Aller au contenu

Leely

Membre
  • Contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Leely

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 10/16/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Oui je connais ce qu'on appelle confiance, romantisme et sentiment. Déjà je trouve que romantisme et sentiment n'ont rien à voir avec rendre ou pas mon copain dépendant. Je l'aime + que tout et je veux juste qu'on soit à nouveau comme o nétait avant tous les deux. C'était pas une question de sujet méchante et sadique c'était juste pour retrouver la ptite étincelle qui manque. Je ne le manipule pas, ce n'est pas trop mon but. Je ne veux pas un "toutou" je veux qu'il m'aime et qu'il veuille me voir très souvent, je ne vois pas en quoi ça se ressemble. Après peut être qu'on n'a pas la même vision des choses. Accro pas dans le même sens je pense. C'est juste pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire que j'ai mit ce mot et je comprends pas de quoi tu parles je parle pas de coucherie !
  2. Je sais que c'est bête par contre je doute qu'il me quitte juste pour des séries ^^ faut pas non plus exagérer on ne vit pas que de ça
  3. Euh, avant je lui interdisais toutes les séries sauf son stargate et puis il n'avait pas le droit de regarder la télé.. Quand je dis ça je connais le degré de débilité qui se cache dessous hein ! Mais c'est en moi. Pourquoi ? Parce que c'est rempli de magnifiques filles simplement, et que j'ai peur que maintenant qu'il est fan de série ( il s'est rattrapé en 1 an de rupture ) il va pouvoir se faire une nouvelle idée de son idéal féminin, et entre elles et moi y a pas photo ^^. Je sais qu'il ne pourra pas les avoir elles mais il en cherchera qui y ressemble dans la vie réelle. Déjà les bronzées puisque je suis + que blanche ^^ comme par hasard. Quand je lui interdisais avant il m'écoutait maintenant il m'a clairement fait comprendre qu'il n'arrêterait pas si on se remettait ensemble. Ce que je comprends bien mais moi c'est mon blocage.. Je sais que ça parait fou et ridicule mais moi ça me pourri la vie
  4. Il y a des défauts, si ils plaisent pas ils peuvent quand même les changer un ptit peu je trouve moi..
  5. Si je lui interdit certaines séries et de voir juste un ptit peu moins ses copains que 8heures par jours c'est l'emprisonner ? Juste pour savoir parce que j'ai l'impression de devenir cinglée là. Parce que je peux essayer de changer pour lui moi. Lui peut être qu'il redeviendra comme avant c'est juste qu'il était dépendant de moi, il m'aimait à la folie, c'est lui qui m'a apprit à être dépendante il ne voulait voir que moi 24/24h.
  6. Je suis d'accord ( avec vous deux ), Mimisoleil le problème c'est que je suis trop jalouse et que j'arriverai jamais à le changer et dans ce cas autant ne jamais avoir de petit ami.. Je veux dire, il y en a qui vivent très bien en couple même si un d'entre eux est très jaloux, l'autre le/la choisi pour ce qu'il/elle est donc il peut l'accepter normalement, et diminuer les choses qu'elle ou il n'aime pas je trouve. Ptitepao, en fait il y a 2 ans je suis tombée complétement amoureuse de ce qu'il était. On est resté deux ans ensemble puis on a cassé. Un après, ( en ce moment ) il revient vers moi et cherche tous les arguments possible pour se remettre avec moi. Mais entre temps il a beaucoup changé, j'aime celui qu'il était avant, mais pas sûr qu'il le redevienne..
  7. J'ai peut être tous ces défauts mais la fidélité est juste essentielle pour moi dans un couple, donc je ne tromperai jamais. Si je vois que mes sentiments partent je quitte mais j'vais pas voir ailleurs.
  8. Le secret c'est de le laisser libre sans s'inquiéter, d'apprendre à 80 ans que ton mari t'a trompé plusieurs fois dans votre vie de couple alors que toi t'étais fidèle, que t'as vécu au moment présent pour faciliter les choses mais que c'est pas important puisqu'on meurt tous à la fin du compte. C'est ça non ?
  9. Moi je suis dépendante de lui parce que je l'aime et que tout mon temps avec lui me rend juste bien mais après chacun peut voir ça différemment. J'aimerai qu'il soit un peu + comme moi, rien de mauvais.
  10. Il sait tout ce que je peux dire ici. Je lui en ai parlé bien avant
  11. Merci beaucoup mimisoleil ! Tout ce que tu dis est vrai mais tu sais si je veux le rendre dépendant ce n'est pas pour le pouvoir mais vraiment pour être rassurée parce qu'avant il l'a été pendant presque 2 ans et maintenant il ne l'est plus et moi je n'arrive pas à me déccrocher de lui j'ai l'impression que je l'aime + que lui ne m'aime et ça c'est sûr puisque moi j'ai besoin de passer tout mon temps avec lui ( sans exagérer en + =s )
  12. Je trouve aussi sachant que mon copain n'est pas du tout ce genre de type. Ce genre de généralité c'est pas sympa pour les garçons, ils ne méritent pas tous d'être dans le même sac.
  13. Notre relation est avant tout basée sur l'amour. Puis je veux pas qu'on se voit que pour le sexe, pendant un moment l'année dernière il ne me voyait que pour ça et juste après je devais m'en aller. C'était " un ptit coup comme ça " alors qu'on était ensemble depuis 2 ans. Je trouve que c'est pas une bonne solution
×