Aller au contenu

Anas31

Membre
  • Contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anas31

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Toulouse
  1. D'abord c'est "reste poli"! et de deux, je ne vois pas en quoi je suis en manque d'argument, j'arrête pas d'en présenter. Je t'invite à te visiter le site harissa.com le site des juifs tunisiens, il y a un article très intéressant sur leur situation actuelle. Donc au lieu d'entretenir bêtement la peur, informes toi d'abord. Tu ne vis pas en Tunisie, tu n'es pas tunisienne/sien, donc moi à ta place je ferai mieux de la fermer. Ou de me te taire.... pour rester "poli" lol
  2. euh non mais tu te fous de ma gueule là? Il suffit de poster une vidéo où tu vois une vingtaine de cons qui manifestent contre les juifs tunisiens, donc ca te suffit pour généraliser? Putain arrête de regarder TF1 non mais je rêve !
  3. @Layache: Ah ah ah ah, une majorité des juifs tunisiens sont partis d'eux même un peu avant l'indépendance grâce à un décret français qui leur octroyaient la nationalité française. Les VRAIS eux, sont restés, et vivent en toute harmonie avec leurs frères arabes et chrétiens. Enfin, il n'y aurait déjà plus de palestieniens depuis très longtemps? mais LOL, ils sont quasiment majoritaire en Israel vu que leur taux de natalité est supra elevé. Bien évidemment qu'ils ne faut pas leur donner tous les droits, sinon c'est la mort de cet état imaginaire. Les palestiniens y vivaient depuis longtemps, et les juifs aussi. Ce "Grand Israel" n'est sorti que de l'imagination du conseil sioniste dans le milieu des années 1800, et leur plan n'a pu être executé que grâce à la Shoah.
  4. l'auteur de ce topic ne serait pas l'un de ses juifs vivant à Jérusalem qui essayent par tous les moyens de défendre Israel et faire croire que c'est la victime? J'ai vu ça dans un documentaire. 200 personnes assis sur un pc toute la journée, piratant les sites webs qu'ils jugent "antisémites" et modifiant les pages wikipedia qui donnent une mauvaise image de leur pays. Ca me fait marrer, et ca me fait vraiment flipper aussi. Je pensai que c'était une démocratie laique, donc séparation du pouvoir et du religieux, donc par extension "pas de préservation d'un caractère religieux". Ca me rappelle Hitler, il voulait préserver le caractère chrétien et la pureté de la race aryenne...
  5. Les deux autres religions prônent la violence, mais ca bien sur ca ne te gène pas. T'as lu juste les psaumes qu'il faut, je doute que t'ai lu tout l'ancien/nouveau testament hein.
  6. il y a des malades ici, il y a des personnes vraiment malades....Je les plains, je plains leur vie triste.... c'est pas vrai, j'en ai croisé plusieurs qui portaient des sandales, avec chaussettes blanches, et voilées, avec une grosse croix qui pendule.
  7. Non ce n'est pas que je voulais dire, je me suis peut être mal exprimé. J'ai assisté à une messe (protestante) et il me semblait que c'était la même chose que le vendredi dans une mosquée. lecture de psaumes, et un discours du pasteur. Le vendredi est un jour saint pour l'islam, comme le dimanche pour les chrétiens. C'est le jour de rassemblement des fidèles.
  8. Non mais laissez donc tomber ce pauvre gugus.Il nage en plein délire, laissez le donc nager dans son délire paranoïaque. Faites comme moi, ignorez le.
  9. j'ai revu ce post dans les dernières pages. Oui j'ai suivi et lu les nombreuses pages de ce topic, mais j'ai rapidement laissé tomber, car impossible de débattre avec des brebis.
  10. Le vendredi c'est comme le dimanche pour les chrétiens, tout le monde va à la messe. Ces gens ont besoin d'une mosquée pour prier et écouter l'imam expliquer des sourates du Coran, prononcer un discours de paix, et autres.Si on suit votre logique,alors on devrait démolir les églises et les cathédrales dans ce cas, vu que les chrétiens peuvent aussi prier chez eux tranquille. J'espère avoir répondu à ta question chère demoiselle. PS: Je suis un non-croyant, mais je refuse qu'on attaque une religion avec autant d'ignorance. S'il s'agissait du Christianisme ou du Judaisme, j'aurai réagi de la même manière. Cordialement, Tout comme le recteur de la Mosquée de Paris et l'Union des organisations islamiques de France n'ont jamais appelé au Jihad. 'tin mais comment peut-on être aussi CON bordel?!
  11. Les 3 religions sont de la merde. Avec tous mes respects pour ceux qui ont décidé d'y croire. Je précise que t'en fais pas partie.
  12. C'est comme celui qui défend les gays, il se fait insulter "si tu les défends c'est que tu l'es". Pathétique sérieux, pathétique....
  13. Si je l'ai rajouté un peu plus tard. et dans le Coran aussi. Donc tais toi.
×