le démon de la cuisson qui veut que je crame obligatoirement quelque chose ! La dernière en date étant ma main . Et bon, étant donné que j'ai réussi l'exploit (entre autre) de faire cuire un poulet à l'envers et un gâteau si dur qu'on n'a réussi à le couper qu'à coup de marteau (même le chien n'en a pas voulu), je crois qu'on peut dire que je suis un cas désespéré. :smile2:
  9. Planète Nibiru

    Tu ne diras plus ça lorsque Nibiru s'écrasera sur Terre !!! Plus sérieusement, comme dit Sianaa, vu le nombre de fois où la fin du monde a été annoncée, je reste sceptique. Surtout sans informations officielles. Si l'année prochaine les astronomes n'aperçoivent aucune planète X, j'attends avec impatience de savoir quand se produira la prochaine apocalypse et de quoi nous mourrons tous. :smile2:
  10. Une meilleure vie pour la société

    Et tu comptes suivre le même programme en diminuant le nombre de jours ? Bonjour les semaines de boulot, j'ose même pas imaginer :smile2:
  11. 116 personnes en sous-vêtements dans Londres

    4 :smile2:
  12. Cap ou pas cap ?

    Pas cap, bien que j'y ai souvent songé. Cap ou pas cap de regarder ton poisson rouge tourner dans son bocal pendant plus de 3 h ?
  13. Si tu étais.....

    Je serai : "chercher cerveau en état de marche, ugent !" Si tu étais un tableau ?
×